Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la loi de l'attraction - espoir utopique
l
1 novembre 2012 00:32
mais comment certains peuvent dire que penser c'est une " secte " ?

là franchement faut m'expliquer!
y
2 mars 2013 20:37
Bonjour,
Je vous rappel que plus de 95% sur 100 ne savent pas utiliser cette loi !
Elle existe, au lien de marquer des idioties sur cette loi, vous devriez faire des recherches !
La nouvelle science à bien démontré que cette loi fonctionne, de plus, des personnes ont réussi
à se guérir du cancer grâce à cette loi La Loi d'Attraction n'a strictement rien a voir avec la pensée positive, c'est le fait d'implanter une image mentale dans son subconscient et de l'entretenir au finale notre cerveau changera ça façon de fonctionner ( Ce qui est normal) puis ferra en sorte que votre personnalité soit adéquate à cette image mentale !

Puis a force de croyance et d'émotion elle émettra une vibration (énergie), qui attirera des situations !
Il suffit juste d'avoir un sens logique des choses, regardez autour de vous les personnes négative sont toujours dans une emmerde je pratique cette loi depuis 2 ans et j'ai réaliser mon rêve etre producteur de film donc que je serve d'exemple, de plus j'ai enseigné cette loi ( la vrai !! avec les bonnes techniques et méthodes [car la loi d'attraction est un changement complet de soi ce n'est pas une prière] et ils ont réussi leur objectifs sur le groupe de 20 personnes 15 personnes ont réalisé leur rêve donc les personnes qui n'y croit, ne mérite même pas de savoir comment elle fonctionne de plus en n'y croyant pas ça ne marchera jamais !!!
S
21 avril 2014 12:04
Bonjour

Je tiens à informer les personnes intéressées par le développement personnel que le

séminaire « La solution LEVEL II : Soyez l’Auteur de Votre Vie » aura lieu le 2,3 et 4

mai 2014.

Au programme:

Pendant ce séminaire, nous allons vous donner des outils et des stratégies pour

1. Les Techniques avancées de la Loi d’ATTRACTION pour attirer tout ce que vous

voulez comme un jeu d’enfant

2. Eliminer les Croyances négatives qui vous empêchent d’avancer ;

3. Mettre en place un Système rodé pour garder et multiplier cet état d’esprit de

bonheur et richesse combinés et surtout de développer le sens de vos vibrations

positives ;

4. Nettoyer votre Domicile des énergies négatives et les remplacer par des énergies

positives en Utilisant la science du Fung Shui

5. Comment transformer les expériences négatives en ressources positives

6. Savourer le bien être physique en 5 minutes et demeurer en bonne santé

7. Eliminer les schémas d’auto sabotages et les remplacer par des comportements de

succès durablement

8. Contrôler votre mental et l’empêcher de vous contrôler

9. Garder la motivation pour avancer encore et encore

10. Améliorer ses relations avec les autres

11. Savoir réellement dire « MERCI » pour recevoir des REMERCIEMENTS sous

forme de réalisations

Pour plus d'informations :

[email protected]
Séminaire « La solution LEVEL II : Soyez l’Auteur de Votre Vie »
L
20 mai 2016 13:45
Magnifique illustration de l'arnaque marketing sectaire de cette pseudo loi.

Il est grave qu'on arrive a vendre ça au Maroc, et que les gens se laissent berner par ces sottises.

En utilisant du pseudo jargon scientifique qui sonne bien, genre "la physique quantique nous apprend que..." alors qu'ils n'ont pas la moindre idée de ce qu'est la physique quantique.

On vous vend du bonheur garanti en 3 séances, qui peut croire à de telles âneries ?

Cette mouvance issue du new age américain, organisée sous forme d'une pyramide commerciale ne fait qu'attirer votre argent dans leur poche.

Tout cela pour un principe de base vieux de plusieurs milliers d'années !

Pensez de manière positive, vous attirerez à vous du positif. Mais LOL !

Merci mais on est au courant.

Aucun fondement scientifique, cette pseudo loi n'existe tout simplement pas, c'est une belle arnaque qui exploite la crédulité des gens en les enrobant dans un jargon incompréhensible.

Maintenant, plus grave à mon sens, si vous ne comprenez pas que ce n'est ni plus ni moins qu'une forme de nouvelle religion pseudo-scientiste, qui a simplement remplacé Dieu par un déterminisme "quantique" (lol...) ou la force de la pensée.

C'est une belle construction commerciale, qui fonctionne parfaitement pour leur gourous. Ca oui, c'est certain.

Les seuls arguments vont être des exemples personnels, et si vous dites "ah mais ca ne marche pas", c'est que "vous n'avez pas la bonne pratique, vous n'y croyez pas".

S'il faut croire à une loi pour qu'elle marche, c'est que CE N EST PAS UNE LOI mais une simple croyance.

Au mieux, c'est une loi de probabilité...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook