Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'ascenceur entrepreneurial est en route, qui veux le prendre?
L
22 mai 2008 16:27
Vous souhaitez venir travailler avec moi en France?
Vous souhaitez venir travailler avec moi au Maroc ?
Devenez mon associé ici ou là-bas.
J'ai une sté ici et une autre là-bas.
Je ne peux pas être partout à la fois.
Nous fabriquons à Marrakech
Nous vendons en France (Bordeaux pour l'instant)
Pour la France, il faut que vous connaissiez parfaitement l'artisanat d'art et plus précisément les matériaux tels que le Tadelakt, Zellige etc.
Si vous avez l'âme entrepreneuriales et que bien évidemment vous pouvez comme je l'ai fait investir à mes côtés pour continuer l'expansion,
PARLONS EN :
(MSN: [email protected] )
Je vous enverrai un dossier.
A marrakech (eh oui c'est là que ça se passe), je dois trouver très rapidement celui qui doit remplacer Yves qui désormais à la charge de mon unité de production.
Le candidat devra aura la charge de l'entrepot (approvisionner depuis les fournisseurs, conditionner, expédier sous douane...

Etes vous à la hauteur de mes ambitions réussies ?

Ne perdez pas de temps et ne m'en faites plus perdre (les intéressés se reconnaitront)
Si ce challenge est à la hauteur de vos moyens et de votre AMBITION,
CONTACTEZ MOI
si ce n'est pas le cas, que vous êtes seulement très curieux (c'est pas beau), SVP abstenez vous
sachez quand même que l'aventure du travail au Maroc est splendide quoiqu'il faille avoir les nerfs très solides.
sachez aussi qu'en France c'est pas aussi simple qu'on le dit !
amis entrepreneurs ou futurs
très cordialement
Michel HENAULT
p'tit aperçu de ma collection précédente 2007 : www.lorientalissim.com


Je signe de mon nom, vous pouvez me voir à la webcam, n'hésitez pas, vous avez même mon adresse sur les dossiers, contactez moi pour parler de ce qui pourrait vous inquiéter.
(cette annonce parait sur ce site)
Ici, il s'agit d'ouvrir un débat à ceux qui ont l'ambition d'entreprendre ici ou ailleurs.
L
22 mai 2008 16:32
C'est toujours moi,
Au fait, comment c'est fait la première pyramide, quel fut le challenge de Mr Eiffel pour sa tour, comment est arrivée la statue de la liberté à N.Y, comment le père Rockefeler réussit, je pense que tous y ont laisser en tous cas une bonne partie de la vraie vie, celle des enfants et petits enfants, celle donc de la famille et de toutes ces choses qui sont si bonnes à vivre, le bonheur d'un sourir ou d'une vraie poignée de main, pas de celles molles qui en disent long
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook