Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à l'attention des garçons
P
2 juin 2006 19:09
petite question comme ça vite fait...

pourquoi quand vous vous mariez, vous ne saluez même plus les filles avec qui vous étiez en classe plusieurs années de suite???thumbs down

je l'ai remarqué chez plusieurs d'entre vous! une fois avec leur femme, ils ne disent même plus bonjour. comme si c'était mal...moody smiley

pourtant c'est la moindre des choses!No no
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
P
2 juin 2006 19:12
Ils ont peur de la madame grinning smiley

elle va demander c ki celle la ispice di salopard ??
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
i
2 juin 2006 19:13
Citation
marikael a écrit:
petite question comme ça vite fait...

pourquoi quand vous vous mariez, vous ne saluez même plus les filles avec qui vous étiez en classe plusieurs années de suite???thumbs down

je l'ai remarqué chez plusieurs d'entre vous! une fois avec leur femme, ils ne disent même plus bonjour. comme si c'était mal...moody smiley

pourtant c'est la moindre des choses!No no

j jami remarke ca moi....ah bon
j
2 juin 2006 19:14
ohhh ma pauvre, on ne te dis plus bonjour, surment qu'ils ont de bonnes raisons de ne plus te saluer!!!


parfois vaut mieu fuire certaines personnes, sauve qui peut!!! eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/06 19:14 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
2 juin 2006 19:14
parce que madame ve poser tt pleins de question ClapClapClap
allah y samh lina men wallidine
P
2 juin 2006 19:15
youuyouyouyouyouyouyou

Hassan34 il faut qu'on fasse el youyou daba a chaque fois que tu postes

tu es le 3risse dialna grinning smiley inchallah
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
2 juin 2006 19:16
Citation
joliedounia a écrit:
ohhh ma pauvre, on ne te dis plus bonjour, surment qu'ils ont de bonnes raisons de ne plus te saluer!!!


parfois vaut mieu fuire certaines personnes, sauve qui peut!!! eye rolling smiley

je sens de la vengeance dans l'air!evil
je rigolais avanttongue sticking out smiley
allez on fait la paix?In love
m
2 juin 2006 19:16
Citation
kni_nza a écrit:
Ils ont peur de la madame grinning smiley

elle va demander c ki celle la ispice di salopard ??

exactement Knizou smiling smileysmiling smiley, on ne sait plus comment agir avec vous, lorsqu'on salue nos amies, vous dites pourquoi tu la regardais avec les yeux doux, qaund on les salue pas, vous dites pourquoi vous leur parlez plus, alors qu'est ce qu'il faut faire avec vous ? smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
-------------------------------------------------------------------Having a clear faith, based on the creed of religion, is often labeled today as a fundamentalism. Whereas relativism, which is letting oneself be tossed and 'swept along by every wind of teaching,' looks like the only attitude acceptable to today's standards. We are moving toward a dictatorship of relativism which does not recognize anything as for certain and which has as its highest goal one's own ego and one's own desires.
j
2 juin 2006 19:17
Citation
marikael a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
ohhh ma pauvre, on ne te dis plus bonjour, surment qu'ils ont de bonnes raisons de ne plus te saluer!!!


parfois vaut mieu fuire certaines personnes, sauve qui peut!!! eye rolling smiley

je sens de la vengeance dans l'air!evil
je rigolais avanttongue sticking out smiley
allez on fait la paix?In love


je suis rancuniere desole evil


mais je fais toujours la paix, donc ok, on se pardonne mutuellement Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
2 juin 2006 19:18
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Ils ont peur de la madame grinning smiley

elle va demander c ki celle la ispice di salopard ??

exactement Knizou smiling smileysmiling smiley, on ne sait plus comment agir avec vous, lorsqu'on salue nos amies, vous dites pourquoi tu la regardais avec les yeux doux, qaund on les salue pas, vous dites pourquoi vous leur parlez plus, alors qu'est ce qu'il faut faire avec vous ? smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley


ce qu'il faut faire avec nous? ben saluer sans baver je supposewinking smiley

comme ca tu salu ta copine de classeClap
et tu fai plaisir à madame parce que tu bave pasAngel
h
2 juin 2006 19:19
Citation
kni_nza a écrit:
youuyouyouyouyouyouyou

Hassan34 il faut qu'on fasse el youyou daba a chaque fois que tu postes

tu es le 3risse dialna grinning smiley inchallah


ClapClapClap choukrane lala kenza
allah y samh lina men wallidine
f
2 juin 2006 19:19
confused smileycé a cause de la madame!!!
tu ve ke le gars va saluer la fille é ke la madame elle le hechame devant tout le mondeconfused smileygrinning smiley
nan je pense pasNo no
P
2 juin 2006 19:20
Citation
joliedounia a écrit:


je suis rancuniere desole evil


mais je fais toujours la paix, donc ok, on se pardonne mutuellement Angel

chouette! en plus c vendredi alors tu pouvais pas me jeter!winking smiley
h
2 juin 2006 19:20
Citation
flora12 a écrit:
confused smileycé a cause de la madame!!!
tu ve ke le gars va saluer la fille é ke la madame elle le hechame devant tout le mondeconfused smileygrinning smiley
nan je pense pasNo no

ClapClapClap
allah y samh lina men wallidine
P
2 juin 2006 19:21
youyouyou


ClapClapspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

il faut suivre les traditions grinning smiley


Citation
hassan34 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
youuyouyouyouyouyouyou

Hassan34 il faut qu'on fasse el youyou daba a chaque fois que tu postes

tu es le 3risse dialna grinning smiley inchallah


ClapClapClap choukrane lala kenza
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
2 juin 2006 19:22
Citation
marikael a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:


je suis rancuniere desole evil


mais je fais toujours la paix, donc ok, on se pardonne mutuellement Angel

chouette! en plus c vendredi alors tu pouvais pas me jeter!winking smiley

oui tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
2 juin 2006 19:23
Citation
flora12 a écrit:
confused smileycé a cause de la madame!!!
tu ve ke le gars va saluer la fille é ke la madame elle le hechame devant tout le mondeconfused smileygrinning smiley
nan je pense pasNo no

franchement moi je prefère que mon mari dise bjr à des filles biens plutot qu'il baisse la tête et les ignore et puis qu'il me le dise après...disons que je me met à la place de la filleAngel

"et pourquoi tu lui dis même pas salam? c'est pas bien!" que je lui dis
k
2 juin 2006 20:27
Citation
marikael a écrit:
petite question comme ça vite fait...

pourquoi quand vous vous mariez, vous ne saluez même plus les filles avec qui vous étiez en classe plusieurs années de suite???thumbs down

je l'ai remarqué chez plusieurs d'entre vous! une fois avec leur femme, ils ne disent même plus bonjour. comme si c'était mal...moody smiley

pourtant c'est la moindre des choses!No no

tu veux une sdeha devant tous le monde
P
2 juin 2006 20:30
Citation
kais9 a écrit:
tu veux une sdeha devant tous le monde


pourquoi kais59???? ya rien de mal..
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
k
2 juin 2006 20:35
Citation
marikael a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
tu veux une sdeha devant tous le monde


pourquoi kais59???? ya rien de mal..

ca se fait pas t seul oui mais quand tu est avec ton gars no no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook