Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rdv pr l'avance d fettahhhhhhh
26 avril 2013 23:36
Les filles w9tach ntla9aw ndiw l3rboun au cour de la semaine proch l fetttah par la même occasion ça fait plaisir de vs voir
L
27 avril 2013 00:13
wach kayn chi deal les filles chez Fettah? si oui 3lmouni
n
27 avril 2013 02:46
Bonsoir, je suis nouvelle dans le forum, je m'y suis inscris par curiosité et de plus que je suis un peux perdue sur mon choix de coiffeur, je suis passé cette semaine chez fettah, j'aimerais bien savoir tout sur lui parce que j'ai peur d'etre décue. Merci bcp pour votre aide !!!!
27 avril 2013 10:37
Nn nn pas de deal il n'a pas besoin de faire des deal Bach ydkhl lflouss hhhh mabghach yn9ss ta taman 3ad ydir deal
27 avril 2013 12:13
Nounou 7na on est plus ke 4 filles qui ont choisi fettahhhhhhh d'après ce ke g vu et ce kon m'a dit il est très bien par rapport aux autre ana j'm aussi ke travail de abdelghni mais j'm pas son comportement taybghi yimposii 3lik li bgha t'as pas l droit de parler pr laila c pas mn style j trouve k c un peu beldi et standard
a
27 avril 2013 12:23
bonjour les filles moi j'ai pris fettah pour mon mariage je n'ai pas regrette il t’écoute et il conseil, je l'ai pris aussi pour la soirée du mariage
27 avril 2013 12:41
bonjour les fiiiiiilles,, dite angelina a combien tu l as pris et quel était le pack??
27 avril 2013 13:00
Merci Angelina amoon le pack c 6000 fih cire + Man-ped + faux ongle coiffure et make up
a
27 avril 2013 13:58
j'ai pris coiffure+make up + soin visage +man pied+faux angle 5800dh sans épilation.
et pour m'accompagne durant la soirée 5000dh
27 avril 2013 15:41
Tu vas le prendre avec toi?
a
27 avril 2013 15:57
j'ai déja fête mon mariage
27 avril 2013 18:30
Moi aussi g pris fettah pour mon mariage et je regrette pas du tout tt l monde parle htal daba 3la son travail, un truc super bien wllah hier g assisté a un mariage dont la fille dart dessange et cété normal koi mais fettah c un truc spécial par ex ana mon nez un peu kbir grinning smiley mais aprés maquillage jété choqué nifi r9aaa9 et tt l monde la remarqué en+ la peau bien travaillé makatbanich dayra chi haja tellement ke dakchi bien travaillé n hésitez surtt pas smiling smiley

pour moi g pa pris de pack mais lui aprés long discussion il propose 3 offres selon produit

clinique a 3000 dh coiff+mak
MAC a 4000 dh coiff+mak et c s le g pris moi
et guerlain 5000 coiff + mak

c normal houwa il parle bzaf 3la l offre de 5000 dh mais aprés koula o jehdou o ana g vu le travail avec clinique cété supeeeeeer bien sauf que MAC cété un peu plus coté teint puis je pense que ca sera le cas pour guerlain surement il rajoute des truc et tt mais pour MAC cété impecable je vous rassureeeee
d
28 avril 2013 01:16
stp merci de me communiquer le numéro et l'adresse du salon; je suis intéressée merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook