Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'auto crituque
k
4 juin 2006 15:51
Salam,

ça vous arrive souvent de s'auto critiquer.. suis-je sur la bonne voie? ma décision est-il la bonne.. est il la bonne la solution adéquate à tel situation ou autre..

Serrai-je à la hauteur dans ce que je fais..? pourrai-je arriver aux objectifs que je me suis fixée?..etc..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
B
4 juin 2006 16:00
Salamsmiling smiley,



La remise en question est nécessaire pour avancer dans la vie..
Il m'arrive souvent de faire des diagnostics internes, de me questionner sur mes choix..
C'est une bonne chose, je pense, mais à user avec modération, car trop de remise en question tue la remise en question et nous fait basculer dans le doute continuel et le manque de confiance en soiwinking smiley
One step forward and two ahead...
j
4 juin 2006 16:01
salam

oui ça m'arrive de me remettre en question, mais j'avoue, tres raremement... confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
C
4 juin 2006 16:06
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,



La remise en question est nécessaire pour avancer dans la vie..
Il m'arrive souvent de faire des diagnostics internes, de me questionner sur mes choix..
C'est une bonne chose, je pense, mais à user avec modération, car trop de remise en question tue la remise en question et nous fait basculer dans le doute continuel et le manque de confiance en soiwinking smiley


Casaouya alias psychologue de yabi lol
n
4 juin 2006 20:48
Citation
ktikita a écrit:
Salam,

ça vous arrive souvent de s'auto critiquer.. suis-je sur la bonne voie? ma décision est-il la bonne.. est il la bonne la solution adéquate à tel situation ou autre..

Serrai-je à la hauteur dans ce que je fais..? pourrai-je arriver aux objectifs que je me suis fixée?..etc..

c est trop bien ce que tu fait tu va ameliorer ta personnaliter mais fait attention fait le avec moderation
k
4 juin 2006 22:02
merci pour le conseil nadia smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook