Citation
Lemoulay a écrit:
Bonjour Tout le monde,
J'ai appelé Rezé aujourd'hui je suis sur le décret 54;
AF le 24 Septembre 2010X022..
J'ai une question comment fait-on pour récuperer l'original des documents envoyés (Acte de mariage pour moi)
On le demande à Rezé ou à la prefecture
Merci
Citation
Lemoulay a écrit:
Bonjour Tout le monde,
J'ai une question comment fait-on pour récuperer l'original des documents envoyés (Acte de mariage pour moi)
Merci
Citation
fantome005 a écrit:
Salut Lemoulay,
sais-tu quand ton dossier a été traité par le MAE ?
Merci!
Citation
Lemoulay a écrit:
Bonjour Tout le monde,
Merci
Citation
fantome005 a écrit:
Bonsoir à tous,
le MAE m'a répondu : mon dossier a été traité le 9 novembre, il y a donc moins d'une semaine et est en attente de décret à REZE.
Les délais de 2 mois semblent donc être bien respectés. J'essaierai d'appeler REZE à la fin de cette semaine sauf si ma patience a ses limites
Je vous tiens au courant!
Citation
FR76FR a écrit:Citation
fantome005 a écrit:
Bonsoir à tous,
le MAE m'a répondu : mon dossier a été traité le 9 novembre, il y a donc moins d'une semaine et est en attente de décret à REZE.
Les délais de 2 mois semblent donc être bien respectés. J'essaierai d'appeler REZE à la fin de cette semaine sauf si ma patience a ses limites
Je vous tiens au courant!
Bonne nouvelle pour toi,
Je sais que ton dossier a été transféré en début octobre mais pas la date exact, peux-tu faire un petit effort supplémentaire?
Sachant qu'ils ont reçu le mien le 14/10
Merci d'avance pour ta reponse
Citation
dautancourt a écrit:
s'il vous plait quelle est la différence entre REZE et MAE?
et quand le dossier part de la prefecture au ministere donc es que reze ouy mae
Citation
patish49 a écrit:
Salam All.
j'ai appelé MAE ce matin,la dame ma annoncé que je vais recevoir un projet d'acte de naissance d'ici 15 jours, et quand je lui poser la question est ce normale de recevoir ce projet , elle ma répondu que ça rentre dans la procédure avant de publier le nom au JO .
que pensez - vous ? !!! merci .