Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'avenir d'une relation?
P
19 novembre 2009 17:06
Salam,

J'aimerai votre avis (principalement les messieurs).

Si votre moitié vous dit dans une conversation sur l'avenir...

que l'avenir, on ne le connait pas, que peut être on se séparera peut être non... Qui sait précisément de quoi l'avenir est fait...?

Le prendriez vous mal? En seriez-vous blessé? Y a-t-il un mal à dire cela?

Je vous remercie de vos éventuelles réponses.
b
19 novembre 2009 17:15
je suis une femme et voila ma reponse
cette personne repond d une facon tres reelle des choses,pr s engager faut pas parler que des reves faut aussi etre réelle.
l
19 novembre 2009 17:49
Salam a3laykoum


Je suis fiancée et je continue à le dire à mon fiancé il ne le prend pas mal.


Il comprend bien que c'est bien beau d'aimer, de vouloir faire sa vie avec l'autre mais il faut rester terre à terre!


Apres tu as des personnes qui interpretent mal;il faut employer les bons mots c'est tout...
P
19 novembre 2009 19:24
Citation
baronne-23 a écrit:
je suis une femme et voila ma reponse
cette personne repond d une facon tres reelle des choses,pr s engager faut pas parler que des reves faut aussi etre réelle.

Salam,

pour moi également, c'est juste du réalisme mais en face, cela a été perçu comme du pessimisme ou du peu importe sad smiley

Peut être c'est masculin je sais pas?
P
19 novembre 2009 19:51
Citation
laroserebelle a écrit:
Salam a3laykoum


Je suis fiancée et je continue à le dire à mon fiancé il ne le prend pas mal.


Il comprend bien que c'est bien beau d'aimer, de vouloir faire sa vie avec l'autre mais il faut rester terre à terre!


Apres tu as des personnes qui interpretent mal;il faut employer les bons mots c'est tout...

Aleykom salam,

Merci de ta réponse.

On dit les choses comme on les pense après tout. Les mots n'étaient ni bons ni mauvais mais va savoir pourquoi c'est comme si j'avais demandé un divorce!!!
b
19 novembre 2009 20:03
c'est tout simplement regardé les choses en face.

j'ai aussi appris à regarder les choses depuis une grande déception amoureuse maintenant j'ai remonté la pente et je suis de nouveaux en couple et dés le début je lui es dit que je ne voulais pas me faire de film et on verra ou sa va nous mener et lui aussi pense comme sa.
P
19 novembre 2009 22:55
Citation
boww213 a écrit:
c'est tout simplement regardé les choses en face.

j'ai aussi appris à regarder les choses depuis une grande déception amoureuse maintenant j'ai remonté la pente et je suis de nouveaux en couple et dés le début je lui es dit que je ne voulais pas me faire de film et on verra ou sa va nous mener et lui aussi pense comme sa.

Salam,

Oui c'est sans doute lié au vécu de chacun... Je creuserai ça en rentrant lol

Je vous souhaite une douce et sûre continuation à tous deux.
l
20 novembre 2009 01:03
En fait cela peut etre percu comme un manque de confiance en l'avenir voire en votre couple.

Certaines personnes ont besoin, par acquis de conscience, d'entendre des choses concretes mais hélas on

vit tous et toutes dans l'incertitude de voir le jour demain, koulchi bmekteb!

Rassure le que tu ne donnais que ta vision des choses, et que vous avançez sans pour autant savoir d'emblée ce qu'il adviendra de vous...
s
20 novembre 2009 12:22
J'en pense qu'il est maladroit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook