Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'autorité du mari
s
6 mars 2009 10:17
salam aalikoum


comme reagirez vous si votre mari vous interdit d'aller au mariage de votre cousine qui se trouve dans

une autre ville que la votre mais sachant qu'a ce mariage il y aura votre mere, monsieur vous dis c'est

soit lui aussi il part avec vous soit vous ne partez pas. et quand vous lui demandez pourquoi il ne vous

laisse pas y allé seule sachant qu'il y aura rien a craindre il veut dire que c'est une question de

principe et c'est tout. Ceci a engendrez bien sur une grosse dispute et monsieur s'est mis tres en

colere.

qu'en pensez vous ????
H
6 mars 2009 10:24
Salem,

moi je pense que c'est vraiment n'importe quoi!!Are you crazy

il y aura tes parents,ta famille...je ne vois pas où est le mal???
et c'est le mariage de ta cousine qd mm!!

Autorité du mari OK mais bn là c'est abusé.
Il veut juste prouver à toute ta famille qu'il a du pouvoir sur toi et que c'est LUI qui commande !!
C'est uniquement de la fierté Grrrr

Et puis la veille il va te dire : "bon ok vas-y" comme s'il te fesait une faveur.

Impose toi .
s
6 mars 2009 10:32
Bon, je ne m'étendrai pas sur la mentalité de ce monsieur grinning smiley

Maintenant, tu vas quand même pas mettre en péril ton mariage pour le mariage de ta cousine....!!! C'est ton mariage avant et les autres après winking smiley
ce n'est que mon point de vue
Ma princesse est née le 1er octobre 2008 pour le plus grand bonheur de sa maman et de son papa
C
6 mars 2009 11:05
Ecoutez votre mari, même si vous ne comprenez pas sa position. Le mariage dur une soirée, une dispute peut avoir des conséquences plus longues. Le mieux serait que vous y alliez ensemble.

Et puis c'est votre mari, vous devez lui obéir. N'écoutez pas les néo-féministes du forum, en particulier les célibataires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/09 11:25 par Coloquinte.
s
6 mars 2009 11:15
salam
j obeirai a mon mari voila tout
mais de ce coté pas de danger mon mari n aime pas trop les fetes
alors je vais avec mes cousines et mes parents
s
6 mars 2009 11:15
Tout a fait d'accord thumbs up, tu ne vas pas mettre ton couple en peril a cause du mariage de ta cousine.
Y'en a d'autre ki se prenne la tete pour des leggings et toi pour aller seule a un mariage?


D'ailleur, pourquoi veux-tu y aller seule? sa fait quoi s'il t'accompagne??



Citation
Coloquinte a écrit:
Ecoutez votre mari, même si vous ne comprenez pas sa position. Le mariage dur une soirée, une dispute peut avoir des conséquences plus longues. Le mieux serait qeu vous y alliez ensemble.

Et puis c'est votre mari, vous devez lui obéir. N'écoutez pas les néo-féministes du forum, en particulier les célibataires.
r
6 mars 2009 11:20
je trouve ça trop bete votre dispute, il a raison de ne pas te laisser y aller. tu a la chance d avoir un mari qui veu bien t accompagner et toi tu veu pas. moi je comprend pas ses femmes qui cherche vraiment la petite bete. comme dit coloquinte ne suivez pas les avis des célibataires
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
6 mars 2009 11:28
Salam

Qui vous dit qu'elle ne veut pas que son mari vienne ?
la posteuse n'en a pas parlé. Peut être qu'il n'est pas disponible ce jour là.
r
6 mars 2009 11:30
Citation
syhame a écrit:
salam aalikoum


comme reagirez vous si votre mari vous interdit d'aller au mariage de votre cousine qui se trouve dans

une autre ville que la votre mais sachant qu'a ce mariage il y aura votre mere, monsieur vous dis c'est

soit lui aussi
il part avec vous soit vous ne partez pas. et quand vous lui demandez pourquoi il ne vous

laisse pas y allé seule sachant qu'il y aura rien a craindre il veut dire que c'est une question de

principe et c'est tout. Ceci a engendrez bien sur une grosse dispute et monsieur s'est mis tres en

colere.

qu'en pensez vous ????

si si elle le dit bien. son mari lui propose et elle ne veu pas
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
6 mars 2009 11:31
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
syhame a écrit:
salam aalikoum


comme reagirez vous si votre mari vous interdit d'aller au mariage de votre cousine qui se trouve dans

une autre ville que la votre mais sachant qu'a ce mariage il y aura votre mere, monsieur vous dis c'est

soit lui aussi
il part avec vous soit vous ne partez pas. et quand vous lui demandez pourquoi il ne vous

laisse pas y allé seule sachant qu'il y aura rien a craindre il veut dire que c'est une question de

principe et c'est tout. Ceci a engendrez bien sur une grosse dispute et monsieur s'est mis tres en

colere.

qu'en pensez vous ????

si si elle le dit bien. son mari lui propose et elle ne veu pas


je ne comprends pas cette phrase comme ça moi.
pour moi ça peut tout autant vouloir dir qu'il ne peut pas venir donc elle n'y va pas.
6 mars 2009 11:32
Citation
Coloquinte a écrit:
Ecoutez votre mari, même si vous ne comprenez pas sa position. Le mariage dur une soirée, une dispute peut avoir des conséquences plus longues. Le mieux serait que vous y alliez ensemble.

Et puis c'est votre mari, vous devez lui obéir. N'écoutez pas les néo-féministes du forum, en particulier les célibataires.
Allah yejib men ygoul l7a9 thumbs up
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
H
6 mars 2009 11:32
ça commence comme ça et ça finit par l'interdiction d'aller voir sa famille. Are you crazy
Il faut s'imposer un minimum qd mm!

A moins qu'il n'ait une raison valable...?

Et pourquoi il ne vient pas?
r
6 mars 2009 11:33
Citation
Hazar78 a écrit:
ça commence comme ça et ça finit par l'interdiction d'aller voir sa famille. Are you crazy
Il faut s'imposer un minimum qd mm!

A moins qu'il n'ait une raison valable...?

Et pourquoi il ne vient pas?

jusque la elle ne s est pas plaint qu il ne la laisse pas voir sa famille. alors je vois pas le rapport, un mari aime aller avec sa femme a un mariage. je ne vois pas pourquoi elle irait de son coté sans lui
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
H
6 mars 2009 11:43
J'avais pas compris qu'elle voulait y aller sans lui...

je pensais que lui ne voulait pas y aller et lui interdiser par conséquent d'y aller tte seule!

Autant pour moi.
S
6 mars 2009 11:44
Salam,

L'ennui n'est pas là le pense...

Il s'inquiète pour toi et c'est tout à fait normal,pourquoi veux-tu y aller seule?

Toi tu le vois comme une interdiction mais tu n'es plus une enfant...Tu devrais savoir toi-même que ton époux est de bonnes intentions...

Mais je pense plutôt que ce qui te chagrine, c'est le fait qu'il te défende d'y aller...

Peut-être étais-tu habituée à faire ce que bon te semble...

Bonne journée,

Latifa







Citation
syhame a écrit:
salam aalikoum


comme reagirez vous si votre mari vous interdit d'aller au mariage de votre cousine qui se trouve dans

une autre ville que la votre mais sachant qu'a ce mariage il y aura votre mere, monsieur vous dis c'est

soit lui aussi il part avec vous soit vous ne partez pas. et quand vous lui demandez pourquoi il ne vous

laisse pas y allé seule sachant qu'il y aura rien a craindre il veut dire que c'est une question de

principe et c'est tout. Ceci a engendrez bien sur une grosse dispute et monsieur s'est mis tres en

colere.

qu'en pensez vous ????
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
6 mars 2009 12:38
bonjour

accepte que ton mari parte avec toi et tu auras ce que tu voulais / Assister au mariage de ta cousine et sans prise de tête inutile en plus.

Ton mari a sans doute peur que tu ne fasses la folle sur la piste de danse , je plaisante.
Je sais , tu voulais un peu de liberté pour danser et tout , mais là , avec ton mari , il faudra rester sage comme une image ... ce n'est pas la fin du monde.

Pourquoi tu ne souhaites pas qu'il vienne , en toute honnêté ?
C'est un mariage non mixte et il n'y a que des femmes ? Ou tu veux juste souffler un peu sans sa présence ? Ou autre ?
r
6 mars 2009 12:59
Salam

Suit ton mari, parfois les hommes ont des réactions bizarres, l'excès de machisme j'appelle ça smoking smiley
Ils sentent que tu ne les respectent pas, que tu n'as pas besoin d'eux, ils se sentent inutile en somme. Alors ben ça pète Grrrr, c'est la poussée de testostérone, "je suis l'Homme, le Mâle, c'est moi qui dit, etc...blablabla". c'est une sorte de crise d'ado grinning smiley
Laisses couler, y'a pire dans la vie, et puis bon ça dépend aussi de ses principes, que tu étais quand même censée connaître avant de l'épouser, il n'apprécie pas que tu assistes à un mariage sans lui, dans une autre ville, ça ne me choque pas perso, après c'est toi et lui.

Ne te casses pas la tête (et à lui non plus), au risque d'engendrer de plus gros problèmes.

winking smiley
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
B
6 mars 2009 14:44
Dans ton cas , c'est vrai ça parait exagéré ... mais peut etre il connait des choses qu'on connait pas et qui le pousse à prendre cette décision.

tu nous dit vraiment tout ?

ça sent une hsitoire d'ex ...

Promenons nous dans le bois tant que l'ex n'y est pas ...
car si l'ex y est , il nous mangera


L'autorité du mari est d'origine divine met 2M et danse chez toi Danse
------------------------------------------------
k
6 mars 2009 15:07
Citation
syhame a écrit:
salam aalikoum


comme reagirez vous si votre mari vous interdit d'aller au mariage de votre cousine qui se trouve dans

une autre ville que la votre mais sachant qu'a ce mariage il y aura votre mere, monsieur vous dis c'est

soit lui aussi il part avec vous soit vous ne partez pas
. et quand vous lui demandez pourquoi il ne vous

laisse pas y allé seule sachant qu'il y aura rien a craindre il veut dire que c'est une question de

principe et c'est tout. Ceci a engendrez bien sur une grosse dispute et monsieur s'est mis tres en

colere.

qu'en pensez vous ????
Moi je dirais que ton mari te connait trop bien.
Tu peux nous dire pourqui tu ne veux pas qu'il vienne ?
Pour moi, la réponse est dans la question.
'Ma mère sera là' ca c'est une excuse ...pour Ill
6 mars 2009 15:19
Pourquoi il n'y va pas lui?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook