Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'art de séduire le fameux Appétit <^o^>
C
28 janvier 2011 20:49
mmmmmmmmmmmmmmm yummy yummy

J'adore le mélange poulet/mange/riz
☠ chti'sem ☠
R
28 janvier 2011 20:56
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Rires les filles...je serai de retour inchaa Allah pour commenter...

Mon diner du soir: Poulet aux sésames/ Riz à la mangue...léger puisque pas de sauce lourde...

Déco: Rien de spécial…Viande blanche au centre et mon riz à la mangue aux alentours…
Des prises de près et un peu de loin…

[img716.imageshack.us]

[img89.imageshack.us]

[img407.imageshack.us]

[img151.imageshack.us]




eye popping smiley demain je teste !!! mais sans le poivron...
28 janvier 2011 21:13
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Rires les filles...je serai de retour inchaa Allah pour commenter...

Mon diner du soir: Poulet aux sésames/ Riz à la mangue...léger puisque pas de sauce lourde...

Déco: Rien de spécial…Viande blanche au centre et mon riz à la mangue aux alentours…
Des prises de près et un peu de loin…

[img716.imageshack.us]

[img89.imageshack.us]

[img407.imageshack.us]

[img151.imageshack.us]

Allah ye3tik seha, un plat appetissantthumbs upIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
M
28 janvier 2011 22:25
Chti'sem, t'es exotique, normal que tu adores (rires)

NY, choukrane khti (sourire)

Rosa, le vert que tu vois c'est du poirreau coupé en p'tits morceaux puisque bonne combinaison avec les germes du soja...pas de poivron (sourire)...rires sur le smiyle...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
28 janvier 2011 22:47
Citation
aela.91 a écrit:

Salam

ca c'est mon plat favori. tbarkellah 3elik. le tagine aux coings et bakoula, je pourrais tuer pour en manger lol. j'ai fait le plein au maroc parce qu'ici ya ni bakoula ni coings (en tout cas j,en ai jamais trouvé)

Grand éclat de rire sur le rouge...
Moi aussi aime lbakoula, trop même...surtout si c'est de quelques proches qui savent la préparer (sourire)...avec lhamed mssayer (citrons confis), peu de soudaniya et parfois avec zitoune (sourire)...Un vrai délice qu'à chaque fois que je mets un peu dans ma bouche, j'articule mmmmmmmm qu'elle est so bnina (rires)...

C'est la période des coings chez nous donc on en profite (sourire)...
Allah ibarek fik aela
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
28 janvier 2011 22:48
Citation
NYorkaise a écrit:

c'est vrai il y'a des legumes qu'on ne trouve pas icicrying( comme betata kassebya n'existe pas a NYNo no la 1ere fois ou je voulais l'acheter, je suis tombee sur le ginger=skingebir ptdr

Grand éclat de rire...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
28 janvier 2011 22:53
Citation
sihamibra a écrit:
salam alaykoum...

hummmmmmmmmm wholah oukhti matrix gamma tes plats m'ont donner faim alors que je viens de sortir de table Oups
tbak'allah halik, tu as vraiment un don niveau art de table, continue à nous faire envie d'égaiyé nos assiète ma belle winking smiley

et pour répondre a nyorkaise et aela, moi je les ramène du bled, les coings et btata kasbiya, que je nettoye et je mets au congélateur, et de temps en temps j'en fait, sa fait tjours plaisir de retrouver certains gout bien riche de chez nous... winking smiley

Grand rire sur le rouge...
Choukrane Oum Ibrahim et Hakim...t'es modeste...je suis sure que tu peux faire mieux que moi (sourire)...
Allah ibarek fik khti Siham et..............Je ne peux lire ta signaure sans prononcer allahouma amine...Très beau ce que tu te souhaites pour tes bijoux (sourire)
Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
29 janvier 2011 20:15
Mon diner du soir:

Poisson:

J'ai servi lhouta diali de cette façon (sourire)...+ peu de pain pour la sauce tomates.

[img257.imageshack.us]

[img842.imageshack.us]

[img441.imageshack.us]
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
29 janvier 2011 22:46
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Mon diner du soir:

Poisson:

J'ai servi lhouta diali de cette façon (sourire)...+ peu de pain pour la sauce tomates.

[img257.imageshack.us]

[img842.imageshack.us]

[img441.imageshack.us]

mon plat prefere l7outIn loveWelcome tebarekAllah 3lik, je crois tes plsts doivent etre dans un musee, et proteger par la securitee, et ecris dessus:" do not touch just bergeg"grinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
30 janvier 2011 10:13
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
sihamibra a écrit:
salam alaykoum...

hummmmmmmmmm wholah oukhti matrix gamma tes plats m'ont donner faim alors que je viens de sortir de table Oups
tbak'allah halik, tu as vraiment un don niveau art de table, continue à nous faire envie d'égaiyé nos assiète ma belle winking smiley

et pour répondre a nyorkaise et aela, moi je les ramène du bled, les coings et btata kasbiya, que je nettoye et je mets au congélateur, et de temps en temps j'en fait, sa fait tjours plaisir de retrouver certains gout bien riche de chez nous... winking smiley

Grand rire sur le rouge...
Choukrane Oum Ibrahim et Hakim...t'es modeste...je suis sure que tu peux faire mieux que moi (sourire)...
Allah ibarek fik khti Siham et..............Je ne peux lire ta signaure sans prononcer allahouma amine...Très beau ce que tu te souhaites pour tes bijoux (sourire)
Salam

salam,
Allah y khalik, c'est très gentil ton commentaire, sa m'a touché... et je pense que toutes mères souhaiterai la meme chose pour leur enfants winking smiley
30 janvier 2011 10:15
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Mon diner du soir:

Poisson:

J'ai servi lhouta diali de cette façon (sourire)...+ peu de pain pour la sauce tomates.

[img257.imageshack.us]

[img842.imageshack.us]

[img441.imageshack.us]

hummm le poisson j'adore, et cuisiner de cette façon encore plus thumbs up
c'est juste une bonne idée de le présenter ainsi, tbak'allah halik oukhti yawning smiley
30 janvier 2011 10:19
Salam alaykoum,

comme je te l'ai dit, plus je regarde ton post plus j'ai envie d'egaiyé mes repas, donc voici mon diner d'hier (rien de particulier comparer à toi) mais quand j'ai préparé ma table j'ai eu une petite pensée pour toi et on post donc voici ma participation:*

ps: désolé pour la qualité de l'image mais le soir avec la lumière artificielle mon appareil rend mal les photos et donc jaunis tout désolé sad smiley en espérant que tu aimeras quand meme winking smiley

Velouter de potiron accompagner de cigares à la viande hachée et assortiment d'olives...

Après avoir pris la photo j'ai rajouter des servièttes et des petites assiètes individuelles pour déposer son petit cigares...

bsaha ou raha...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
30 janvier 2011 14:13
salam alaykoum...

Bon ben comme tu ne m'as toujours pas chassé de ton post je continue, avec mon repas du midi:

Tagine de viande, pdt et foul avec zahlouk et pain maison tout chaud

et bonne appétit biensur winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/11 14:30 par sihamibra.
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
30 janvier 2011 16:44
Citation
sihamibra a écrit:
salam alaykoum...

Bon ben comme tu ne m'as toujours pas chassé de ton post je continue, avec mon repas du midi:

Tagine de viande, pdt et foul avec zahlouk et pain maison tout chaud

et bonne appétit biensur winking smiley

j'adore ce tajine ne metal, beghitou, ca me rappel le Maroc, qd j'etais enfant et que ma mere nous prepare les repas dans ce genre de tajine surtout fel le3roubiya(notre ferme la bas).. mnt tu me fais un flash backcrying(
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
30 janvier 2011 16:44
Citation
sihamibra a écrit:
salam alaykoum...

Bon ben comme tu ne m'as toujours pas chassé de ton post je continue, avec mon repas du midi:

Tagine de viande, pdt et foul avec zahlouk et pain maison tout chaud

et bonne appétit biensur winking smiley

tebarekAllah 3lik tes 2 plats sontthumbs upClapIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
30 janvier 2011 21:15
thumbs upIn loveMerci beaucoup nyorkaise, wholah allah y khalik, toujours là pour avoir un petit mot gentil que Dieu te préserve habiba...

yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
M
30 janvier 2011 22:41
Citation
NYorkaise a écrit:

mon plat prefere l7outIn loveWelcome tebarekAllah 3lik, je crois tes plsts doivent etre dans un musee, et proteger par la securitee, et ecris dessus:" do not touch just bergeg"grinning smiley

Grand éclat de rire...
Ton humour est très marrant wallah...(rires).

Allah ibarek fik en tout cas (sourire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
a
30 janvier 2011 22:55

salam

tes plats donnent toujours envie. Allah i3etek saha.

en voyant ton tagine, n,ayant plus rien ou le faire, ca m,a donné doublement envie In love
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
M
30 janvier 2011 23:06
Citation
sihamibra a écrit:
Salam alaykoum,

comme je te l'ai dit, plus je regarde ton post plus j'ai envie d'egaiyé mes repas, donc voici mon diner d'hier (rien de particulier comparer à toi) mais quand j'ai préparé ma table j'ai eu une petite pensée pour toi et on post donc voici ma participation:*

ps: désolé pour la qualité de l'image mais le soir avec la lumière artificielle mon appareil rend mal les photos et donc jaunis tout désolé sad smiley en espérant que tu aimeras quand meme winking smiley

Velouter de potiron accompagner de cigares à la viande hachée et assortiment d'olives...

Après avoir pris la photo j'ai rajouter des servièttes et des petites assiètes individuelles pour déposer son petit cigares...

bsaha ou raha...

Waw...une seconde préparation de ta part...youppiiiiiiiiiiiiiii (rires)...
J'ai regardé deux fois tes images car je voulais enregistrer les détails (sourire)...

De 1) J'aime trop tes assiettes de soupe...j'y vois les fleurs arômes que j'aime (sourire)...les couleurs (jaune, mauve, vert et blanche) sont très à mon goût... et puis la soupte, waw...du potiron..ça a l'air appétissant (sourire).

2) Depuis l'image 4, les images sont plus claires et plus nettes (sourire)...je vois bien la farce de tes nems...mmm j'aime j'aime (sourire)...

3) J'aime bien les couleurs de tes p'tits pots de bougies qui vont avec celles du tableau (sets, table, soupe et ustenciles)...
Un tout p'tit détail: J'aurais mis le jaune entre les 2 couleurs chaudes (rouge + rose) puisque ces dernières se ressemblent presque (rires)...mais les goûts ne se discutent pas...

Je te remercie pour ce partage khti Siham (sourire)...J'apprécie ton geste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/11 23:07 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
30 janvier 2011 23:20
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
sihamibra a écrit:
Salam alaykoum,

comme je te l'ai dit, plus je regarde ton post plus j'ai envie d'egaiyé mes repas, donc voici mon diner d'hier (rien de particulier comparer à toi) mais quand j'ai préparé ma table j'ai eu une petite pensée pour toi et on post donc voici ma participation:*

ps: désolé pour la qualité de l'image mais le soir avec la lumière artificielle mon appareil rend mal les photos et donc jaunis tout désolé sad smiley en espérant que tu aimeras quand meme winking smiley

Velouter de potiron accompagner de cigares à la viande hachée et assortiment d'olives...

Après avoir pris la photo j'ai rajouter des servièttes et des petites assiètes individuelles pour déposer son petit cigares...

bsaha ou raha...

Waw...une seconde préparation de ta part...youppiiiiiiiiiiiiiii (rires)...
J'ai regardé deux fois tes images car je voulais enregistrer les détails (sourire)...

De 1) J'aime trop tes assiettes de soupe...j'y vois les fleurs arômes que j'aime (sourire)...les couleurs (jaune, mauve, vert et blanche) sont très à mon goût... et puis la soupte, waw...du potiron..ça a l'air appétissant (sourire).

2) Depuis l'image 4, les images sont plus claires et plus nettes (sourire)...je vois bien la farce de tes nems...mmm j'aime j'aime (sourire)...

3) J'aime bien les couleurs de tes p'tits pots de bougies qui vont avec celles du tableau (sets, table, soupe et ustenciles)...
Un tout p'tit détail: J'aurais mis le jaune entre les 2 couleurs chaudes (rouge + rose) puisque ces dernières se ressemblent presque (rires)...mais les goûts ne se discutent pas...

Je te remercie pour ce partage khti Siham (sourire)...J'apprécie ton geste.

les experts ki parlentperplexethumbs up on a mm le cours de decoration aussiWelcome
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook