Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'art de séduire le fameux Appétit <^o^>
M
1 février 2011 21:00
Mon diner du soir:

Du marocain:

Une salade sans une déco particulière.

[img15.imageshack.us]

Mon assiette dial lmar9a…j’ai pris la quantité qui me va (peu de viande, de pommes de terres, de kharchouf et d’olives) et j'ai servi de la sorte...rwina mais bon, je ne voulais que manger (sourire)...

[img651.imageshack.us]
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
1 février 2011 21:09
Je pense que je vais cesser à poster mes diners (sourire). Ce soir est probablement le dernier

J'en ai marre de me fixer sur la cuisine...safi 3yite, je veux changer d'air et me chercher d'autres salons pour exercer autre chose...peut être faire une p'tite pause de Yabiladi...on verra (sourire)...

Mon dernier mot sur cette rubrique "chhiwates" et sur mon propre poste, demain inchaa Allah...Ce sera ma façon de fermer les rideaux dial lcousina pour une période ou pour toujours, qui sait...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/11 21:10 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
1 février 2011 21:16
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Je pense que je vais cesser à poster mes diners (sourire). Ce soir est probablement le dernier

J'en ai marre de me fixer sur la cuisine...safi 3yite, je veux changer d'air et me chercher d'autres salons pour exercer autre chose...peut être faire une p'tite pause de Yabiladi...on verra (sourire)...

Mon dernier mot sur cette rubrique "chhiwates" et sur mon propre poste, demain inchaa Allah...Ce sera ma façon de fermer les rideaux dial lcousina pour une période ou pour toujours, qui sait...

salam habiba...

ben alors??? pq tu veux fermer et nous quitter...

non non moi je suis pas d'accordsad smiley Que dieu te protège oukhti, je te comprend en fait faire une pause de temps en temps pour pouvoir mieux revenir grinning smiley donc j'espère te relire très vite!!!

boussa et ne disparait pas, tes remaques sont toujours bonnes à prendrewinking smiley

yawning smiley
M
1 février 2011 21:25
Tu m'as fait rire Siham...

Mes remarques justement, je les posterai demain inchaa Allah...ce sera mon dernier mot sur le monde dial cousina (sourire)...ce monde que j'ai contemplé et où j'ai vécu et connu de loin des caractères différents (rires)...

Khti Siham, Allah iha9a9 lik matmanniti fi khatrek. Allah ikhalli lik wladek, c'est tout ce que j'ai à te dire...Tu peux bien sûr continuer à poster ici si tu veux mais Matrix va s'occuper d'autres choses...Elle va fuir lmatbakh (rires)...

Eh oui, suis une révolutionnaire moi...je tiens à chercher du nouveau, un autre tempo, un autre dynamisme quoi (rires)...lcousina virtuelle, c'est closed pour moi, au moins pour une bonne période (grand rire).

Thallay wassalam...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
1 février 2011 21:41
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
ça ne t'aggace pas ce "trop" de zèle ??

Tu t'adresses à qui? (rires)

chenou zele a khetygrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
1 février 2011 21:45
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Mon diner du soir:

Du marocain:

Une salade sans une déco particulière.

[img15.imageshack.us]

Mon assiette dial lmar9a…j’ai pris la quantité qui me va (peu de viande, de pommes de terres, de kharchouf et d’olives) et j'ai servi de la sorte...rwina mais bon, je ne voulais que manger (sourire)...

[img651.imageshack.us]

no ruina, bien au contraire, merika fa3la tareka, kherechouf chad rassou, kayeb mezian et il garde tjs sa forme, tebarekAllah 3likIn lovethumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
1 février 2011 21:59
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Tu m'as fait rire Siham...

Mes remarques justement, je les posterai demain inchaa Allah...ce sera mon dernier mot sur le monde dial cousina (sourire)...ce monde que j'ai contemplé et où j'ai vécu et connu de loin des caractères différents (rires)...

Khti Siham, Allah iha9a9 lik matmanniti fi khatrek. Allah ikhalli lik wladek, c'est tout ce que j'ai à te dire...Tu peux bien sûr continuer à poster ici si tu veux mais Matrix va s'occuper d'autres choses...Elle va fuir lmatbakh (rires)...

Eh oui, suis une révolutionnaire moi...je tiens à chercher du nouveau, un autre tempo, un autre dynamisme quoi (rires)...lcousina virtuelle, c'est closed pour moi, au moins pour une bonne période (grand rire).

Thallay wassalam...

surtout pas TOI, et moi qui etait contente de trouver une place clean ou poster ou il n'ya pas d'hypocrisie, double visage et multi pseudos , le coin ou on peut rever et manger.
la verite est une grande perte a Ch'hiwates, c'est vrai il faut s'interesser a d'autres choses a part la cuisine mais tes plats a droite ou a gauche mera mera machi 3ib yallah ghire serekiha men ouketekwinking smiley
si tu ne me trouves pas ici dans ce forum au cas ou on me chasse d'icigrinning smiley a cause de ma languespinning smiley sticking its tongue outmoody smiley tu vas me trouver ailleurswinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
1 février 2011 22:17
Citation
chti'sem a écrit:
Honey, ton titre est trop philosophique pour la rubrique ch'hiwates grinning smiley

J'adore séduire les papilles mais surtout exciter les cellules rétiniennes avec mes plats...

Je serais de retour garde moi une place.

Par curiosite j'ai voulu revoir ton poste et j'ai remarque ca des le debut et j'ai relu ce commentaire, et bien c'est tt une bataille tu as vecu ma belleevil, deja on t'a seme le poison ou plutot la jalousie pour t'empecher a continuer mais tebarekAllah 3lik tu es unique et j'aime ta facon voir les chosesthumbs up. c'est la methode ch'hiwatienne, tu fais mieux on te massacreGrrrr tu es avec NOUS ou on est contre TOIevil
Quoi dire Allah ye3aounekIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
h
2 février 2011 13:01
Salam

je ne sais pas quoi dire je vois que tu ne vas plus poster tes dinersad smiley
je passe partager ma table

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

À bientôt inchaalah
2 février 2011 15:05
Citation
habmlouk a écrit:
Salam

je ne sais pas quoi dire je vois que tu ne vas plus poster tes dinersad smiley
je passe partager ma table

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

À bientôt inchaalah

tebarekAllah 3lik hadechi romanessy, Valentine est a nos portesIn lovethumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
h
3 février 2011 01:10
Allah ibarek fik Nyorkaise ma table est rien devant ta ghes3a bsahtek
a
3 février 2011 03:19
Citation
habmlouk a écrit:
[www.hiboox.fr]

salam

tres bonne idee tes gros bols pour la salade. j'aime bien.

c'est comme ce style la que j,aime aussi pour servir la salade [www.vega-fr.com] celui en gros sur la page.

et cela mon preferé [www.google.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/11 03:23 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
3 février 2011 15:52
Citation
habmlouk a écrit:
Allah ibarek fik Nyorkaise ma table est rien devant ta ghes3a bsahtek
la hacha khety, rahe heta le decor est importantthumbs upIn love, ama guesse3a meta3 couscous tt le monde peut la fairesmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook