Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'art de la feminité
h
6 juillet 2015 20:10
L'ART DE LA FÉMINITÉ SE MEURE LENTEMENT !
Henry Makow Ph.D. (http://www.savethemales.ca/001189.html)

"La féminité est une qualité douce et délicate notable dans l'apparence, les manières et la nature d'une femme. Une femme féminine donne l'impression de douceur et de délicatesse. Elle a un esprit de soumission suave, et une dépendance envers l'homme pour ses soins et sa protection. RIEN EN ELLE N'APPARAIT MASCULIN, pas d'agressivité mâle, de carriérisme, d'efficience, de bravoure, ou la force et la capacité de confronter de grands défis".

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Lisa m'a écrit Jan 2/13:... "Merci d'avoir publié sur votre site l'article fascinant sur la féminité. Vous ne pouvez savoir combien moi et ma famille en avons été bénis. Votre article a sauvé mon mariage et ma vie aussi je prends maintenant des cours avec d'autres femmes pour améliorer ce qui reste à faire. S'il vous plaît, si vous y pensez un jour, re-publier l'article. Nous, dames, en avons besoin pour nos vies, manquant d'attention et cherchant quelque chose et ne la trouvant pas. "

H. Makow :

La féminité est basée sur la force d'âme d'une femme de se faire comme priorité son dévouement à son mari et à ses enfants. Son sacrifice de soi est le canal par lequel l'amour se propage dans le monde.

En échange, on a enseigné aux femmes à chercher leur épanouissement dans la "carrière professionnelle"
m
6 juillet 2015 21:13
Il faut aussi niter que;
par nature le femme est apte a s'intégrer et s'accommoder avec ces qualités de féminité, douceur et force de se dépenser sans compter et sans rémunération pour sa famille.
Il y a certainement des femmes qui, par la force et les contraintes de la vie, la maladie ou l'environnement familiale déficient ont perdu beaucoup de leurs qualités de femme mais , se sont des attribues qui peuvent entrer en veille et peuvent le moment venu se réactiver et permettre a la femme de renouer avec ses qualités.
J'ignore si happyhours a eu la possibilité de lire l(histoire des épouses Indiennes qui se sacrifiaient a la mort de leur mari dans le passé, et celle de nos soeurs qui vivent dans le haut atlas marocains , nomades ou villageois mais sont quotidiennement affrontées a des taches insupportables ..... et ..sans jamais perdre le sourire et la féminité.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 21:15 par sograte.
h
6 juillet 2015 21:45
Citation
sograte a écrit:

J'ignore si happyhours a eu la possibilité de lire l(histoire des épouses Indiennes qui se sacrifiaient a la mort de leur mari dans le passé, et celle de nos soeurs qui vivent dans le haut atlas marocains , nomades ou villageois mais sont quotidiennement affrontées a des taches insupportables ..... et ..sans jamais perdre le sourire et la féminité.

Non je ne connais pas mais suis tres interessée par decouvrir

J'ai posté ce sujet pour sensibiliser certains et certaines qui selon moi s'egarent sur la definition et le role de la femme au sein du couple et dans la société.
6 juillet 2015 22:01
Citation
sograte a écrit:
Il faut aussi niter que;
par nature le femme est apte a s'intégrer et s'accommoder avec ces qualités de féminité, douceur et force de se dépenser sans compter et sans rémunération pour sa famille.
Il y a certainement des femmes qui, par la force et les contraintes de la vie, la maladie ou l'environnement familiale déficient ont perdu beaucoup de leurs qualités de femme mais , se sont des attribues qui peuvent entrer en veille et peuvent le moment venu se réactiver et permettre a la femme de renouer avec ses qualités.
J'ignore si happyhours a eu la possibilité de lire l(histoire des épouses Indiennes qui se sacrifiaient a la mort de leur mari dans le passé, et celle de nos soeurs qui vivent dans le haut atlas marocains , nomades ou villageois mais sont quotidiennement affrontées a des taches insupportables ..... et ..sans jamais perdre le sourire et la féminité.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

@ Socrate (Sograte)

Salam

"La féminité est une qualité douce et délicate notable dans l'apparence, les manières et la nature d'une femme. Une femme féminine donne l'impression de douceur et de délicatesse. Elle a un esprit de soumission suave, et une dépendance envers l'homme pour ses soins et sa protection. RIEN EN ELLE N'APPARAIT MASCULIN, pas d'agressivité mâle, de carriérisme, d'efficience, de bravoure, ou la force et la capacité de confronter de grands défis".

C'est bien ce que le docteur en Philosophie écrit !!!!
Quant aux femmes de L'Atlas Marocain , y a qu'à essayer de modifier leurs us et
coutumes entre autres chacun ses tâches et trop s'approcher du secteur ou s’activent
les femmes ou jeunes filles même bergères et tu nous donneras des nouvelles !!!! Si ce
père, mère; frères et sœurs ...
6 juillet 2015 22:34
J'aime bien ce post In love
Z
6 juillet 2015 22:57
'Tain ... J'ai les larmes aux yeux. In love
c
7 juillet 2015 00:09
Citation
happyhours a écrit:
L'ART DE LA FÉMINITÉ SE MEURE LENTEMENT !
Henry Makow Ph.D. (http://www.savethemales.ca/001189.html)

"RIEN EN ELLE N'APPARAIT MASCULIN, pas d'agressivité mâle, de carriérisme, d'efficience, de bravoure, ou la force et la capacité de confronter de grands défis".

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Physiquement, la femme ne fait pas le poids face à l'homme mais elle a une force de caractère qu'aucun homme n'egalerait. Cette phrase au dessus c'est du grand n'importe quoi. Venant d'un site masculiniste, zéro crédibilité.
m
7 juillet 2015 01:00
Citation
baliygh75 a écrit:
@ Socrate (Sograte)

Salam

C'est bien ce que le docteur en Philosophie écrit !!!!
Quant aux femmes de L'Atlas Marocain , y a qu'à essayer de modifier leurs us et
coutumes entre autres chacun ses tâches et trop s'approcher du secteur ou s’activent
les femmes ou jeunes filles même bergères et tu nous donneras des nouvelles !!!! Si ce
père, mère; frères et sœurs ...

Merci pour la citation baliygh75 mais je te jure (wallah) je n'ai pas bien saisi le contenu du message, je ne suis philosophe moi je suis technicien
h
7 juillet 2015 01:08
Citation
happyhours a écrit:

H. Makow :

La féminité est basée sur la force d'âme d'une femme de se faire comme priorité son dévouement à son mari et à ses enfants.

Son sacrifice de soi est le canal par lequel l'amour se propage dans le monde.

Perso c'est cette phrase en rouge qui m'a emballée. C'est si joli, si bien dit vous ne trouvez pas ?In love

Quant a la phrase en bleu, n'est-elle point merveilleuse!
La féminité est basée sur la force d'âme.....c'est de la poésie . C'est une ode a la femme
7 juillet 2015 02:10
J'èspère que ton commentaire est sarcastique, parce-que non seulement on demande à la femme d'etre physiquement irréprochable, mais ton docteur veut nous pérsuader que la fèminité passe aussi par la soumission à l'homme.
Trouver des gens qu'on peut convaincre avec des idèes si grossières que ca je ne pensais pas que ca puisse encore exister .
h
7 juillet 2015 02:35
Citation
Bacchus☼ a écrit:
J'èspère que ton commentaire est sarcastique, parce-que non seulement on demande à la femme d'etre physiquement irréprochable, mais ton docteur veut nous pérsuader que la fèminité passe aussi par la soumission à l'homme.
Trouver des gens qu'on peut convaincre avec des idèes si grossières que ca je ne pensais pas que ca puisse encore exister .

Et depuis quand il est MON docteurOups

Zetes desespérant . On peut pas parler de belles choses , dire des beaux mots. Faut toujours que vous soyez grossiers , méprisants , insultants .
Marre a la fin. Zavez fait vos etudes ou ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook