Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" Je l'attire, je la tire, je me tire"
I
28 octobre 2013 00:58
Salam Alaykoum ! J’espère que vous allez bien !
Comment oublier quelqu'un qui nous a attiré et puis nous laissé tomber Heu ?
je vous jure que j'hallucine pas et que c'est vrai et que je suis pas débile pour ne pas connaitre si on tape dans l'œil de quelqu'un Clap
Le monsieur a déjà une copine ,et ce qui m’énerve franchement pourquoi il a fait toutes ces scène pour qu'a la fin me laisser tomber comme ça ! Comme si il a rien fait ! et s'il me voulais pas dés le début pouuuuuuuuuuuuuuurquoi ya nas pourquoi faire souffrir les gens crying( !
J'en ai ras le bol , je veux que ça finisse le plus tôt possible !
( J'ai jamais eu auccu'une relation avec le mec donc du calme Zen )
Bonne journée



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/10/13 21:09 par In the Indian Ocean.
N
28 octobre 2013 01:03
Citation
In the Indian Ocean a écrit:
Salam Alaykoum ! J’espère que vous allez bien !
Comment oublier quelqu'un qui nous a attiré et puis nous laissé tomber yawning smiley ?
je vous jure que j'hallucine pas et que c'est vrai et que je suis pas débile pour ne pas connaitre si tape dans l'œil de quelqu'un Clap
Le monsieur a déjà une copine ,et ce qui m’énerve franchement pourquoi il a fait toutes ces scène pour qu'a la fin me laisser tomber comme ça ! Comme si il a rien fait ! et s'il me voulais pas dés le début pouuuuuuuuuuuuuuurquoi ya nas pourquoi faire souffrir les gens crying( !
J'en ai ras le bol , je veux que ça finisse le plus tôt possible !
Bonne journée

salam
Le laisser tomber comme il vient de le faire . grinning smiley
l
28 octobre 2013 01:12
il ta attiré il s'est tiré mais on ne sait pas si il ta tirer !?
I
28 octobre 2013 01:14
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
In the Indian Ocean a écrit:
Salam Alaykoum ! J’espère que vous allez bien !
Comment oublier quelqu'un qui nous a attiré et puis nous laissé tomber yawning smiley ?
je vous jure que j'hallucine pas et que c'est vrai et que je suis pas débile pour ne pas connaitre si tape dans l'œil de quelqu'un Clap
Le monsieur a déjà une copine ,et ce qui m’énerve franchement pourquoi il a fait toutes ces scène pour qu'a la fin me laisser tomber comme ça ! Comme si il a rien fait ! et s'il me voulais pas dés le début pouuuuuuuuuuuuuuurquoi ya nas pourquoi faire souffrir les gens crying( !
J'en ai ras le bol , je veux que ça finisse le plus tôt possible !
Bonne journée

salam
Le laisser tomber comme il vient de le faire . grinning smiley
Eh et comment faire , c'est pas facile de laisser quelqu'un tomber pour rien . Ahah les homme n'ont pas de <3 No no
Je sais même pas pourquoi j'ai mis le Smiley qui fait la bise a un autre Oh
N
28 octobre 2013 01:18
Citation
In the Indian Ocean a écrit:
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
In the Indian Ocean a écrit:
Salam Alaykoum ! J’espère que vous allez bien !
Comment oublier quelqu'un qui nous a attiré et puis nous laissé tomber yawning smiley ?
je vous jure que j'hallucine pas et que c'est vrai et que je suis pas débile pour ne pas connaitre si tape dans l'œil de quelqu'un Clap
Le monsieur a déjà une copine ,et ce qui m’énerve franchement pourquoi il a fait toutes ces scène pour qu'a la fin me laisser tomber comme ça ! Comme si il a rien fait ! et s'il me voulais pas dés le début pouuuuuuuuuuuuuuurquoi ya nas pourquoi faire souffrir les gens crying( !
J'en ai ras le bol , je veux que ça finisse le plus tôt possible !
Bonne journée

salam
Le laisser tomber comme il vient de le faire . grinning smiley
Eh et comment faire , c'est pas facile de laisser quelqu'un tomber pour rien . Ahah les homme n'ont pas de <3 No no
Je sais même pas pourquoi j'ai mis le Smiley qui fait la bise a un autre Oh

il faut se faire une raison , tu ne fais plus partie de sa vie , plus jamais aussi ,
donner son dos au passé et regarder le futur
Bonne chance
l
28 octobre 2013 01:22
quand on se fait tirer c'est normal de tomber de haut ma belle il fallait te préserver tu aurais moins souffert !!!!
b
28 octobre 2013 01:30
eh ouai tu la attiré,mais fallait pas tirer,il se serait tiré dans sa tire...
l
28 octobre 2013 01:32
Citation
marocaiin91 a écrit:
eh ouai tu la attiré,mais fallait pas tirer,il se serait tiré dans sa tire...

bogossssss mdr !!!!!!
b
28 octobre 2013 01:35
Citation
lovelydess a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
eh ouai tu la attiré,mais fallait pas tirer,il se serait tiré dans sa tire...

bogossssss mdr !!!!!!


confused smiley ptdr
h
28 octobre 2013 03:23
Citation
In the Indian Ocean a écrit:
Salam Alaykoum ! J’espère que vous allez bien !
Comment oublier quelqu'un qui nous a attiré et puis nous laissé tomber yawning smiley ?
je vous jure que j'hallucine pas et que c'est vrai et que je suis pas débile pour ne pas connaitre si on tape dans l'œil de quelqu'un Clap
Le monsieur a déjà une copine ,et ce qui m’énerve franchement pourquoi il a fait toutes ces scène pour qu'a la fin me laisser tomber comme ça ! Comme si il a rien fait ! et s'il me voulais pas dés le début pouuuuuuuuuuuuuuurquoi ya nas pourquoi faire souffrir les gens crying( !
J'en ai ras le bol , je veux que ça finisse le plus tôt possible !
Bonne journée
salam alaykoum

[un malade je comprend qu'il dit je souffre mais toi tes pas malade tes en bonne santé machallah dit hamdoullilah plein toi pas il y a pire

qu'allah nous guide amin wa l muslimin
K
28 octobre 2013 08:31
Salam


Des salobard y en a bco.
Moi des le debur j avais tous mis sur la table puis le salobard se reveille et se tire. Mais ca te donne une idee du personnage et du niveau mental. Ce sont des slobard qui n ont aucun savoir vivre un ego demesuré. Mais tkiete tous sepaye
c
28 octobre 2013 12:31
si si ca existe............ malheureusement

je dirais que c'est dure parce que la personne part sans donner d'explication rien juste d el'ignorance et ca tue à petit feu

la sourate ad duha apaise le coeur renforce ta foi et rapproche toi de Dieu au fil des années je me suis apperçue qu'il n'y a que Lui qui peut te venir en aide personne d autre

et surtout ne laisse jamais cet homme revenir dans ta vie il ne t'apportera rien
a
28 octobre 2013 12:37
Elle a forniqué avec un homme qui trompé sa copine, elle a gouté au plaisir charnel

elle goutera aussi à l'enfer éternelle.

C'est ce genre de fille qui donne une mauvaise image des maghrebine, Bravo a toi miss qui c'est

fait tirer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/13 12:38 par alhamd381.
n
28 octobre 2013 12:38
Salut,
pas mal le titre du sujet!
ils sont tous comme ca ma belle dès qu'ils voient qu'on est en poche ils se tirent! c'est pour ca faut jamais montrer ses sentiments j'ai eu la même histoire a peu pres ! Ecoute il reviendra surement vers toi quand tu l'aura oublier winking smiley
I
28 octobre 2013 14:32
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
In the Indian Ocean a écrit:
Salam Alaykoum ! J’espère que vous allez bien !
Comment oublier quelqu'un qui nous a attiré et puis nous laissé tomber yawning smiley ?
je vous jure que j'hallucine pas et que c'est vrai et que je suis pas débile pour ne pas connaitre si on tape dans l'œil de quelqu'un Clap
Le monsieur a déjà une copine ,et ce qui m’énerve franchement pourquoi il a fait toutes ces scène pour qu'a la fin me laisser tomber comme ça ! Comme si il a rien fait ! et s'il me voulais pas dés le début pouuuuuuuuuuuuuuurquoi ya nas pourquoi faire souffrir les gens crying( !
J'en ai ras le bol , je veux que ça finisse le plus tôt possible !
Bonne journée
salam alaykoum

[un malade je comprend qu'il dit je souffre mais toi tes pas malade tes en bonne santé machallah dit hamdoullilah plein toi pas il y a pire

qu'allah nous guide amin wa l muslimin
Wa alaykum Salam wa Ra"amatou Allah Wa barakatuhu !
On parle de la souffrance morale ! Elle existe croyiez moi smiling smiley
I
28 octobre 2013 14:35
Citation
nakel a écrit:
Salut,
pas mal le titre du sujet!
ils sont tous comme ca ma belle dès qu'ils voient qu'on est en poche ils se tirent! c'est pour ca faut jamais montrer ses sentiments j'ai eu la même histoire a peu pres ! Ecoute il reviendra surement vers toi quand tu l'aura oublier winking smiley
Merci ! Je ferais la même chose que lui ne inquiétez pas winking smiley
I
28 octobre 2013 14:35
Citation
alhamd381 a écrit:
Elle a forniqué avec un homme qui trompé sa copine, elle a gouté au plaisir charnel

elle goutera aussi à l'enfer éternelle.

C'est ce genre de fille qui donne une mauvaise image des maghrebine, Bravo a toi miss qui c'est

fait tirer.
Mais This is not the point ! perplexe
I
28 octobre 2013 14:38
Citation
cmoi123 a écrit:
si si ca existe............ malheureusement

je dirais que c'est dure parce que la personne part sans donner d'explication rien juste d el'ignorance et ca tue à petit feu

la sourate ad duha apaise le coeur renforce ta foi et rapproche toi de Dieu au fil des années je me suis apperçue qu'il n'y a que Lui qui peut te venir en aide personne d autre

et surtout ne laisse jamais cet homme revenir dans ta vie il ne t'apportera rien

Mercii beaucoup ! Qu’Allah nous guide vers le bon chemin !
Mercii beaucoup crying)
I
28 octobre 2013 14:40
Citation
marocaiin91 a écrit:
eh ouai tu la attiré,mais fallait pas tirer,il se serait tiré dans sa tire...
Le contraire il fallait lire No no
Trop mortel ce que vous avez écrit lol grinning smiley
I
28 octobre 2013 14:42
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam


Des salobard y en a bco.
Moi des le debur j avais tous mis sur la table puis le salobard se reveille et se tire. Mais ca te donne une idee du personnage et du niveau mental. Ce sont des slobard qui n ont aucun savoir vivre un ego demesuré. Mais tkiete tous sepaye
Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook