Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'atelier du sourcil
S
9 août 2012 17:36
Salam les filles,

J'espère vraiment trouver parmi vous une fille qui a testé L'atelier du sourcil,

J'ai vu plusieurs fois ce centre dans l'émission Nouveau Look pour une nouvelle vie et ça m'a bien tenté : [www.atelierdusourcil.com]

En allant sur le site les photos avant après sont aussi géniales : [www.atelierdusourcil.com]


J'ai des sourcils super super super super super superrrrrrrrrrrrrrr difficiles à épiler dans le sens où la forme de base est moche, que les deux sont différents et qu'on me les rate TOUT LE TEMPS, mais alors toute seule je ne vous raconte même pas. J'ai envie d'y aller mais j'ai un peu peur (après toutes les fois où on m'a raté), c'est pourquoi avant de me lancer j'aimerais savoir si l'une de vous y est déjà aller et qu'a t elle pensé du résultat ?

Bisous bisous
l
9 août 2012 17:49
Salam j'y suis fidéle depuis 1 ans et demi
j'y vais tous les mois pour l'épilation du sourcil
je me suis fait faire une pigmentation du sourcil aussi car a force de les avoir torture
tu peux y aller les yeu ferme, c le must sur paris pour les sourcil et les cils.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
9 août 2012 19:44
Merciiiiiiiiiiiii de ton témoignage, tout le monde en a l'air ravie !
Tu vas auquel exactement car ils en ont plusieurs ?
Je peux te demander une photo de tes sourcils ???? Please
d
9 août 2012 21:09
Salam si t es forte en maquillage jte conseil le. Kit de pochoir anastasia ca coute 20e j avais achete ca dans une petite boutik qui s appel beauty lounge a paris. Mais jme rappel plus de l adresse vu kjui pas dparis en tout k si t motive franchment c super facil a utilise et c nikel pr les trace apres ta just a epiler le surplus !
T
9 août 2012 21:21
Salam 'aleikoum,
J'ai ce kit anastasia !
Je l'utilise uniquement pour assombrir mes sourcils trop clairs !
Je laisse le plus clair sans poudre, ça me permet de pas épiler, de bien laisser pousser & de me dessiner des sourcils naturels mais plus foncé !

Helenemonblogdefille a déjà testé l'atelier du sourcil
d
9 août 2012 21:29
Oui en plus le kit anastasia ca permet de yaler petit a petit moi oci j ai d sourcils assez epais et a la base pas vraiment trace et jai toutjour epile seul je les faisai bien mai le kit ca. Ma permit de laiser pousser et de bien les trace sans les fre trop fins pck jm bien kan c assez epais fin c moche sinan ya les indienneou les turc ki fon ca au fil et g d copine ki le fon c nikel
D
9 août 2012 21:39
franchement moi j'aime aucun résultats trop droit, trop fin, trop carré (on dirait des mangas).
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
9 août 2012 21:57
Salam je vais dans le 8eme.
La plus part des filles que je croise ou connais kiff sur mon sourcil.
Rien a voir avec les tof sur leur site.
D ailleurs j ai envoyer une collègues la bas semaine dernière et elle a kiffer également .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
10 août 2012 09:56
salam

fonces ils sont super

moijai lhabitude dy aller pour epilation des sourcils

je me souviens que la premiere fois que jy suis allee jetais en panique javais trop peur du resultat
mais je suis tombee sur une nana super quima dabord expliquer comment elle allait me les epiler car la forme de mes yeux etaient de telles sortes...


ensuite elle a fait un sourcil et ma montre et ma demande si jetai satisfaite

et le resultat est top je me souvien meme qu'apres je suis passe aumarionnaud macheter une creme et la vendeuse ma demander carrement ouje me faisais epiler les sourcils lol


moi je v a celui qui est ds le 3eme a cote de nazareth
et jy retourne apres le ramadan cette fois ci pour epilation des sourcils et rehaussemnt des cils

voila tien nous au courant si tu as ete*
S
10 août 2012 15:15
Merci Lamya et Salima, je téléphone pour prendre rdv pour après le ramadan, jespère qu'il est pas trop tard car j'ai pas envie d'attendre septembre.
J'espère vraiment ne pas débourser 30 euros pour rien, je suis trop pressée, je vous donnerai des nouvelles
T
10 août 2012 19:47
Salam 'aleikoum Simply.me ,

Oui, donne nous ton avis quand tu iras s'il te plaît, si possible une photo de tes sourcils, mais je comprendrais que tu refuses smiling smiley
S
13 août 2012 11:54
Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles, j'ai obtenu rdv pour le mercredi 22 aout !!!!!! Y avait plus de places nul part sauf dans le 8ème (le salon de où va Lamya) !
Donc mercredi je vous donne des news smiling smiley

Je suis trop pressée
T
13 août 2012 11:57
Salam simply.me,
Ils ont beaucoup de monde !
Ca fait combien de temps que tu as pas épilé tes sourcils ? Je suis préssée d'avoir ton avis smiling smiley
l
13 août 2012 17:38
Salam
bssaha ta rdv avec qui? Moi c myriam la responsable, c un ange cette fille mashallah
normal que ta rdv que le 22, il son ferme cette semaine suite au 15/08 c tous les ans pareille.
Tu ne sera pas deçu inchallah smiling smiley


Citation
Simply.me a écrit:
Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles, j'ai obtenu rdv pour le mercredi 22 aout !!!!!! Y avait plus de places nul part sauf dans le 8ème (le salon de où va Lamya) !
Donc mercredi je vous donne des news smiling smiley

Je suis trop pressée
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
13 août 2012 20:21
Citation
TaslimB a écrit:
Salam simply.me,
Ils ont beaucoup de monde !
Ca fait combien de temps que tu as pas épilé tes sourcils ? Je suis préssée d'avoir ton avis smiling smiley

In love 2 semaines, avec la semaine qui vient ça fera trois jusqu'au jour de mon rdv smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
S
13 août 2012 20:24
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
bssaha ta rdv avec qui? Moi c myriam la responsable, c un ange cette fille mashallah
normal que ta rdv que le 22, il son ferme cette semaine suite au 15/08 c tous les ans pareille.
Tu ne sera pas deçu inchallah smiling smiley

Oh je sais pas j'ai pas demandé, c'est un homme qui m'a répondu je crois que c'est le secrétaire de tous les ateliers de Paris...
Tu me donnes envie de rappeler demain pour savoir avec qui j'ai rdv lol j'ai peur de tomber sur quelqu'un de pas assez compétent on sait jamais pour le prix qu'on met t'imagines si c'est raté ?

Ce sera de ta faute si on me les rate mdrrrrrrrrrrrrr j'ai suivi ton conseil d'y aller les yeux fermés. Non je rigole j'espère que c'est myriam alors Oups
l
13 août 2012 20:43
lool le mec c le grand responsable que tu a eu c olivier.
essaye de les appeller demain mais tu aura personne il son ferme toutes cette semaine.
T'inquiette pas meme la collégues a myriam elle est sympa et pro, mais moi c myriam qui touche a mes sourcils et personne d'autre.
Tu me tiens informe des que ta tester ok?
En tous cas le quartier est bien la bas.


Citation
Simply.me a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
bssaha ta rdv avec qui? Moi c myriam la responsable, c un ange cette fille mashallah
normal que ta rdv que le 22, il son ferme cette semaine suite au 15/08 c tous les ans pareille.
Tu ne sera pas deçu inchallah smiling smiley

Oh je sais pas j'ai pas demandé, c'est un homme qui m'a répondu je crois que c'est le secrétaire de tous les ateliers de Paris...
Tu me donnes envie de rappeler demain pour savoir avec qui j'ai rdv lol j'ai peur de tomber sur quelqu'un de pas assez compétent on sait jamais pour le prix qu'on met t'imagines si c'est raté ?

Ce sera de ta faute si on me les rate mdrrrrrrrrrrrrr j'ai suivi ton conseil d'y aller les yeux fermés. Non je rigole j'espère que c'est myriam alors Oups
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 août 2012 01:30
salut les yabiladies. le 8ème c'est bourgeois non? j'aimerais savoir si il n ya pas de risque d'être mal accueilli si on est voilée....
S
22 août 2012 12:01
Salammmm !

Je reviens de mon rdv je suis trop contente. C'est trop bien franchement merci les filles de m'avoir conseillé d'y aller les yeux fermés, je donnerai ce conseil également à mon tour.

Alors déjà le salon est trop beau, j'ai vraiment apprécié le concept. Je suis arrivée il n'y avait qu'une seule esthéticienne c'était Laura et c'était avec elle que j'avais RDV, évidemment la première chose que j'ai regardé en lui disant bonjour : ses sourcils, ils étaient parfaits, mais PAR-FAITS, P A R F A I T S !!

Je m'assois et je lui explique le pourquoi du comment.. j'étais super stressée. Elle m'a posé des questions d'abord et c'est trop rassurant, elle m'a demandé comment je les fais d'habitude et si je me maquille et si je souhaite que mes sourcils soient naturels ou plus travaillés.

Après ça elle m'explique ce qu'elle pense qu'il faudrait me faire par rapport à la forme de mes sourcils naturels, la forme de mes yeux et la forme de mon visage.

Je pensais que j'allais avoir super mal avec la pince à épiler mais pas du tout ! zéro douleurs.

Par contre elle m'a dit que j'avais trop épilé avant, que je les avais fais trop fin et donc qu'il faudrait environ 3 mois pour rattraper tout ça. Donc là elle m'a enlevé le surplus, elle m'a laissé ma forme naturelle, bien épais et elle m'a mis du crayon là où je dois les laisser pousser. C'est la première fois qu'on arrive à me faire mes deux sourcils exactement pareils.

Je suis ravie. Franchement trop contente et je suis pressée d'y retourner. Je ne regrette absolument pas d'avoir mis le prix puisque se sont de véritables professionnelles du sourcil !

Merci beaucoup à Lamya et Salima !!
s
22 août 2012 12:16
salam


tu vois on tavait dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol


avc moi elle avait proceder pareil elle mavait dit que javais trop epiler que je faisais trop fin et que au vu de la forme de mes yeux fallait que je laisse epais au debur et affiner vers la fin

et pareil il fallait 3 mois pour le temps que ca repousse bien

g pris rdv chaque mois et enfin jai une super ligne de sourcil

je suis vraiment satisfaite en plus elles sont adorables!!!!!!!!!!!!

on te regarde pas de haut, pas comme ds certains instituts
tellement on te regarde de haut tu as limpression detre quasimodo a cote delle mdr


moi jy retourne sur septembre pour epilation des sourcils mais aussi pour me faire un rehaussement des cils

heureuse que tu sois contente!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook