Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" Je l'attire, je la tire, je me tire"
29 novembre 2013 12:08
moi je pense qu'il y a beaucoup de femmes qui comprennent pas que c'est toujours la femme qui sera la victime.
moi je suis une femme et j'ai jamais mis une femme dans une case, je veux dire des fois t'entends des réactions de femmes qui sont justes hallucinantes ouai c'est une p...
moi quand j'entends des histoires comme ça je me dis les hommes c'est tous des skizo parce qu'en fait ils veulent une fille bien mais fantasme sur les filles plutot libérées c'est pour ça que la plupart elle comprennent pas qu'elles soit la plus vertueuse ou la plus libérée un homme il veut pas l'une ou l'autre il veut les deux!! putain elles comprennent quedale c'est pourtant tellement flagrant.
la preuve comment t'explique que c'est les femmes qui se prostituent et pas les hommes parce que les hommes ils sont comme ça même si t'es la fille qui a jamais vu le loup le mec il voudra peutêtre faire sa vie avec une fille comme ça mais rêvera toujours des autres devergondées c'est vieux comme le monde l'homme il veut la mere et la putain d'ou toute leur complexité or une femme elle veut un homme bien point elle veut pas tantot le voyou tantot le gentil en réalité la femme est beaucoup moins complexe que l homme
Tous le monde a fait l'experience avec le mari qui sait plus ou il en est entre sa mere et sa femme sa démontre toute la psychologie masculine il est impossible pour un homme de choisir entre sa mere et sa femme d'un coté y'a l'amour maternel etc et de l'autre amour et sexe avec l'epouse donc le mec il veut les deux c'est tellement evident donc il est impossible je dis bien impossible de comprendre les hommes les femmes n'ont pas cette perplexité bref salam et bon courage a toutes celles qui croivent qu'elle auront l'amour d'un homme parce qu'elles sont mieux que les autres c'est un LEURRE
B
29 novembre 2013 13:36
Mdrrr ta TT dit lovelydess
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook