Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'avez vous remarquez ??
r
3 mai 2013 12:12
Salam mes frères et soeurs.

Il y a quelque mois j'ai rendu visite à un frère à l'hopital, jusqu'ici rien d'étrange.
Puis j'ai remarquer une chose chez les patients hospitalisés, ceux qui sont dans un état vraiment catastrophique, c'est à dire ils porte des couches se font caca dessus... ils ne sont pas musulman en règle général.

Comment sa se fait ??
m
3 mai 2013 13:32
Ca s appelle de l incontinence ces des personne qui ne savent pas se retenir suite a une operation ou a cause de leurs age
4 mai 2013 01:42
Jcomprends pas la question a vrai dire....
r
4 mai 2013 11:58
Citation
heywa a écrit:
Jcomprends pas la question a vrai dire....

Je veux dire que j'ai déja vu des mécréants mourir avec de la souillure sur eux car ils ne sont plus capable d'aller seul au toilette malheureusement.

Par contre je n'ai jamais vu un croyant mourir en disant la illa illalah mohamed rasouloulah en ayant de la souillure sur eux.

Ta compris ce que je voulais dire ?
4 mai 2013 14:11
Ok je vois ou tu veux en venir.
Bon hormis le fait que jvois pas dincontinents tt les jours pour remarquer ca moi jpense que l'etat des mourants chez les musulmans est different chez nous tt simplement parceque nous accompagnons nos vieillards, malades (jparle ici de la structure familliale pas le cadre medical) jusqu'au bout on les delaisse pas dans une maison de retraite ou le fin fond d'un lit sombre dhopital ....
4 mai 2013 17:55
salam

euh. mec tu devrais peut etre passer plus de temps a l'hopital nan??

mtn les maladies sont caracteristiques de la croyance?
celui qui se fait caca dessus hein....est malade , et ca arrive au mecreants ainsi qu'aux musulmans.

c'est physiqueS physiologiques ,
vraiment on aura tout entendu ici......

j'en ai deja vu moi des croyants avoir des soullures ils sont pas encore morts mais gravement malades...jss sensée en deduire quoi??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook