Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'autre Amerique
m
17 juillet 2004 17:54
C'est pour toi entresoeurssmiling smiley,

Je suis fierement Marocain mais je n'ai rien contre les Americains:p.
l
18 juillet 2004 04:50
Cest justement lamerik k jattend pour y aller

car ici la youbachiro chay2one bikhayrine

comme on dis moslimone bila dine ou motadayinone bila islam

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
e
18 juillet 2004 12:36
salam aleikoum wa ramatullahi wa barakatu

merci de m'avoir invité a lire cette histoire qui est aussi un rappel

le mort peut surgir a nimporte quel moment, elle ne previens pas , nous retournerons tous a allah soubhanou !

qu'allah souhanou accorde sa raham a notre frere et lui donne le paradis amin.

qu'allah soubhanou lui allege la souffrance de la tombe
amin

salam aleikoum wa ramatullahi wa barakatu

m
18 juillet 2004 20:12
Pas de quoi ma chere entresoeurs smiling smiley.


vas-y l9bi7, exprimes toismiling smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.
l
19 juillet 2004 00:11
khaliha ala lah

et en plus notre roi et la !

je ne peux plus rien dire !

grinning smiley

si on parlait comportement, on comparera lincomparable

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
19 juillet 2004 02:12
l9bi7smiling smiley,

Tu veux dire que l'Amerique est plus Islamique que le Maroc?!
19 juillet 2004 04:58
"Au paradis, il y aura certainement des Americains."

au paradis , il n'y aura que ceux ont cru sincerement a dieu.
dieu seul sait qui sont-ils.

:o
m
19 juillet 2004 13:49
C'est vrai a sidi Amirsmiling smiley.

Mais je voudrais que tu medites sur ca aussismiling smiley:

Toi, l'obscurite de la tombe et Dieu.
m
3 octobre 2004 19:41
Maintenant que je me rapelle de 3abd Al-Wahab, je me rapelle de Ted aussisad smiley. Que Dieu aie leurs ames en paix.
c
3 octobre 2004 20:04
Encore une fois mes condoléances chere mdlazreg.
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
3 octobre 2004 20:05
j'ai une experience personelle a partager:
pendant ma premiere annee aux USA (2003) , j'ai sejourne avec une famille americainne . un jour, il m'ont informe qu'un de leurs amis aller venir passer avec nous a moin a la maison , et ce mois n'ete autre que le mois du ramadan .
l'homme en question ete un juif , je peux vous assurez que je n avait jamais vue de ma vie un homme aussi bon et serviable . il ete tres respectieux en vers moi pendant tout le mois du ramadan .il se cache meme pour manger bien que je lui est explique qu'il pouvait bien le faire devant moi ...

c'ete une experience inoubliable qui a bien efface des cliches de ma tete.

t
3 octobre 2004 20:37
salam

Allah irhmo, encore un témoignage émouvant et plein de sagesse..merci de le partager.

Qu'Allah ns accorde sa miséricorde et ns guident dans le droit chemin:

1.7. le chemin de ceux que Tu (Allah) as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta(Allah) colère, ni des égarés.

A Allah (swt) nous appartenons a Allah(swt) nous retournerons.. on aura tous des comptes à rendre.

salam
w
3 octobre 2004 21:02
bientôt les elections aux usa,et après ses résultats on saura si le peuple américain dans sa majorité,bien sûr comprend ce qui se passe dans le monde comme atrocités dûes à la cruoté de ses dirigeants,ceux que ce même peule a élu,soitdisant démocratiquement!!!
ceci dit des gens qui font du bien,il y'en a dans le monde,ils peuvent être musulmans,chrétiens,juifs,...,athés ou autres laïques!!
des ted qui sont prets à aider l'autre sans le crier haut et fort,tout simlement parce qu'ils sont convaincus que c'est de la sorte que leur vie doit se passer.
m
3 octobre 2004 23:54
cali et tachilhite78winking smiley.

sidhoumsmiling smiley, mercismiling smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook