Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'as tu deja fait ??
M
15 juin 2011 19:01
voici cette video elle fait vraiement reflechir regardez la jusqu'à la fin smiling smiley

l'as tu deja fait ?
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
A
15 juin 2011 19:32
Salam,

BarakaAllah o fik, une petite remise en question de temps en temps ça fait du bien.
Sourate 82
M
15 juin 2011 19:35
wa fi barakallahWelcome

oui en plus cette video elle est vraiement bien thumbs up
m
16 juin 2011 17:56
salam

Je suis perplex je trouve que se qui es dit dans cette video n' as vraiment aucun sens, à croire qu' on sois des pantins, marionnette, qui crois toute ces betise de certains personne qui nous montre les interdit de l islam, les codes a suivre ou ne pas siuvre , sa devient une vrai politique et peu à peu on oublie la beauté et la speritualité de cette religions qui apporte a l' etre un equilibre le fait de voire un filme, une serie, un divertissemnt pourais faire de nous des non croyant oubliant tout contact avec son createur je ne crois pas non bien au contraire le libre arbitre existe dans l islam respectons le il nous permet d etre adulte et d' assumer nos choix .
S
16 juin 2011 18:59
Salam,

Merci miss nador pour les rappels que tu fais.

La phrase "Il y a beaucoup de choses que les jeunes musulmans font, consciemment ou non, qui sont détestés en islam, qui à force sont devenu tellement normaux", a tout un attirail de raisons.
Malika (Angel), l'Islam n'est pas une politique, ni un étalage de marchandises où l'on peut faire son marché en choisissant ce qui nous fait plaisir.
Le prophète Mohammad (sws) a dit : "Le bas monde est la prison du croyant et le paradis du mécréant".
m
16 juin 2011 19:02
Citation
Sadaqt a écrit:
Salam,

Merci miss nador pour les rappels que tu fais.

La phrase "Il y a beaucoup de choses que les jeunes musulmans font, consciemment ou non, qui sont détestés en islam, qui à force sont devenu tellement normaux", a tout un attirail de raisons.
Malika (Angel), l'Islam n'est pas une politique, ni un étalage de marchandises où l'on peut faire son marché en choisissant ce qui nous fait plaisir.

salam
non effectivement mais une philosophie si vous le permettais !
S
16 juin 2011 19:49
En général ceux qui philosophent sur l'Islam sont ceux qui veulent troubler par des synthèses qui sont malheureusement inexactes.
Le prophète Mohammad (sws) a dit : "Le bas monde est la prison du croyant et le paradis du mécréant".
m
16 juin 2011 20:18
Citation
Sadaqt a écrit:
En général ceux qui philosophent sur l'Islam sont ceux qui veulent troubler par des synthèses qui sont malheureusement inexactes.

salam
chaqu' un vois a sa manier ces bien se que tu veux me faire comprendre? nous parlons bien de la religions?
M
16 juin 2011 21:14
Citation
malika1187 a écrit:
salam

Je suis perplex je trouve que se qui es dit dans cette video n' as vraiment aucun sens, à croire qu' on sois des pantins, marionnette, qui crois toute ces betise de certains personne qui nous montre les interdit de l islam, les codes a suivre ou ne pas siuvre , sa devient une vrai politique et peu à peu on oublie la beauté et la speritualité de cette religions qui apporte a l' etre un equilibre le fait de voire un filme, une serie, un divertissemnt pourais faire de nous des non croyant oubliant tout contact avec son createur je ne crois pas non bien au contraire le libre arbitre existe dans l islam respectons le il nous permet d etre adulte et d' assumer nos choix .

salam
oui t'as raison tu fais ton choix c'est justement ce que la video te dit :
dire "oh putain "!! ou machallah ?

aller en boite ou à la mosquée ?

desesperate housewives ou ecouter un dars ?

la video resume bien certains musulmans de maintenant ils croient qu'il font du bien mais non Allah a donné des regles c'est pas pour qu'on se dise ça y' est on est en 2011 les gens évoluent ....

arretons de nous voiler la face ça existe et tu le sais bien

oui l'islam est la plus belle religion ( l'unique ) mais il faut d'abord bien la pratiquer
m
16 juin 2011 21:28
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
malika1187 a écrit:
salam

Je suis perplex je trouve que se qui es dit dans cette video n' as vraiment aucun sens, à croire qu' on sois des pantins, marionnette, qui crois toute ces betise de certains personne qui nous montre les interdit de l islam, les codes a suivre ou ne pas siuvre , sa devient une vrai politique et peu à peu on oublie la beauté et la speritualité de cette religions qui apporte a l' etre un equilibre le fait de voire un filme, une serie, un divertissemnt pourais faire de nous des non croyant oubliant tout contact avec son createur je ne crois pas non bien au contraire le libre arbitre existe dans l islam respectons le il nous permet d etre adulte et d' assumer nos choix .

salam
oui t'as raison tu fais ton choix c'est justement ce que la video te dit :
dire "oh putain "!! ou machallah ?






aller en boite ou à la mosquée ?

desesperate housewives ou ecouter un dars ?

la video resume bien certains musulmans de maintenant ils croient qu'il font du bien mais non Allah a donné des regles c'est pas pour qu'on se dise ça y' est on est en 2011 les gens évoluent ....

arretons de nous voiler la face ça existe et tu le sais bien

oui l'islam est la plus belle religion ( l'unique ) mais il faut d'abord bien la pratiquer



salam
beaucoup de jeune musulemane et musuleman ne vont pas forcement en boite pour s éclater , certain ou certainne ne passe pas tout leur journeé sur des futilité et non elle ne regarde pas toujours deseparossewiff bien que cette serie me fait bien rire car sa les interresse pas mais on des divertissemnt par exemple aller sufer sur internet au faite "internet lui aussi il es interdit"? donc pour vous ces tout noir ou tout blanc il existe le juste milieu et justemnt l islam le recommande LE JUSTE MILIEU!!!!!
M
16 juin 2011 21:42
mais justement il faut apprendre et essayer de s'ameilleurer le jour au jour

et avancer dans le din tu commets des pechés ok repends toi et ne les refait plus !!
m
16 juin 2011 21:58
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
mais justement il faut apprendre et essayer de s'ameilleurer le jour au jour

et avancer dans le din tu commets des pechés ok repends toi et ne les refait plus !!

salam

quand tu parle de peché peut tu me donner un exemple? tu sais se sont nos erreur qui nous permet de nous amelioré je ne dis pas que l islam n est pas la verité bien au contraire elle nous apporte des reponse a nos question en reflechissant car elle nous le permet ! mais tout ces interdit nous ammene a rien a nous de nous preserver grace a nos erreur car elles nous appartiennent elles nous permet d evoluer en nous apportant l humilité etre himble apporter à nos sembla tu recomfort la sagesse de notre vecue donc il n y à ni mal ni bien et ces se qui nous permet de chercher le juste milieux biensur je suis d accord avec toi ils faut s amelioré chaque jour ces se qui nous permet de grandire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook