Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'art de séduire le fameux Appétit <^o^>
M
30 janvier 2011 23:20
Citation
sihamibra a écrit:
salam alaykoum...

Bon ben comme tu ne m'as toujours pas chassé de ton post je continue, avec mon repas du midi:

Tagine de viande, pdt et foul avec zahlouk et pain maison tout chaud

et bonne appétit biensur winking smiley

Grand rire sur le marqué en rouge...Nonnnnnnnnnnnnnn je ne veux pas te chasser voyons...et si jamais t'aimes pas ma p'tite remarque dans l'autre intervention, j'en suis désolée...J'apprécie ton partage wallah...
Crois moi, je ne peux qu'articuler le waw en voyant ce 3ème partage avec nous...

Pain fait à la maison! alors t'es une vraie hadgua Siham...et puis le tajine c'est très à mon goût...lmar9a sur mesure...la combinaison dial lfoul et btata c'est tout simplement super waw...ça me donne envie de m'acheter les fèves pour faire pareil (rires)...

Je vois l3ar3ar d'Essaouira sur ta table mmmm...et puis les p'tits tajines du bled mmmm...(sourire).

Choukrane khti et tbark Allah 3lik



Merci Siham
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
30 janvier 2011 23:24
Citation
NYorkaise a écrit:

les experts ki parlentperplexethumbs up on a mm le cours de decoration aussiWelcome

Arrêtes avec ça (rires)..je n'ai dit que comment j'aurais fait avec les couleurs...chacune son goût quand même...yallah soukti et ne fais pas fuir Siham (rires)....je ne veux pas qu'elle m'en veuille...c'est dit sans arrière pensée et c'est l'essentiel...(sourire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
30 janvier 2011 23:31
Mon diner du soir:

Steak aromatisé avec azir + deux salades marocaines (btata et loubia) + sauce au yaourt (yaourt naturel, ail hâché, persil, aneth, purée d'olives vertes, huile d'olives, sel)

J'ai pensé servir l'assiette de la sorte...décoration avec la salade verte et des dattes

[img201.imageshack.us]
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
31 janvier 2011 00:54
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:

les experts ki parlentperplexethumbs up on a mm le cours de decoration aussiWelcome

Arrêtes avec ça (rires)..je n'ai dit que comment j'aurais fait avec les couleurs...chacune son goût quand même...yallah soukti et ne fais pas fuir Siham (rires)....je ne veux pas qu'elle m'en veuille...c'est dit sans arrière pensée et c'est l'essentiel...(sourire)

nari a khety je n'ai rien dit de mal c'est slmt une verite, In lovecar j'ai remarque que tu sais comment melanger les tons chauds et ce n'est pas a la portee de tt le monde de savoir ca... en plus car chacun a son propre gout bien suresmiling smiley

Sihamibra est tres gentille et elle sait de quoi je parle et c'est une parmis les hadeguates que j'aime leur cuisineIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/11 05:03 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
31 janvier 2011 10:44
salam alaykoum...

mdrrrrrrr... vous m'avez fait bien rire!!! non non je n'ai rien pris en mal, loin de la ptdr

au contraire comme je le dis souvent j'apprécie le franc parler des gens, et ma chère matrix gamma ta remarque n'a rien de méchante bien au contraire je t'avouerai que d'habitude je fais attention a ce genre de petit détail mais ce jour là je voulais absolument faire une petite photo pour partager mon repas dans ton post alors que mes trois orgres criez famine derrière moi Oups alors je me suis précipiter ptdr etcertes pas fait attention... mais dans chacune de mes interventions tes remarques ainsi que toutes les autres sont les bienvenues ou alors a quoi bon!!

nyorkaise habiba je te connais assait maintenant que tu n'as rien de méchant donc vas y continue a donner ton avis sincère c'est ce que j'attend et ce que j'aime... winking smiley In love

matrix gamma oukhti, ton plat de steak est tout simplement hummmmmmmm thumbs up j'adore (meme si je suis pas du tout viande) tu ma juste donner envie de prendre ma frouchette, mon couteau et hop me mettre à table eye rolling smiley

et merci pour tes commentaires très sympathique, continue à faire vivre ce magnifique post, j'essayerai également si tu le permets d'etre un peu plus présente si je le peux winking smiley

Allah y khalikoum al hadgates yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
M
31 janvier 2011 12:21
Citation
NYorkaise a écrit:

nari a khety je n'ai rien dit de mal

Grand éclat de rire sur l'expression ...
Je me demande achnou m'hiti avant que tu édites flafjar dialna ya la spontanée..hein achnou supprimiti? (rires)
je te pique, c'est tout yalmirikaniya...(clin d'oeil)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
31 janvier 2011 12:35
Citation
sihamibra a écrit:
salam alaykoum...

mdrrrrrrr... vous m'avez fait bien rire!!! non non je n'ai rien pris en mal, loin de la ptdr

au contraire comme je le dis souvent j'apprécie le franc parler des gens, et ma chère matrix gamma ta remarque n'a rien de méchante bien au contraire je t'avouerai que d'habitude je fais attention a ce genre de petit détail mais ce jour là je voulais absolument faire une petite photo pour partager mon repas dans ton post alors que mes trois orgres criez famine derrière moi Oups alors je me suis précipiter ptdr etcertes pas fait attention... mais dans chacune de mes interventions tes remarques ainsi que toutes les autres sont les bienvenues ou alors a quoi bon!!

j'essayerai également si tu le permets d'etre un peu plus présente si je le peux winking smiley

Morte de rire sur la 1ère phrase marquée en rouge...Mon Dieu, pauvres p'tits...Ben, ils devaient attendre que tu sers tout d'abord la Matrix, eh oui, moi moi moi la première nananaaaa (je chante de joie....rires)...
J'ai imaginé la scène: mamaaaaaaaaaaa fina jou3...mamaaaaaaa on veut mangerrrrrrrrrrrr (rires)...
Sincèrement, si j'étais une desp'tits, j'aurais sauté sur la cam au lieu de crier ou encore mettre mes doigts dans le tajine pour le rawane, peu importe la punition (rires)...je n'étais pas facile comme enfant moi (rires)...

Et puis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sois présente lorsque tu le peux bien sûr...

Tu sais Siham, hier je me suis dit: Ya Matrix, tu ne pouvais pas te taire ya 3abdatou Allah? Tu devais lancer dik la p'tite remarque? Hachmi chwiya, ne fais pas fuir cette hadgua qui a pris l'initiative de rentrer dans ton salon, ce salon où tu ne joues que seule comme une folle (grand rire) mais que faire... lssani tayakoulni comme on dit en dialecte (rires)...j'ai parlé spontanément...

Thally et à la prochaine inchaa Allah (sourire)

Wa 3alaykoum assalam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
31 janvier 2011 15:43
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
sihamibra a écrit:
salam alaykoum...

mdrrrrrrr... vous m'avez fait bien rire!!! non non je n'ai rien pris en mal, loin de la ptdr

au contraire comme je le dis souvent j'apprécie le franc parler des gens, et ma chère matrix gamma ta remarque n'a rien de méchante bien au contraire je t'avouerai que d'habitude je fais attention a ce genre de petit détail mais ce jour là je voulais absolument faire une petite photo pour partager mon repas dans ton post alors que mes trois orgres criez famine derrière moi Oups alors je me suis précipiter ptdr etcertes pas fait attention... mais dans chacune de mes interventions tes remarques ainsi que toutes les autres sont les bienvenues ou alors a quoi bon!!

j'essayerai également si tu le permets d'etre un peu plus présente si je le peux winking smiley

Morte de rire sur la 1ère phrase marquée en rouge...Mon Dieu, pauvres p'tits...Ben, ils devaient attendre que tu sers tout d'abord la Matrix, eh oui, moi moi moi la première nananaaaa (je chante de joie....rires)...
J'ai imaginé la scène: mamaaaaaaaaaaa fina jou3...mamaaaaaaa on veut mangerrrrrrrrrrrr (rires)...
Sincèrement, si j'étais une desp'tits, j'aurais sauté sur la cam au lieu de crier ou encore mettre mes doigts dans le tajine pour le rawane, peu importe la punition (rires)...je n'étais pas facile comme enfant moi (rires)...

Et puis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sois présente lorsque tu le peux bien sûr...

Tu sais Siham, hier je me suis dit: Ya Matrix, tu ne pouvais pas te taire ya 3abdatou Allah? Tu devais lancer dik la p'tite remarque? Hachmi chwiya, ne fais pas fuir cette hadgua qui a pris l'initiative de rentrer dans ton salon, ce salon où tu ne joues que seule comme une folle (grand rire) mais que faire... lssani tayakoulni comme on dit en dialecte (rires)...j'ai parlé spontanément...

Hello, en fait habiba j'ai deux petits bout et un grand monsieur qui montre l'exemple zahma grinning smiley

Thally et à la prochaine inchaa Allah (sourire)

Wa 3alaykoum assalam

nan pas du tout pour la phrase en bleu, au contraire comme je l'ai dit plus haut, vos remarques sont les bienvenue winking smiley

et j'ai deux petits bouts et un grand!! le grand ne montre pas forcement l'exemple... hein grinning smiley
en tout cas merci pour tes gentils commentaire... boussa yawning smiley
31 janvier 2011 16:35
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:

nari a khety je n'ai rien dit de mal

Grand éclat de rire sur l'expression ...
Je me demande achnou m'hiti avant que tu édites flafjar dialna ya la spontanée..hein achnou supprimiti? (rires)
je te pique, c'est tout yalmirikaniya...(clin d'oeil)
ptdrptdr 3akety biya iwa lalla j'avais suprimer ca" chenou 3aoutany amelt a khety"
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
31 janvier 2011 16:46
et bien je crois que je vais louer un espace avec toi ici pour poster mm si mon cote decor est chewiya nakessgrinning smiley en plus ca ne te derange pas qu'on poste dans ton post et raison d'avoir qlq critiques instructivesIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
31 janvier 2011 18:29
voila mon gasse3a,WelcomeChef hadik chejerah fe top appartient a qlq'un de la famillegrinning smiley
[img443.imageshack.us]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
31 janvier 2011 20:41
salam

new yorkaise je vois que tu prends tes aises. meziane.

ton couscous est avec de la semoule complete?? mon mari a vu ta photo par hasard il m,a dit, miam miam il a l'air bon ce couscous. thumbs up
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
31 janvier 2011 21:07
Citation
NYorkaise a écrit:
voila mon gasse3a,WelcomeChef hadik chejerah fe top appartient a qlq'un de la famillegrinning smiley
[img443.imageshack.us]

salam oukhti nyorkaise...

waouwww chahitini by chi couscous... wholah il a l'air trop trop bonnnnnnnnnnnnnnnnn
et maman est au maroc... crying( ben oui j'en fait rarement que pour nous trois, j'attend toujours avoir de la compagnie pour manger un bon couscous mais le tien et tout simplement divin... ClapWelcomeIn love
M
31 janvier 2011 21:48
Citation
NYorkaise a écrit:
voila mon gasse3a,WelcomeChef hadik chejerah fe top appartient a qlq'un de la famillegrinning smiley
[img443.imageshack.us]

Grand éclat de rire...wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww NY qui partage avec nous son couscous....bien bien bien (sourire).

Quelle pyramide...trop de légumes et c'est mmmmmmmmmm et puis charja comme tu la nommes n'appartient à personne de ta famille, meziane meziane....elle est à moi bouhdi, diali ana bouhdi, tu m'entends? (rires)...

Tu es très généreuse en tout cas...divers légumes avec khizou, gourgettes, gar3a hamra, homoss, lfoul, lefte, danjale (aubergine) en plus comme une chliha (rires)...
Tbark Allah 3lik...sincèrement Allah i3tik sahha...Le couscous est notre plat marocain et je ne peux qu'applaudir une fois lgas3a devant mes yeux (sourire)...

Moi aussi ai pensé à la semoule d'orge ou au mélange mais peut être que c'est dû aussi à ce que mas9itich trop ton couscous et ce qui fait qu'il a la couleur dial ch3ir...éclaires nous yalcasscassa dial semoula (rires)...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
31 janvier 2011 21:52
Mon diner du soir:

Mon Dieu, après avoir vu du marocain, hadik lgas3a dial lmirikaniya, mon diner n'est vraiment rien devant lmakla maghribiya mais je partage avec vous, comme c'est habitude, comment je présente mon assiette et c'est l'idée du poste:

Riz aux gambas : Je n’aime pas la couleur rouge au riz mais bon, avec les crevettes royales, j’ai pensé à une sauce rouge avec des poivrons de la même couleur (sourire).

Déco avec des tranches de concombre au citron comme p’tite salade froide et des crevettes poêlées à part qui recouvre mon riz (sourire).

[img209.imageshack.us]

Regardez ce que ça donne lorsque je change de set...
C’est beau mais c’est trop de rouge… avec des sets en vert (comme celle d’en haut), c’est plus calme, pour mes yeux et mon estomac et ma mine (sourire)…

[img35.imageshack.us]
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
1 février 2011 03:57
Citation
aela.91 a écrit:
salam

new yorkaise je vois que tu prends tes aises. meziane.

ton couscous est avec de la semoule complete?? mon mari a vu ta photo par hasard il m,a dit, miam miam il a l'air bon ce couscous. thumbs up

oui tebarekAllah 3lik et ton mari, OUI c'est du ble completIn love saraha, c'est deliceux et healthysmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
1 février 2011 04:50
Citation
sihamibra a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
voila mon gasse3a,WelcomeChef hadik chejerah fe top appartient a qlq'un de la famillegrinning smiley
[img443.imageshack.us]

salam oukhti nyorkaise...

waouwww chahitini by chi couscous... wholah il a l'air trop trop bonnnnnnnnnnnnnnnnn
et maman est au maroc... crying( ben oui j'en fait rarement que pour nous trois, j'attend toujours avoir de la compagnie pour manger un bon couscous mais le tien et tout simplement divin... ClapWelcomeIn love
wsalamsmiling smiley
Allah yejib mamak 3la khirIn love merciIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
1 février 2011 04:55
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
voila mon gasse3a,WelcomeChef hadik chejerah fe top appartient a qlq'un de la famillegrinning smiley
[img443.imageshack.us]

Grand éclat de rire...wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww NY qui partage avec nous son couscous....bien bien bien (sourire).

Quelle pyramide...trop de légumes et c'est mmmmmmmmmm et puis charja comme tu la nommes n'appartient à personne de ta famille, meziane meziane....elle est à moi bouhdi, diali ana bouhdi, tu m'entends? (rires)...

Tu es très généreuse en tout cas...divers légumes avec khizou, gourgettes, gar3a hamra, homoss, lfoul, lefte, danjale (aubergine) en plus comme une chliha (rires)...
Tbark Allah 3lik...sincèrement Allah i3tik sahha...Le couscous est notre plat marocain et je ne peux qu'applaudir une fois lgas3a devant mes yeux (sourire)...

Moi aussi ai pensé à la semoule d'orge ou au mélange mais peut être que c'est dû aussi à ce que mas9itich trop ton couscous et ce qui fait qu'il a la couleur dial ch3ir...éclaires nous yalcasscassa dial semoula (rires)...
merci MGIn love iwa lalla hadik pyramid le sehab Casa, iwa labouda matekoun fel gesse3a meta3 couscous. c'est un couscous avec de la semoule du ble complet et comme tu la dis il demande bp de sauce et je dois avoir bp de sauce qui accompagne mon couscousIn love
merci pour le complimentsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
R
1 février 2011 19:17
ça ne t'aggace pas ce "trop" de zèle ??
M
1 février 2011 20:58
Citation
Rose Jasmin a écrit:
ça ne t'aggace pas ce "trop" de zèle ??

Tu t'adresses à qui? (rires)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook