Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'arnaque du siècle !!!
13 mai 2014 17:37
Oui c'est vrai c'est bien l'arnaque du siecle quand on voit la réalité de la crise !




La loi de 1973, "la loi de Rotchilds Pompidou"

On vote pour des gens qui nous mettent dans la merde et continuent encore et encore. Tous les élus se plient aux directives.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/14 17:41 par Salladin1.
13 mai 2014 17:52
Je rapelle une chose, c'est vous qui payerez !!! vos enfants et ptits enfants

2 000 milliard de dette. ( 2 000 000 000 000 €)

(Sarko a fait un trou de 600 milliards pendant son quinquénat)
A
13 mai 2014 18:12
merci pour le lien
13 mai 2014 18:23
nooooonnn d'ici là, ca sera beaaucoup plus

C'est simple, c'est l'esclavage internationnale de toutes les nations
et la basse population

et bientot la délivrance de Dajall et de El Mehdi
Le combat va bientot commencer incha Allah

la victoire de la lumiere
la chute du matérialisme, et le retour de la spiritualité

Aaamiiiine
13 mai 2014 18:27
Citation
Princesse_Saba a écrit:
nooooonnn d'ici là, ca sera beaaucoup plus

C'est simple, c'est l'esclavage internationnale de toutes les nations
et la basse population

et bientot la délivrance de Dajall et de El Mehdi
Le combat va bientot commencer incha Allah

la victoire de la lumiere
la chute du matérialisme, et le retour de la spiritualité

Aaamiiiine

Jai dit que rien que sarko en 5 ans , il a creusé de 600 Mds. Donc cest sûr que ce sera beaucoup plus.

Mais en attendant, on fait quoi ? on paye.
M
13 mai 2014 18:42
Encore mieux, pour comprendre le système monétaire international moody smiley

w
13 mai 2014 20:35
Salam

Edwin Black est un Ecrivain, Journaliste d’investigation, Juif américain. Ses parents, d’origine polonaise et migrés aux USA, lui ont raconté qu’ils étaient des « rescapés de l’Holocauste ». Ceci dit, le petit Edwin a grandi dans une famille qui est restée bien muette sur le sujet pendant toute sa jeunesse alors que dans le monde extérieur l’on ne parle partout que d’holocauste. C’est ainsi que devenu adulte, Monsieur Black démarre une enquête à la fin des années 70, lorsqu’il a une vingtaine d’années, pour tenter d’arracher une vérité que ses parents s’obstinaient à ne pas vouloir lui confier.

C’est en 1984, que Black sort son premier livre, Le Contrat de Transfert (The Transfer Agreement)

ce livre est introuvable en France

[rustyjames.canalblog.com]
13 mai 2014 23:57
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Edwin Black est un Ecrivain, Journaliste d’investigation, Juif américain. Ses parents, d’origine polonaise et migrés aux USA, lui ont raconté qu’ils étaient des « rescapés de l’Holocauste ». Ceci dit, le petit Edwin a grandi dans une famille qui est restée bien muette sur le sujet pendant toute sa jeunesse alors que dans le monde extérieur l’on ne parle partout que d’holocauste. C’est ainsi que devenu adulte, Monsieur Black démarre une enquête à la fin des années 70, lorsqu’il a une vingtaine d’années, pour tenter d’arracher une vérité que ses parents s’obstinaient à ne pas vouloir lui confier.

C’est en 1984, que Black sort son premier livre, Le Contrat de Transfert (The Transfer Agreement)

ce livre est introuvable en France

[rustyjames.canalblog.com]

J'avoue , cest entre la 1ere et la 2 eme place dans l'arnaque du siecle... concernant cette periode trouble.
14 mai 2014 02:45
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
nooooonnn d'ici là, ca sera beaaucoup plus

C'est simple, c'est l'esclavage internationnale de toutes les nations
et la basse population

et bientot la délivrance de Dajall et de El Mehdi
Le combat va bientot commencer incha Allah

la victoire de la lumiere
la chute du matérialisme, et le retour de la spiritualité

Aaamiiiine

Jai dit que rien que sarko en 5 ans , il a creusé de 600 Mds. Donc cest sûr que ce sera beaucoup plus.

Mais en attendant, on fait quoi ? on paye.

Faut arreter de penser qu'a largent, ca dépasse de loins la facette financiere

Il faut voir plutot un effondrement du systeme financier qui arrive a grand pas

bientot les banques n'existeront plus et les billet ( euros, dollars, yen)
ne valleront pas un centimes : seul l'or et l'argent vaudront quelque chose


Sarko comme tu dis, il a vendu beaucoup d'or, il a devalisé la banque de france loooooool
bien fait pour eux, ils le meritent

20% des réserves d'or bradées

La france a bien dévalisé l'Afrique, elle va subir le meme sort
elle sera ruinée, et humiliée ( pire que ce qu'elle connait aujourdhui)

Le stock d'or de la Banque de France passe de 3 000 tonnes en 2004 à 2 445 tonnes fin juillet 2009. Si la France avait vendu ces 572 tonnes aujourd'hui, elle aurait touché deux fois plus d'argent, soit un montant supérieur à 18 milliards d'euros.


600 tonnes d'or vendu.... pour une poignée de cacahete lol Clap

ptdr


Comme je dis toujours, le temps de l'EMPIR Francais, grand et fort est bel et bien revolu
smoking smiley

nostalgie quand tu nous tiens...
14 mai 2014 02:52
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Edwin Black est un Ecrivain, Journaliste d’investigation, Juif américain. Ses parents, d’origine polonaise et migrés aux USA, lui ont raconté qu’ils étaient des « rescapés de l’Holocauste ». Ceci dit, le petit Edwin a grandi dans une famille qui est restée bien muette sur le sujet pendant toute sa jeunesse alors que dans le monde extérieur l’on ne parle partout que d’holocauste. C’est ainsi que devenu adulte, Monsieur Black démarre une enquête à la fin des années 70, lorsqu’il a une vingtaine d’années, pour tenter d’arracher une vérité que ses parents s’obstinaient à ne pas vouloir lui confier.

C’est en 1984, que Black sort son premier livre, Le Contrat de Transfert (The Transfer Agreement)

ce livre est introuvable en France

[rustyjames.canalblog.com]

Les juifs ont sacrifiés leur propres freres, ( les plus pauvres) afin de pouvoir revenir a leur terre promise
sans la deuxieme guerre mondiale, la creation de l'etat israelien n'aurait pas été possible
non seulement ca a permis leur retour a leur terre promise mais en plus, ca les a enrichi puisqu'ils ont été indemisé

dans les camps de concentrations, (qui ont existé ) ils ont réalisé enormément d'expérience sur la psychologie humaine, et le corps aussi, dans le but de mieux maîtriser la manipulation mentale...

qui se trouvaient dans ces camps? les juifs sans importance, ceux qui etaient pauvres
sinon, les grands medecins, les grandes personnes, etaient deja allé se refugier aux USA, en Suisse, en Grande bretagne

c'est une verité si bien cachée, et tellement difficil a croire que... pour le demontrer faut des preuves

et les preuves........... ba.... whistling smiley
lol

La verité finiera bien par eclater de tte facon, la verité triomphe toujours c comme ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/14 02:58 par Princesse_Saba.
M
14 mai 2014 20:33
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Edwin Black est un Ecrivain, Journaliste d’investigation, Juif américain. Ses parents, d’origine polonaise et migrés aux USA, lui ont raconté qu’ils étaient des « rescapés de l’Holocauste ». Ceci dit, le petit Edwin a grandi dans une famille qui est restée bien muette sur le sujet pendant toute sa jeunesse alors que dans le monde extérieur l’on ne parle partout que d’holocauste. C’est ainsi que devenu adulte, Monsieur Black démarre une enquête à la fin des années 70, lorsqu’il a une vingtaine d’années, pour tenter d’arracher une vérité que ses parents s’obstinaient à ne pas vouloir lui confier.

C’est en 1984, que Black sort son premier livre, Le Contrat de Transfert (The Transfer Agreement)

ce livre est introuvable en France

[rustyjames.canalblog.com]

Les juifs ont sacrifiés leur propres freres, ( les plus pauvres) afin de pouvoir revenir a leur terre promise
sans la deuxieme guerre mondiale, la creation de l'etat israelien n'aurait pas été possible
non seulement ca a permis leur retour a leur terre promise mais en plus, ca les a enrichi puisqu'ils ont été indemisé

dans les camps de concentrations, (qui ont existé ) ils ont réalisé enormément d'expérience sur la psychologie humaine, et le corps aussi, dans le but de mieux maîtriser la manipulation mentale...

qui se trouvaient dans ces camps? les juifs sans importance, ceux qui etaient pauvres
sinon, les grands medecins, les grandes personnes, etaient deja allé se refugier aux USA, en Suisse, en Grande bretagne

c'est une verité si bien cachée, et tellement difficil a croire que... pour le demontrer faut des preuves

et les preuves........... ba.... whistling smiley
lol

La verité finiera bien par eclater de tte facon, la verité triomphe toujours c comme ca




vous reprendrez bien un peu d'antisemitisme? Oups
vu le titre, je m'imaginais bien qu'il ne pouvait s'agir que des juifs une fois de plus.
vous pouvez toujours vous agitez comme des chiens savants devant soral et Cie, fair eles poubelles de l'extreme droite, nier l'holocauste, réécrire les responsabilités voire méme réhabiliter hitler, vous resterez que des arabes pour les fachos
yabiladi, creuset de la propagande antisemite.
14 mai 2014 23:57
Citation
Mr deltoides a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Edwin Black est un Ecrivain, Journaliste d’investigation, Juif américain. Ses parents, d’origine polonaise et migrés aux USA, lui ont raconté qu’ils étaient des « rescapés de l’Holocauste ». Ceci dit, le petit Edwin a grandi dans une famille qui est restée bien muette sur le sujet pendant toute sa jeunesse alors que dans le monde extérieur l’on ne parle partout que d’holocauste. C’est ainsi que devenu adulte, Monsieur Black démarre une enquête à la fin des années 70, lorsqu’il a une vingtaine d’années, pour tenter d’arracher une vérité que ses parents s’obstinaient à ne pas vouloir lui confier.

C’est en 1984, que Black sort son premier livre, Le Contrat de Transfert (The Transfer Agreement)

ce livre est introuvable en France

[rustyjames.canalblog.com]

Les juifs ont sacrifiés leur propres freres, ( les plus pauvres) afin de pouvoir revenir a leur terre promise
sans la deuxieme guerre mondiale, la creation de l'etat israelien n'aurait pas été possible
non seulement ca a permis leur retour a leur terre promise mais en plus, ca les a enrichi puisqu'ils ont été indemisé

dans les camps de concentrations, (qui ont existé ) ils ont réalisé enormément d'expérience sur la psychologie humaine, et le corps aussi, dans le but de mieux maîtriser la manipulation mentale...

qui se trouvaient dans ces camps? les juifs sans importance, ceux qui etaient pauvres
sinon, les grands medecins, les grandes personnes, etaient deja allé se refugier aux USA, en Suisse, en Grande bretagne

c'est une verité si bien cachée, et tellement difficil a croire que... pour le demontrer faut des preuves

et les preuves........... ba.... whistling smiley
lol

La verité finiera bien par eclater de tte facon, la verité triomphe toujours c comme ca




vous reprendrez bien un peu d'antisemitisme? Oups
vu le titre, je m'imaginais bien qu'il ne pouvait s'agir que des juifs une fois de plus.
vous pouvez toujours vous agitez comme des chiens savants devant soral et Cie, fair eles poubelles de l'extreme droite, nier l'holocauste, réécrire les responsabilités voire méme réhabiliter hitler, vous resterez que des arabes pour les fachos
yabiladi, creuset de la propagande antisemite.

non merci ca ira ptdr
Sem, est bien notre aîeux a tous ici winking smiley ce serait idiot d'etre anti semite
Moi j'aime beaucoup la culture hébreux, puisqu'elle est vraiment tres proches de la culture arabe
je n'ai absolument rien contre les juifs, il n'y a aucune haine dans mes propos d'ailleur, a moins que vous voyez du mal partout ...? C'est sans doute ca lol

d'ailleurs j'ecoute souvent des rabis, j'aime trop leur maniere de parler
et de parler de religion avec autant d'humour, ca me remonte toujours le morale

de plus je ne suis pas arabe, mais berbere ( kabyle entre autre ) donc , desolee de vous decevoir winking smiley
c'est pas grave, vous ne pouviez pas savoir donc je vous pardonne grinning smiley

Par contre, il ne faut pas oublier que ce sont les arabes qui ont toujours défendu les juifs depuis des siecles contre la cruauté des chrétiens, par exemple l'Inquisition : la preuve ?

Les seuls endroit où les juifs ont été tranquils, avant d'avoir créé l'etat Isarelien, c'est ou?
en Europe...? .... euuuuuu No no mauvaise reponse
en Asie...? Naaannn nannn, mauvaise reponse
aux Etats Unis? ( Toujours, et encore MAUVAISE ! décidément.....! Oups : je parle des siecles qui ont précédé l'histoire contemporaine : les gens sont nuls en histoire mais un petit cours de temps en temps ne ferait de mal a personne lol)

je donne la reponse :
au moyen orient, et dans les magreb
par contre, depuis que Israel est néé, les arabes sont devenus une cible a abattre

Enfin, il ne s'agissait pas du tout des juifs, "l'arnaque du siecle" parle de la dette nationale de la france , meme si tous les pays developpés sont endettés jusqu'au coude
on a parlé aussi de sarkozy, qui a dévalisé le france, en ayant vendu 600 Tonnes d'or pour des miettes
le sujet du crime contre l'humanité, generé par les juifs n'est venu sur le tapis, qu'en réponse à wakrim , qui parlait de Edwin Black et de son secret
donc, la paranoia, a un moment, il faut arreter smiling smiley

lisez mieux la prochaine fois winking smiley

Peace and Love



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/05/14 00:36 par Princesse_Saba.
15 mai 2014 01:46
Citation
Mr deltoides a écrit:
vous reprendrez bien un peu d'antisemitisme? Oups
vu le titre, je m'imaginais bien qu'il ne pouvait s'agir que des juifs une fois de plus.
vous pouvez toujours vous agitez comme des chiens savants devant soral et Cie, fair eles poubelles de l'extreme droite, nier l'holocauste, réécrire les responsabilités voire méme réhabiliter hitler, vous resterez que des arabes pour les fachos
yabiladi, creuset de la propagande antisemite.

Antisémite ? on peut payer en plusieurs fois ?

Je suis sémite, mais toi es tu sémite ? non tu achkénazie ...c'est l'autre porte pour les réclamations.

Si tu t'imaginais c'est que tu connais le sujet...et quand ya arnaques, les sionistes sont pas loin.

Moi je nies rien , mais jai des doutes sur ELIE WIESEL avec son faux tatouage ! il a eu un nobel alors on s'est pris une quennelle. Encore SORAL !

Hitler Jacob on vous le laisse, il etait juif, et sa femme juive...donc il est des votres. Quand il est venu demander les juifs du Maroc, on lui a dit NON ! c'est des marocains à part entiere. M5 n'a pas baissé
son froc .

C'est vous les plus grand fachos en Palestine mais vous....vous vous donnez le droit de le nier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook