Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'attendre ou refaire ma vie?
A
6 août 2015 18:59
Selem Aleykoum c'est la première fois que je poste dans ce forum, si je le fais c'est parce que j'aimerai avoir des avis et conseils extérieurs sans jugement svp. Alors voilà mon histoire il y a un an j'ai rencontrer un homme plus âgé que moi de 5 ans avec qui je suis restée 6 mois puis nous nous sommes séparés pendant 6 mois pour des futilités.. Au bout d'un mois de relation on lui pose un bracelet électronique.. Mais sa ne ma pas déranger plus que ça car c'est un homme très bien et dans la religion Ma Sha Allah. Pendant notre relation il m'avait présenter à sa famille chose qui n'avait jamais faite auparavant. Nous avons repris contact il y'a mtn de ça 4 mois, nous nous sommes pas remis ensemble car il veut que si il y est quelque chose entre nous c quelque chose de bien donc on parler de tt et de rien et de mariage aussi.. mais le 1er mois une sois disant amie a moi réussi à le faire douter de moi sur ma sincérité en lui disant que j'étais une fille qui "parler beaucoup" tout simplement parce que je me confier à elle et elle s'en est servi pour essayer de l'éloigner de moi afin de le présenter à sa cousine. Enfin bref on a continuer à parler ensemble mais elle avait un peu réussis à le faire douter de moi.
Bref le temps passe on ne s'est plus parler pendant les 2 premières semaine du ramadan car il n'avait plus de téléphone puis un jour j'étais chez lui il ma appeler et m'a donner son nouveau numéro, les jours on suivi il m'a inviter 2 fois a manger avec lui chez lui tout se passer très bien... Mais la sa fait maintenant 3 semaines que je n'ai plus aucune nouvelles de lui sachant aussi que pendant ses 3 semaines il y'a eut mon anniversaire et je n'ai eut aucun msg ni appel.J'ai su par le biais qu'il avait eut des souci et en plus de ça perdu un ami à lui Allah y rahmou. Je sais aussi qu'il n'a pas de téléphone car il dis vouloir être "tranquille". Mais voilà je ne sais plus trop quoi faire laisser tomber ou attendre encore pour la 2 eme fois qu'il revienne me donner des nouvelles ?? Sachant qu'il ne ma jamais rien promis. Mais sa sœur m'a dis qu'il aurait dit une fois que son bracelet enlever (Il l'enlève en décembre In Sha Allah) il finirai par demander la main.. Mais sans dire de prénom, sa mère est persuadée que c'est moi car je suis la seule qu'il fréquente la seule qui vient a la maison et dont sa mère et lui parle.. Et quand elle me dis ça je me souvient d'une fois il m'avait demander de ne plus se parler et qu'une fois qu'il serait prêt il viendrai me demander la main pour ne pas "être dans le hram" mais j'avais refuser de ne plus lui parler.. Il sait que je l'aime et limite "acquise" car j'ai tjs était la et il me la dis.. Donc je ne sait plus trop quoi faire je suis perdue, parce que je l'aime beaucoup je pourrais l'attendre encore et encore mais quand on vous promet rien j'ai peur de perdre mon temps.
6 août 2015 19:12
Salam

C'est lui qui a un bracelet au pied et c'est lui qui doute de ta sincérité?

Tu as quel âge sans indiscrétion ?
A
6 août 2015 19:15
Il a douté de ma sincérité a un moment oui, et j'ai 24 ans.
6 août 2015 19:24
Je sais pas pourquoi les filles se mettent dans de telles situations, sûrement le manque d'amour qui fait accepter tout. Bon déjà tu dois être dans une situation désagréable a attendre quelqu'un qui t'as donné quelques "miettes" d'amour puis qui s'est enfuit. Mais en vrai ton problème c'est pas lui, c'est ce manque que tu dois chercher a régler pour ne plus être avec des gens qui font joujou avec toi comme bon leur semble et avec qui tu souffre étant donné ton manque activé.
d
6 août 2015 19:24
Salam,

ça se voit que tu l'aime et lui machallah il est bien, dans la religion avec un bracelet électronique et te faire tourner en bourrique.

Arrête de rester aux pieds d'un mec qui n'en vaut pas la peine quand on aime quelqu'un on le laisse pas planter a attendre. On la ramène pas chez sa mère et on parle pas a ta soi disant copine. A ton égard, je vois que du manque de respect.
A
6 août 2015 19:27
Je ne suis pas rentrer dans les détails du pourquoi du comment il a su son bracelet. Et il n'a pas parler avec ma copine mais à son mari car son mari et lui son ami.
A
6 août 2015 19:36
Il n'a jamais parler avec ma copine , elle est mariée elle. Et son mari est un très bon ami a ce mec la
6 août 2015 20:42
Salam,

Prends du recul inshaaAllah, on ne sait jamais si ce n'est pas toi dont il parle ma soeur, donc détaches-toi de lui.. Éloigne toi, ne donne pas de tes nouvelles..

Si c'est un bien pour toi, il reviendra en décembre inshaaAllah.
6 août 2015 21:15
Citation
Aube naissante a écrit:
Salam,

Prends du recul inshaaAllah, on ne sait jamais si ce n'est pas toi dont il parle ma soeur, donc détaches-toi de lui.. Éloigne toi, ne donne pas de tes nouvelles..

Si c'est un bien pour toi, il reviendra en décembre inshaaAllah.

Wa 'Aleiki Salam,

Ce mec ne m'a pas l'air bien net. Qu'elle le balance. En plus s'il ose mentir en prétendant avoir fait sa 'omra c'est le ponpon...
6 août 2015 22:06
Citation
Gozen a écrit:
Wa 'Aleiki Salam,

Ce mec ne m'a pas l'air bien net. Qu'elle le balance. En plus s'il ose mentir en prétendant avoir fait sa 'omra c'est le ponpon...

Tu as de tromper de post ma petite Gozen^^

Et pour tout te dire, j'avais même pas pensé comme ça.. Je pensais que durant sa 3omra, il se connectait et draguait les filles sur FB..

Je lui ai laissé le bénéfice du doute dans ma vision lol

Mais dis comme ça (comme dans ton com'), ce serait choquant.. Je n'ai pas d'autres mots ! L'époque est folle !!
6 août 2015 22:37
Citation
Aube naissante a écrit:
Tu as de tromper de post ma petite Gozen^^

Et pour tout te dire, j'avais même pas pensé comme ça.. Je pensais que durant sa 3omra, il se connectait et draguait les filles sur FB..

Je lui ai laissé le bénéfice du doute dans ma vision lol

Mais dis comme ça (comme dans ton com'), ce serait choquant.. Je n'ai pas d'autres mots ! L'époque est folle !!

Désolée lol. J'ai gardé en tête un autre thread ^^
C'était celui-la : [www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/15 22:38 par Gozen.
6 août 2015 22:43
Citation
Gozen a écrit:
Désolée lol. J'ai gardé en tête un autre thread ^^
C'était celui-la : [www.yabiladi.com]

Mdrr j'en étais sûre.
6 août 2015 22:46
Citation
Aube naissante a écrit:
Mdrr j'en étais sûre.

Laisse tomber je suis trop fatiguée en ce moment confused smiley
6 août 2015 23:46
Bracelet + disparition ss raison = problèmes.

Un homme qui disparait= autre fille ou pas intéresser

Un conseil refait ta vie avec un homme qui sera faire les choses correctement et dès le départ. Monsieur n a pas besoin d être ss bracelet pour venir te rthob si vraiment il voulais le faire.

Acquise donc monsieur fait ce qu il veut
7 août 2015 02:08
Citation
Gozen a écrit:
Laisse tomber je suis trop fatiguée en ce moment confused smiley

Mskina, ménage toi un peu inshaaAllah -)

Repose toi bien.
d
7 août 2015 19:18
Citation
Aylosh04 a écrit:
Je ne suis pas rentrer dans les détails du pourquoi du comment il a su son bracelet. Et il n'a pas parler avec ma copine mais à son mari car son mari et lui son ami.


ok et le reste ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook