Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'assedic n'a pas reçu mon dossier
O
10 septembre 2008 16:01
Salem

j'suis un peu dans le caca, j'ai envoyé mon dossier complet à l'assedic fin aout, comme je n'avais pas de nouvelles je les ai contacté et ils me disent ne pas avoir reçu mon dossier !

je leur ai envoyé les originaux des attestations assedic comme demandé, et je comprend pas comment ils ne l'ont pas reçu, au pire la poste me l'aurait renvoyé vu que j'avais mis mes coordonnées au dos de l'enveloppe je comprend vraiment pas

si quelqu'un a été dans le meme cas que moi pleaseSOS
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
g
10 septembre 2008 17:51
Bonsoir ,

demandez à la poste , poitiers je crois les objets egarés ou courriers perdus ,
Assedic, pas sur ils peuvent retarder vu qu'ils n'ont pas de sous !!!
méfiance.
Bonne chance .
l
10 septembre 2008 22:44
Salam

A mon avis, ils l'ont paumés ou mis de coté, et entre nous t'aurais l'emmener toi meme, surtout les dossiers comme ca meme pas en reve je l'envoie par courrier, !!!!

Surtout si tu as mis ton adresse au dos, c'est encore plus suspect ! renseigne toi à la poste, je sais qu'ils ont un systeme de suivi du courrier par rapport à la date/ destinataire&cie, ils sauront surment ce qu'il en est.

Bon courage
Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
O
19 septembre 2008 15:52
Salem

voila apres un ptit coup de pression ils ont reçu mon dossier comme par magie !evil

je crois qu'ils l'avaient perdu quelque part pke sa m'étonnait de ne pas avoir de retour et au pire la poste me l'aurait renvoyémoody smiley

maromimi pour ce genre de dossier je leur avait bien demandé en plus s'il fallait que je le dépose ils m'ont dis ça se fait par courrier donc j'ai pas chercher a comprendre smoking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook