Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a l'avenir ou va t'elle nous amener ?
h
15 août 2011 00:57
Citation
pursangarabica a écrit:
salam alaykoum
cherraz mdr vraiment te grave toi tu bigles ou koi puré o quart de tour ta demarré

moi je me dis cest bo lamitié et je te pose une question car vraimt tu dis que tu ne pe pa vivre sans elle meme si je ressens en toi encore une jeune fille de 15ans car peut etrre k cette fille en faite a jouer un role de grande soeur de mere conseillere etc voila ma question est si tu ne pe pa vivre sans elle entre parenthese pk tu ne la proposerai pas comme seconde epouse pour ton mari bah wi vs etes tellement complice vs seriez plus proches car quand je te relis je pense que ce soit une bonne chose pr toi cest mon avis .

merci de ta reponse oui c'est que cette rassemble plusieur statu a la fois de seur de mére de conseillére mais voila a la epoque sa aller dans ma vie et kan je lai rencontré sur ce site je m'imaginer loin de la ke notre relation aller evoluer a ce point la, en tout k la suite de ton coms ma fait trooo rire euh deja c pas son stil de fille et puis moi c'es pas du tou mon truk les plan comme sa la polygamie tout sa.
h
15 août 2011 01:06
Citation
zann a écrit:
aloooooooooooooo c une femme, melanger pas tout, elle sait mal exprimer, y a pas de mal a que t'ai une amitié avec cette flle, maintenant ma question est ce que tu as des sentiment pour elle? et surtout est ce que elle , elle en a? ou ta laisser croire des choses????si non, tout va bien, invite la chez toi, et surtout di le a ton mari si il n'est pas au courant, parce qui risque de pas comprendre et de se posé des question, parce que comme t'en parle c'est que ya qqch de bizar et que tu nous a pas tout di

merci de ta reponse oui j'ai des sentiment pour elle mais PUREMENT amitier rien dautre de déplacé je l'aime en tant qu'ami voir meme plus en tant que seur mem, oui elle c'est idem autant de sentiment elle mapelle plus de 3 fois par jour voir si tout va bien si jai besoin de rien etc et je ne doute en autant k de ses sentiment envers moi. et mon mari est au courrant de notre relation il ma méme laisser mettre sur son téléphone son numéro en apel ilimité souvent meme il me donne laccord d'aller la voir quand je le souhaite derniérment elle é parti 3semaine au bléd en juillet et il ma rabaché de yallé avec mé moi javé tro de chose importante a faire tu vois et en parlant de sa de son séjour o bléd c t affreux kar voila les moyen de comunication c pas trop le top on a plus ilimité et tou le tralalala du coup j'en ai soufert pendant 3 semaine et elle aussi c'etait vraiment dureeeeee enfin voila si j'en parle c'est ke je ne cache rien du tout au contraire je veux savoir si notre histoire ira loin ou bien se limitera au kotidien au telefone.
s
15 août 2011 01:35
et c'est quoi le pb finalement?????
parce qu'on est ds la rubrique amour et sentiments tout de meme!!!
h
15 août 2011 01:41
Citation
synesius a écrit:
et c'est quoi le pb finalement?????
parce qu'on est ds la rubrique amour et sentiments tout de meme!!!

le blm finalement la kestion est poser un peut partout dans le post si tu suit biensur sinon tu me demande de te la poser !!!!

et pour info ou est le probleme je suis dans la bonne rubrik pour info dans mon histoire y'a des sentiments et de l'amour donc kes tu vien chercher des détail a la con sérieu !
h
15 août 2011 01:46
et je te rajoute avec une kestion qui té destiné sinus pour toi y'a ke les histoire y'a de lamour et des sentiment que dans les histoire de couple homme et femmes c'est tout sa se limite sa mais alor la nimporte c'est des remark comme sa ke je deteste sur ce forum quand les gens prennent pas le temps d'ecrire!!!!!! dsl mé a vraiment
h
15 août 2011 01:47
LIS CE COMM

et je te rajoute avec une kestion qui té destiné sinus pour toi y'a ke de lamour et des sentiment seulement dans les histoire de couple homme et femmes c'est tout sa se limite k sa mais alor la nimporte koi c'est des remark comme sa ke je deteste sur ce forum quand les gens prennent pas le temps d'ecrire!!!!!! dsl mé la vraiment
s
15 août 2011 02:13
moi je ne comprend plus rien , ou s'est de l'amitié alors je ne vois pas de souci ou alors bcp plus s'est peux être le souci s'est pour cela que tu a peur de le dire a ton mari ou tu a peur des sentiments qu'elle a pour toi qui sont différent des tiens
h
15 août 2011 02:22
Citation
mosaik a écrit:
moi je ne comprend plus rien , ou s'est de l'amitié alors je ne vois pas de souci ou alors bcp plus s'est peux être le souci s'est pour cela que tu a peur de le dire a ton mari ou tu a peur des sentiments qu'elle a pour toi qui sont différent des tiens

merci de ta reponse, je vais essayer de te reformuler mon histoire enfaite c'est une histoire d'amitier a distance entre elle et moi et je lai rencontré sur un site de chat sa remonte a 6ans et a la basse ji été pour discuter avec des homme mais vu kil yavait que des pervers j'ai voulu discuté avec des musulmane vu ke je mennuié se jour la et voila j'ai rencontré cel qui mintenent est dans mon coeur plus qu'une amis une soeur et le probléme d'ou ma kestion c'est juskou notre amitié va t-elle aller sachant ke moi je suis marié elle non enfaite jveu dire par la etant donner qu'on vi a distance on ne peux pas partager des moment comme de vrai amis shoping sorti etc ....... on se contente pour le moment du téléfone msn etc... et toute les fois que l'on a planifier un rdv pour se voir y'a tjr eu un soucis!!!!!!! et voila cette fille je la porte dans mon coeur et c réciprok on s'aime vraiment en amitié et aucune arriére penser!
p
15 août 2011 02:33
ma belle ben c dur pour nous de t'aider car il n'y a vraiment de question, on constate qu'il y a une vrai amitié mais la on ai bloqué tu nous demande jusqu’à ou sa ira???? sa personne ne peut te le dire, ni toi, c le mektoub, le temps te le dira, vie pleinement ta relation avec elle, si vous avez l'opportunité de vous voir de temps en temps profites-en, maintenant fais gaffe a ton couple , a pas le délaisser malgré qu'il accepte, un homme reste un homme, un jour ou l'autre faut pas qui te le reproche...
En tous cas tu ma lair d'être sincére j'espere qu'elle l'est aussi...En tous cas c'est rare une relation comme tu nous la décris, c'est mon point de vue...
h
15 août 2011 02:43
Citation
zann a écrit:
ma belle ben c dur pour nous de t'aider car il n'y a vraiment de question, on constate qu'il y a une vrai amitié mais la on ai bloqué tu nous demande jusqu’à ou sa ira???? sa personne ne peut te le dire, ni toi, c le mektoub, le temps te le dira, vie pleinement ta relation avec elle, si vous avez l'opportunité de vous voir de temps en temps profites-en, maintenant fais gaffe a ton couple , a pas le délaisser malgré qu'il accepte, un homme reste un homme, un jour ou l'autre faut pas qui te le reproche...
En tous cas tu ma lair d'être sincére j'espere qu'elle l'est aussi...En tous cas c'est rare une relation comme tu nous la décris, c'est mon point de vue...


ma belle ben c dur pour nous de t'aider car il n'y a vraiment de question, on constate qu'il y a une vrai amitié mais la on ai bloqué tu nous demande jusqu’à ou sa ira???? sa personne ne peut te le dire, ni toi, c le mektoub, le temps te le dira, vie pleinement ta relation avec elle, si vous avez l'opportunité de vous voir de temps en temps profites-en, maintenant fais gaffe a ton couple , a pas le délaisser malgré qu'il accepte, un homme reste un homme, un jour ou l'autre faut pas qui te le reproche...
En tous cas tu ma lair d'être sincére j'espere qu'elle l'est aussi...En tous cas c'est rare une relation comme tu nous la décris, c'est mon point de vue...[/quote]

merci zann de ta reponse!!!!!!! non non tinkiéte pas je ne le delaisse pas mon mari c'est pour cela ke je lai précisé den mon histoire que j'etait marié donc jai plus de responsabilité qu'elle et puis lui aussi vis la même histoire avec son ami il vis la même histoire ke moi mais lui il vive tout prés et ceux connaisse depuis le berceau c'est pour cela kil comprend ma situation mais d fois il me blesse volontairment en me disant qu'un jour ou lautre plus de nouvelle ni de lune ni de lautre.......
et oui oui elle aussi c'est sincer je n'en doute pas une seconde elle me la pouvé plus de mille fois et étre en contact h24 en 6ans c'est quand meme y'a kel ke chose.
merci en tou k de ton avis
h
15 août 2011 02:44
merci zann de ta reponse!!!!!!! non non tinkiéte pas je ne le delaisse pas mon mari c'est pour cela ke je lai précisé den mon histoire que j'etait marié donc jai plus de responsabilité qu'elle et puis lui aussi vis la même histoire avec son ami il vis la même histoire ke moi mais lui il vive tout prés et ceux connaisse depuis le berceau c'est pour cela kil comprend ma situation mais d fois il me blesse volontairment en me disant qu'un jour ou lautre plus de nouvelle ni de lune ni de lautre.......
et oui oui elle aussi c'est sincer je n'en doute pas une seconde elle me la pouvé plus de mille fois et étre en contact h24 en 6ans c'est quand meme y'a kel ke chose.
merci en tou k de ton avis
s
15 août 2011 02:48
c bien ce que j'avais compris finalement ..maiselle habite vraiment loin parce que de nos jours ya les avions, trains etc.Vous ne pourriez pas vous voir pendant les vacances ou partager les grandes occasions??
p
15 août 2011 02:48
ben ecoute je te souhaite que du kheir inch allah,6 ans de relation h24 c bien, alotrs pourquoi sa se fuserais du jour au lendemain, aprés on ai a l'abri de rien, mais ne t'inquiéte pas y a pas de raison..

ta des soeurs/freres?
h
15 août 2011 02:57
Citation
synesius a écrit:
c bien ce que j'avais compris finalement ..maiselle habite vraiment loin parce que de nos jours ya les avions, trains etc.Vous ne pourriez pas vous voir pendant les vacances ou partager les grandes occasions??

c'est koi ke tu as bien compris finalement?????

oui nous habitons loin y'a presk 600km et puis je sais quil ya des transport tout sa mais voila comme je disé a chaque moment de cela y'a une raison qui nous z'enpéche de se voir bon la je conte la voir aprés le ramadhan kel ke jour etant donner kel est étudiante et qu'elle ai loin du domicil parental elle a donc un logement donc je pourrai passer kel ke jour avec elle mais voila a la longue c'est pas facil de se voir une fois tou les 5 ans et je veu pas me mettre en téte qu'un jour elle et moi c'est fini!!! enfin voila merci en tout k de mavoir repondu meme si jai limpresion que tu n'ai pas caller certaine chose de mon histoire !smiling smiley
h
15 août 2011 03:04
Citation
zann a écrit:
ben ecoute je te souhaite que du kheir inch allah,6 ans de relation h24 c bien, alotrs pourquoi sa se fuserais du jour au lendemain, aprés on ai a l'abri de rien, mais ne t'inquiéte pas y a pas de raison..

ta des soeurs/freres?

euh oui oui des frére et seur. pourkoi????
p
15 août 2011 03:16
je pensais que t'était fille unique je m'aurais dis que tu a peut etre trouver chez elle une soeur pour cette raison la, desolé
h
15 août 2011 03:35
Citation
zann a écrit:
je pensais que t'était fille unique je m'aurais dis que tu a peut etre trouver chez elle une soeur pour cette raison la, desolé

non non je ne le suis pas, j'ai une seur qui prend trés bien son role que dieu me la garde prés de moi hamdoulah.
p
15 août 2011 03:40
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook