Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'avez vous eu ?
c
13 avril 2016 20:33
Salam aleykoum,

Alors je ne sais pas si un poste similaire a déjà était posté... Si c'est le cas je m'en excuse..
Pour revenir au sujet. Lorsque vous avez aimé secrètement ou pas une personne depuis plusieurs années et que vous rêviez de l'avoir un jour car c'était la personne qu'il vous fallait... Finalement ce rêve s'est réalisé ou pas?
Pour ma part non. Depuis des années que je l'aime... Il le sait mais il se mari incessamment sous peu... Mektoub...
C
13 avril 2016 20:39
C'est un homme avec qui tu as déjà eu une relation ou non ?
Citation
leylyleyla a écrit:
Salam aleykoum,

Alors je ne sais pas si un poste similaire a déjà était posté... Si c'est le cas je m'en excuse..
Pour revenir au sujet. Lorsque vous avez aimé secrètement ou pas une personne depuis plusieurs années et que vous rêviez de l'avoir un jour car c'était la personne qu'il vous fallait... Finalement ce rêve s'est réalisé ou pas?
Pour ma part non. Depuis des années que je l'aime... Il le sait mais il se mari incessamment sous peu... Mektoub...
13 avril 2016 20:48
Salam,

Oui In love

Mais j'ai été déçue en fin de compte, je l'avais idéalisé un peu trop grinning smiley
B
13 avril 2016 20:52
Tu as dû beaucoup souffrir d'aimer secrètement autant de temps... sad smiley
Citation
leylyleyla a écrit:
Salam aleykoum,

Alors je ne sais pas si un poste similaire a déjà était posté... Si c'est le cas je m'en excuse..
Pour revenir au sujet. Lorsque vous avez aimé secrètement ou pas une personne depuis plusieurs années et que vous rêviez de l'avoir un jour car c'était la personne qu'il vous fallait... Finalement ce rêve s'est réalisé ou pas?
Pour ma part non. Depuis des années que je l'aime... Il le sait mais il se mari incessamment sous peu... Mektoub...
c
13 avril 2016 20:58
Non ce n'est pas quelqu'un que j'ai fréquenté...
Ouiii presque 5 ans à l'aimer et je l'aime tjrs... J'ai fini par tout lui avouer en fin d'année dernière mais c'était trop tard...
Sérieux pourquoi tu as été déçue ?
Tu peux m'en dire plus ?
Y
13 avril 2016 21:02
Aaleykoum salam,

Ça m'est déjà arrivé. Un garçon que j'ai aimé comme une folle du collège jusqu'au lycée.
Je ne lui ai jamais rien dit car trop pudique et timide et je savais que ça ne me mènerait à rien de bon..

Il s' est mis en couple avec une amie à moi de l'époque..Leur couple a duré jusqu'au bac.

Tu as la bonne réaction. Il ne t'est pas destiné.

Tu trouveras un jour celui qui l'est inchaallah.
13 avril 2016 21:06
Bah moi j'ai eu un seul coup de cœur. Mais un véritable coup de cœur.

Je sais pas, tu le vois et tu sais que c'est lui.
Et je sais que c'est réciproque.

Il a un jour voulu faire le premier pas, il est venu vers moi, mais j'ai fuis.

Sans daigner le regarder.
J'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai agis comme ca.

Ca se voit que c'est un bonhomme. Il serait venu vers moi avec des intentions pieuses. Allah wahlem

En plus vu le temps qu'il a mit à venir vers moi, ça se voit qu'il a fait bcp d'effort pour faire le premier pas. Il a donc un petit côté hechmen In love
Il doit Considerer que son intérêt pour moi n'est pas réciproque.

Il se trompe.

Mais bon le mektoub
Citation
leylyleyla a écrit:
Salam aleykoum,

Alors je ne sais pas si un poste similaire a déjà était posté... Si c'est le cas je m'en excuse..
Pour revenir au sujet. Lorsque vous avez aimé secrètement ou pas une personne depuis plusieurs années et que vous rêviez de l'avoir un jour car c'était la personne qu'il vous fallait... Finalement ce rêve s'est réalisé ou pas?
Pour ma part non. Depuis des années que je l'aime... Il le sait mais il se mari incessamment sous peu... Mektoub...
z
13 avril 2016 21:23
Avouer ses sentiments devraient etre liberatoire et permettre d avancer soit avec cette personne soit tourner la page.

J ai eté dans cette situation, amoureuse en secret d un garcon pendant longtemps j ai fini par lui avouer mais c etait aussi trop tard.
J ai pleuré un bon coup et je suis passée à autre chose et si je n avais pas fait ca 10 ans apres je serais peut etre au meme point : idealiser un homme et attendre.

Bref dans ton cas il va se marier oublie le et passe a autre chose.
c
13 avril 2016 21:52
Honnêtement quand j'ai tout avoué c'était justement pour me libérer de ce sentiments destructeur ça a fonctionné au début mais rebelote ça remontait à la surface... Et c'est exactement ça qd je le voit ou pense à lui pour moi je suis convaincu que c'est lui...ais en faite non.. Mektoub oui j'essaye d'adopter ce comportement mais honnêtement plus la date de son mariage approche plus mon coeur se brise en mille morceaux...
d
13 avril 2016 21:57
Salam,

Oww les vieux souvenirs qui remontent avec ce post , c'est mignon.... alors me concernant, j'ai secrètement aimé ou apprécié quelqu'un au lycée et je sais que lui aussi . J'attendais qu'il fasse le premier pas, il ne l'a jamais fait et il était hors de question que je le fasse non mais ho ...ça a duré 3 ans .
J'ai continué ma vie, mes études, je l'ai revu par la suite, je ne lui ai pas avoué ce que j'avais ressenti dans le passé même si ça a réveillé ma curiosité ces retrouvailles ....le fameux " et si..."
Aujourd"hui perdu de vue et c'est très bien comme ça, j'ai toujours avancé et je ne regrette rien sachant que rien n'a été vécu concrètement, juste des sentiments.

Quand on a du temps on y repense de temps en temps mais ça passe, ce n'était pas écrit. Il faut juste éviter "d'embellir" les souvenirs.

Dieu a le savoir et nous les interrogations.
13 avril 2016 21:59
Aleykoum Salem

Oui quand j'étais plus jeune je le voulais trop pour moi cetait lui et lui aussi mais il a attendu 7 ans pour venir vers moi je voulais plus. Aujourdhui il est seul enfin je crois et je le suis aussi. Mais je me vois plus avec cette personne cest le mektoub
Citation
leylyleyla a écrit:
Salam aleykoum,

Alors je ne sais pas si un poste similaire a déjà était posté... Si c'est le cas je m'en excuse..
Pour revenir au sujet. Lorsque vous avez aimé secrètement ou pas une personne depuis plusieurs années et que vous rêviez de l'avoir un jour car c'était la personne qu'il vous fallait... Finalement ce rêve s'est réalisé ou pas?
Pour ma part non. Depuis des années que je l'aime... Il le sait mais il se mari incessamment sous peu... Mektoub...
z
13 avril 2016 21:59
Parce que tu te persuade que c est lui et uniquement lui mais c est toi qui programme ton cerveau a penser cela et ton coeur a aimer cet homme.
Il va se marier y a plus rien a esperer a part te faire souffrir.
Tu merites un aimes qui t aime et que tu aimeras en retour pas d aimer un homme qui est destiné à une autre.

Courage tu as les cartes en mains
B
13 avril 2016 22:00
Pour quelle raison ?
Citation
LapasBelle a écrit:
Aleykoum Salem

Oui quand j'étais plus jeune je le voulais trop pour moi cetait lui et lui aussi mais il a attendu 7 ans pour venir vers moi je voulais plus. Aujourdhui il est seul enfin je crois et je le suis aussi. Mais je me vois plus avec cette personne cest le mektoub
L
13 avril 2016 22:13
Piouuu!!! Ca c'est trés dur à vivre...

Mais tu a bien agis je pense... Tu n'a pas à avoir de remords...

Imagine tu aurais pu avoir une réaction à la "Faudel" tu sais comme dans le clip lol

Tu te met à lui courir après et à le suivre..."tellement je t'aime je pense à toi,tellement je t'aime je rêve de toi....titatitata" MDR je dis vraiment n'importe quoi..

Citation
leylyleyla a écrit:
Salam aleykoum,

Alors je ne sais pas si un poste similaire a déjà était posté... Si c'est le cas je m'en excuse..
Pour revenir au sujet. Lorsque vous avez aimé secrètement ou pas une personne depuis plusieurs années et que vous rêviez de l'avoir un jour car c'était la personne qu'il vous fallait... Finalement ce rêve s'est réalisé ou pas?
Pour ma part non. Depuis des années que je l'aime... Il le sait mais il se mari incessamment sous peu... Mektoub...
13 avril 2016 22:16
J'avais plus de sentiment et cetait un amour de jeunesse. On a grandit chacun a fait sa vie. Mais je pense qu'il serait venu des le début aujourdhui on aurait été marié avec des enfants. C'est le mektoub !!!
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Pour quelle raison ?
N
13 avril 2016 22:25
Comment tu lui as tout avoué ?
Face a face? Par SMS ou mail?
Et il a reagit comment?
Citation
leylyleyla a écrit:
Non ce n'est pas quelqu'un que j'ai fréquenté...
Ouiii presque 5 ans à l'aimer et je l'aime tjrs... J'ai fini par tout lui avouer en fin d'année dernière mais c'était trop tard...
Sérieux pourquoi tu as été déçue ?
Tu peux m'en dire plus ?
B
13 avril 2016 22:25
C'est à se demander si ces coups de foudre sont finalement une ruse de sheitan, une voie à éviter ou si c'est juste une manifestation sincère du cœur...

C'est tellement étrange et irrationnel. Comment peut-on aimer autant et ce durant des années un être qu'on connait si peu voir pas du tout ? On aime quoi en fait, un être ou un joli minois ?

Est-ce symptomatique d'une carence affective ou est-ce juste un fort désir de tomber amoureux ?
13 avril 2016 22:32
Oui sobhanallah c'est bizarre tu aimes quElquun sans vraiment la connaître et on a toute le même vécu j'ai l'impression.

T'aime une personne en secret c'est réciproque et personne ose faire le premier pas.

Mais je pense que cest l envie de tomber amoureuse d être aimé et d aimer en retour

Parceque quand tu vois les histoires se passent pendant la période collège lycée

Citation
LeFeuFollet a écrit:
C'est à se demander si ces coups de foudre sont finalement une ruse de sheitan, une voie à éviter ou si c'est juste une manifestation sincère du cœur...

C'est tellement étrange et irrationnel. Comment peut-on aimer autant et ce durant des années un être qu'on connait si peu voir pas du tout ? On aime quoi en fait, un être ou un joli minois ?

Est-ce symptomatique d'une carence affective ou est-ce juste un fort désir de tomber amoureux ?
H
13 avril 2016 22:33
Aleykoum salam,

C'est ce qui m'arrive en ce moment.. confused smiley mais bon je préfère ne pas me faire de films, le pauvre il m'envoie des signes d'intérêt et moi comme une cruche je panique et fait demi tour pour éviter de le croiser, même moi je ne comprends pas ce qui me prend dans ces moments la.. M'enfin bon je ressemble à une gamine là. Ill
H
13 avril 2016 22:37
Je crois que c'est du à une carence affective comme le dit si bien LeFeuFollet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook