Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'art de la rencontre.
C
5 décembre 2010 14:54
En pleine cérémonie de lèche vitrines comme le veut la tradition en ces week end neigeux et froidesques, figée devant une célèbre joaillerie entrain de contempler de splendides bagues à 4 chiffres, un grand jeune homme se pointa par derrière, se pencha et chuchota " Je te l'offre si tu m'épouses"...

Surprise la jeune femme se retourne et avec le sourire répondit par un " Non, merci" en lui souhaitant une bonne journée... ne se laissant pas abattre, il répondit : "Zut je savais que je devais mettre un genou par terre, on peut la refaire si tu veux"...son audace et son brin d'humeur avec une chute bien amortie étaient impressionnantes...ça avait foutrement l'air d'un numéro bien rôdé...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/10 15:00 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
5 décembre 2010 14:56
mdrrrrrrrrrrrptdr donne l'adresse de la bijouterie au filles sa vaut le coup de faire le trajet ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
5 décembre 2010 15:12
C juste un beau parleur, avis au matérialiste.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
X
5 décembre 2010 15:21
Une fille respectable se serait sentie insultée.
5 décembre 2010 15:24
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Une fille respectable se serait sentie insultée.

pourquoi ?? tu va un peu fort la je trouve
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
5 décembre 2010 15:25
j'aurais réagi comme cela, Rastapopulossmiling smiley mais ai-je raison? J'ai parfois l'impression d'être d'un autre temps.....
X
5 décembre 2010 15:26
Il y a des filles qui acceptent de s'échanger contre un bague?

Vous me direz, ça doit sûrement exister. Une Muslimah aurait du l'humilier et lui faire payer le prix de son audace.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/10 15:27 par Rastapopûlos.
5 décembre 2010 15:32
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Il y a des filles qui acceptent de s'échanger contre un bague?

Vous me direz, ça doit sûrement exister. Une Muslimah aurait du l'humilier et lui faire payer le prix de son audace.


une bonne musulman na va pas jusqu'à faire une scène devant tous le monde

une bonne musulman na va pas jusqu'au insultes pour prouvé qu'est bien

une bonne musulman a le droit de refusé tous gentiment les proposition des autre

une bonne musulman dois être poli et respectueuse avant tous


on es pas responsable des comportement des autres et heureusement
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
X
5 décembre 2010 15:37
Je n'ai pas parlé de bonne ou de mauvaise Musulmane. J'aurais pu ne même pas parler de Musulmane du tout.
Une femme n'est pas un bien public que peut monnayer le premier venu.

Et de toute façon, le scénario ne tient pas debout. Qui épouse une inconnue, devant une vitrine?
5 décembre 2010 15:39
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je n'ai pas parlé de bonne ou de mauvaise Musulmane. J'aurais pu ne même pas parler de Musulmane du tout.
Une femme n'est pas un bien public que peut monnayer le premier venu.

Et de toute façon, le scénario ne tient pas debout. Qui épouse une inconnue, devant une vitrine?

en es bien d'accord
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
H
5 décembre 2010 16:18
ça voulait pas forcement dire l'épouser de suite!faut pas prendre tout au premier degré
c'est une façon (géniale je dois dire) de lui dire que la fille lui plait!!

en tout cas cet homme est audacieux je lui dis respect!
5 décembre 2010 16:53
C'est un dragueur professionnel avant tout.

Et rien que pour ça, ça craint d'engager une conversation avec lui, car plus il est éxperimenté plus il a de stratégies, plus il a des stratégies plus cela fait de lui un manipulateur...
X
5 décembre 2010 17:37
Un professionnel? S'il vous plait, ne me dites pas que les filles sont de nature à être séduites avec de tels procédés? Même les jeunes de banlieue ont de meilleures techniques de drague.

Ce qui s'obtient comme une marchandise est abandonné de même. Sofia, ça m'a l'air d'un scénario tiré de ton esprit (tordu).

Je crois qu'il n'y a que les hommes entre eux pour juger du ridicule d'une technique de drague. Celui qui connait les femmes ne doit jamais se mettre en tête que sa technique, quelle qu'elle soit, n'a aucune chance de fonctionner.
C
5 décembre 2010 18:04
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Un professionnel? S'il vous plait, ne me dites pas que les filles sont de nature à être séduites avec de tels procédés? Même les jeunes de banlieue ont de meilleures techniques de drague.

Ce qui s'obtient comme une marchandise est abandonné de même. Sofia, ça m'a l'air d'un scénario tiré de ton esprit (tordu).

Je crois qu'il n'y a que les hommes entre eux pour juger du ridicule d'une technique de drague. Celui qui connait les femmes ne doit jamais se mettre en tête que sa technique, quelle qu'elle soit, n'a aucune chance de fonctionner.


Arrête de casser mon récit, est ce que j'ai dit qlq chose sur la laide de ton post en culture moi????

Oust, oust de mon post.
☠ chti'sem ☠
6 décembre 2010 13:18
vous avez vite fait de juger les gens en vrai
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
6 décembre 2010 13:24
Oulala! Quelle approche! Ill
w
6 décembre 2010 18:11
ben oueh dans la vie il en faut du reve !
a
7 décembre 2010 22:59
Oui mais moi, je me serais dit qu'il cherche à m'acheter, ça ne m'aurait pas fait rêver. J'en ai un peu trop rencontré des gens comme ça qui vous font miroiter la lune mais dont le coeur est en réalité sec comme du béton.
I
7 décembre 2010 23:43
Salam,
Un soir j'ai fait mes courses à "Cora" et en me dirigeant vers ma voiture pour les déposer , je voyais un Monsieur venait dans ma direction avec un bout de papier à la main. Il m'a demandé si j'avais un stylo. Je lui ai dit oui mais dans ma voiture. Donc, j'ai ouvert la portière ; j'ai pris le stylo et je le lui ai donné. Ensuite, il m'a dit : "puis-je avoir votre numéro de téléphone ?" Et là j'ai éclaté de rire car je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise cela et j'ai trouvé que sa drague était originale.
Allez, Messieurs, soyez originaux !!! ptdr
a
8 décembre 2010 00:20
effectivement, c'est pas mal comme approche. Bcp d'humour là-dedans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook