Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"L'ascenceur social est en panne, j'ai pris l'escalier"
t
18 janvier 2006 23:08
Bonsoir,

A tous les amateurs et amatrices de lecture d'actualité, et faits de société, je vous conseille de lire un livre intéressant, qui peut aussi servir aux futurs entrepreneurs,celui d'Aziz SENNI : L'ascenceur est en panne, j'ai pris l'escalier.

C'est un jeune "issu de l'immigration" qui a su, par ses propres moyens, devenir son propre chef, et ce, grâce à une volonté qu'il a utilisée pour REUSSIR.

Se dire que l'on ne peut rien faire de sa vie, je trouve, est une façon de baisser les bras un peu trop vite.

Avec un peu de "sbarr" comme on dit chez nous, on arrive à faire ce que l'on veut, et si l'on vit de ce que l'on a toujours voulu, alors on est heureux.

Et en lisant le livre d'Aziz SENNI, on verra bien que tout est possible.

Des passages de son enfance à sa vie professionnelle, il nous fait le récit de ce qu'a été la vie d'un "jeune de banlieue" et que lui comme beaucoup d'autre que l'on ne montre pas assez "un contre exemple", qui a réussi, et ne s'est pas laissé abattre par les "gâcheurs de vie".

Bref, moi je vous le conseille car ce mec est extra !

Bonne lecture pour ceux que ça intéresse.

PS : A l'aide parce que je n'ai pas accès à ma boite mail yabiladi depuis belle lurette,
HELP MOMO LE WEBMASTER : peux-tu me dire ce qu'il se passe ??????????
t
20 janvier 2006 08:54
je crois que "Aziz SENNI" est un exemple à suivre pour les jeunes marocains.
n
20 janvier 2006 10:37
j'ai lu aussi le livre, je vous le conseille vivement !

c'est un remonte-moral ce livre

Nad
Ah Nan c'est trop ! :D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook