Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'art de séduire le fameux Appétit <^o^>
B
15 octobre 2010 23:06
C'est vrai miskina,mine de rien c'est du travail tous ces plats...Matrix baraka,il faut que tu te reposes!C'est un ordre...confused smiley
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
M
15 octobre 2010 23:58
La perle, rires sur tes commentaires. Allah isalmek oukhti (sourire)...

Chti’sem, tu me fais rire…T'es folle toi (sourire)...

Laisses moi te dire une chose: J’en ai assez de la boxe.

Ça fait un bon bout de temps que je ne suis plus la même. Je ne participe plus comme avant et ces derniers temps, je me sens saturée voire dégouttée…

Je fuis les discussions puisque souvent incomprise par ma franchise…
Les crêpages de chignon, je n’en veux plus.
Et puis plus rien ne m’intéresse en cette période. Une telle sensation ne m’est pas du tout étrangère. Rappelles toi du poste « Mon cerveau ne veut plus de lui » pour me saisir stp… (sourire)…

Si j’ai pensé initier ce poste actuel, c’est parce que les concours organisés par ma-casablanca m’y ont inspiré (sourire)…

Ma cuisine ne me prend pas du tout du forum. Elle est facile et ne demande pas du temps…
Peut être qu’elle sera miskou l’khitame (la clôture), qui sait? (rires)…Vaut mieux s'éclipser comme cuisinière que comme guerrière (rires)…

Ça fait des jours que je n’aime plus intervenir et crois moi, j’ai mes raisons.
Et pourtant, il m’arrive de blablater comme accoutumé. Prends en ce jour comme exemple. Tu trouveras mes pavés sur « actualités marocaines» (rires)…

Saches que le forum ne me cause plus la joie dans l’écriture mais bien une douleur vu quelques blessures…

C’est pourquoi ma « performance » n’est plus la même et tu ne vois pas mes contributions du jour au jour (sourire)…

T’as fait une bonne remarque tout de même…Bravo (rires + clin d’oeil)…mais loin d'une bonne analyse (grand rire)...Fais en la différence (clin d'oeil)...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
16 octobre 2010 00:16
Et si je ne réponds pas toujours aux commentaires, c'est parce que j'ai ouvert ce poste dans le but d'apprendre et partager et non pas pour recevoir des compliments ou d'éloges...Je n'aime pas prononcer trop de "merci" (rires)...Je préfère les entendre sans rien dire (sourire)...
Donc je vais continuer à poster quelques présentations de mes plats tant que ça me fait plaisir mais c'est certain qu'il subira le sort de mes autres vu aucun intérêt chez l'autre (sourire)...

Jusque là, sois présente pour contempler ou critiquer...(sourire)...

Bonne nuit les belles (Bedoon essm, Grand'Sem, chti'sem) et à demain inchaa Allah (sourire)

Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
C
16 octobre 2010 09:43
Je suis contente grinning smiley

J'ai réussi mon parie, énerver Doc'MG evil

bisou masmoume eye rolling smiley
☠ chti'sem ☠
B
17 octobre 2010 17:19
erreur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/10 18:30 par Bedoon essm.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
19 octobre 2010 11:19
salam les filles smiling smiley je suis inquiète cela fait 3 jours que Matrix Gamma n'as rien manger grinning smiley je rigole

j'avais prie l'habitude de jeter un coup d'œil; très intéresser sur tes chef d'œuvres Matrix Gamma sad smiley revient nous vite winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
19 octobre 2010 13:59
Citation
aicha a écrit:
salam les filles smiling smiley je suis inquiète cela fait 3 jours que Matrix Gamma n'as rien manger grinning smiley je rigole

j'avais prie l'habitude de jeter un coup d'œil; très intéresser sur tes chef d'œuvres Matrix Gamma sad smiley revient nous vite winking smiley

Arrête ta grève de la faim Doc'MG evil
☠ chti'sem ☠
M
19 octobre 2010 15:30
Wallah vous êtes trop marrantes mais je ne vais pas montrer mes rires et sourires comme à chaque humour qui m'allait bien.

See below: Ma signature.

Bon, j'essayerai de vous poster mon dîner et si jamais je deviens obèse avec, je déposerai une plaine à La Haye...ça vous apprendra à ne plus me pousser au fourneau...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/10 15:44 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
19 octobre 2010 17:18
ca ce qu'on appelle l'art de manger, iwa Matrix copare a toi dans mes presentations sur le forum je suis ZEROcrying(confused smiley. TebarerkAllah 3likthumbs upClap on mange avec de la classe dans tes plats en plus tes plats ne font pas grossir car les portions sont petits et la couleur dans tes plats, c'est impossible de porter plainte a la hayeNo no je te le dis des mnt ton dossier sera rejetterGrrrr
Good job LadyWelcome

ps: tes plats, je dois prendre des photos avec eux avant de les mangertongue sticking out smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
19 octobre 2010 21:28
Citation
Matrix Gamma a écrit:

Si j’ai pensé initier ce poste actuel, c’est parce que les concours organisés par ma-casablanca m’y ont inspiré




Salam khwadriya

merci ça me touche de le savoir, tu as toujours admiré mes créations, mes organisations, mes plats, ma décoration, ma façon d’être
et tu ne te caches pas pour le dire j'apprécie thumbs up

merci pour cette reconnaissance smiling smiley


"L'inspiration et l'admiration sont les mamelles éternelles de la plume"

Gérard Klein
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
19 octobre 2010 22:21
Citation
NYorkaise a écrit:
ca ce qu'on appelle l'art de manger, iwa Matrix copare a toi dans mes presentations sur le forum je suis ZEROcrying(confused smiley. TebarerkAllah 3likthumbs upClap on mange avec de la classe dans tes plats en plus tes plats ne font pas grossir car les portions sont petits et la couleur dans tes plats, c'est impossible de porter plainte a la hayeNo no je te le dis des mnt ton dossier sera rejetterGrrrr
Good job LadyWelcome

ps: tes plats, je dois prendre des photos avec eux avant de les mangertongue sticking out smiley

Allah ibarek fik khti...

Mon Dieu ce que tu me fais rire...Mais t'es trop modeste toi...Arrêtes voyons. Mes plats n'ont rien de si spécial...Très simples mes mets...
Je me rappelle d'un Ramadan où vous étiez nombreuses à manger autour d'une seule table. Elles étaient à mon goût vos présentations. Je me rappelle de quelques unes encore...
Ta paella, je ne l'ai pas oubliée yalmirikaniya...C'est elle qui m'a marquée et depuis ton pseudoa été gravé dans ma mémoire...Oups j'aimerais bien mettre mes parenthèses qui me manquent mais bon, j'attends le retour d'une yabie avant de les réutiliser.
Thanks NYorkaise...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/10 22:23 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
G
19 octobre 2010 22:38
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:

Si j’ai pensé initier ce poste actuel, c’est parce que les concours organisés par ma-casablanca m’y ont inspiré




Salam khwadriya

merci ça me touche de le savoir, tu as toujours admiré mes créations, mes organisations, mes plats, ma décoration, ma façon d’être
et tu ne te caches pas pour le dire j'apprécie thumbs up

merci pour cette reconnaissance smiling smiley


"L'inspiration et l'admiration sont les mamelles éternelles de la plume"

Gérard Klein

MG a juste dit qu'elle avait été inspiré par tes posts dans ch'iwates, elle a pas dit qu'elle t'admirait mdrrr grinning smiley
ça va les chevilles? ptdr
tu t'es vraiment prise pour choumicha là ^^

smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/10 22:40 par Grand'Sem.
M
19 octobre 2010 22:42
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:

Si j’ai pensé initier ce poste actuel, c’est parce que les concours organisés par ma-casablanca m’y ont inspiré


Salam khwadriya

merci ça me touche de le savoir, tu as toujours admiré mes créations, mes organisations, mes plats, ma décoration, ma façon d’être
et tu ne te caches pas pour le dire j'apprécie thumbs up

merci pour cette reconnaissance smiling smiley

"L'inspiration et l'admiration sont les mamelles éternelles de la plume"

Gérard Klein

Wa 3alaykoum assalam Dar lbayda diali, (je te pîque en traduisant ton pseudo),

Eh oui je dis vrai. Tes plats dans les concours m'ont poussé à ouvrir ce poste pour partager et en même temps apprendre le comment servir ses mets...

Il est vrai que j'ai toujours aimé ta décoration et tes créations...je l'ai toujours dit à haute voix et je ne vois pas pourquoi je dois le cacher...

D'ailleurs, je vois que je n'ai pas encore répondu à un de tes commentaires.

Saches que tes idées de l'autre jour sont à mon goût. J'ai imaginé toutes les options que t'as évoquées pour ma salade de poulet. Et sincèrement, le truc des tomates comme triangle ou carré à l'extérieur et le bol couvert de salade verte et de viande blanche au milieu me parait appérissant. ...

Dans mon option, jai partagé le froid (= mes tomates) du chaud (le reste des légumes) avec les feuilles de chicorée et je pense que c'est une option qui avait aussi une certaine couleur ayant plu à mes yeux. Mais j'essayerai de refaire le plat inchaa Allah et le présenter exactement comme tu l'as décrit. On verra ensemble ce que ça donne...

Si jamais t'as encore des critiques ou améliorations quant à mes présentations, dis le en toute franchise ma-casablanca. Je suis prenante à toute idée nouvelle.

Merci pour ton partage.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
19 octobre 2010 22:46
Grand'Sem, il est 22h45 et ce n'est pas le moment d'injecter aux humains ta dose de venin...Laisses les gens dormir en paix...imagines ce que je pourrais mettre en fin de phrase...
Une vrai masmouma toi mais je t'aime ouf.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
19 octobre 2010 22:52
Mon dîner du soir à la vite fait.

J’ai réuni le chaud et le froid dans une seule assiette.

Le froid composé d’amuse bouche concombre/surimi et d’une salade au thon.
La salade de roquette arrosée d’une vinaigrette douce comme tapis.

Le chaud composé d’un côté de mes patates au fromage et de l’autre, de mon mélange de fruits de mer à la marocaine.
(Tomates + aubergines à la mozzarella) au four comme accompagnement léger.
Chou chinois comme tapis.

[www.hiboox.fr]

Ma sauce cocktail + mon pain du soir :

[www.hiboox.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/10 22:53 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
G
19 octobre 2010 22:56
MG, tu m'invites à gouter tout ça?
M
19 octobre 2010 22:59
Citation
Grand'Sem a écrit:
MG, tu m'invites à gouter tout ça?

Oui mais à une seule condition.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
G
19 octobre 2010 23:02
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Grand'Sem a écrit:
MG, tu m'invites à gouter tout ça?

Oui mais à une seule condition.

que je finisse mon assiette?
que je sois sage?
M
19 octobre 2010 23:08
Mon Dieu tu me fais trop rire wallah ...
NON pas ça...

Faut que tu te débarasses de ton handicap sentimental tout d'abord car une fois que je te présente mes mets, faut que tu puisses articuler "j'aime" ou "j'aime pas" surtout le "j'aime ton plat" si jamais tu l'aimes de vrai...

Alors, vas travailler ce point et puis reviens me proposer à t'inviter...(clin d'oeil).
Bonne nuit Grand'amour...
Je t'embrasse
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
G
19 octobre 2010 23:10
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook