Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'arnaque je fais des travaux chez moi
p
23 décembre 2005 09:54
Comment faire en ce moment je fais des travaux chez moi, je paie un mec au noir.
Au début on a convenu d'un prix de 700 euros en tout , il vient bosser le week end en général, c'est vrai que la plupar du temps il arrive vers 11h/12h mais bon je m'en foutai il prennait pas cher

il avait 2 de tension, j'avais l'impression que rien n'avancait dans mon appart , pour aller plus vite je l'ai aidé a enlever le papier peint il m'a dit si tu m'aide je te fait un prix

le problème c'est qu'il m' apel dans la semaine et me dit voilà chez toi y a trop de chose a faire il faut que tu rajoute 600 euros en plus .

mais monsieur veux 800 + 600 euros donc le double de ce qu il m a demandé au début

a votre avis que dois je faire ??

t
23 décembre 2005 10:02
Tu refuses, ça sent l'arnaque. J'espere pour toi que tu ne lui as rien verssé d'avance.
p
23 décembre 2005 10:04
je lui ai versé 200 euros d'avance il a enlever le papier peint dans l appart avec mon aide mis le papier dans la chambre encore avec mon aide

il a bouché les plaintes poncé les murs a mis l'andui pour l'instant
t
23 décembre 2005 10:19
Arrete là alors et trouve quelqu'un d'autre, c'est cher payer pour pas grand chose.
n
23 décembre 2005 10:23
Effectivement je te conseille d'arrêter les frais surtout le prob c'est qu'il a doublé le prix mm chez les pros c pas ainsi que ca marche
p
23 décembre 2005 10:31
il me dit que les electiciens ont sacagé les plaintes frais en plus ...
une porte ferme mal frais en plus ...
j'ai acheté de la toile pour le plafond frais en plus ...
pourtant il avait l'air d'etre correct mais là il a attendu la derniere minute pour m'annoncer ça
n
23 décembre 2005 10:35
c imple si tu as convenu avec lui d'un prix pour tel ou tel chose. Il doit rester sur son devis mm s'il est au black. La parole chez un mec se doit d'être
p
23 décembre 2005 10:40
je veux pas que ça se finisse mal j aime les choses correct

fallait ça tombe sur moi j en ai marre
t
23 décembre 2005 11:04
Pourquoi ne fais tu pas les travaux toi même, c'est pas difficile de poser du papier peint et de tenir un peinceau.

p
23 décembre 2005 11:07
la peinture je sais pas faire en plus si faut enduire cest pas la peine je suis une fille pas un mec
L
23 décembre 2005 11:29
A ce prix là, tu aurais pu faire venir une entreprise !!!
Tu es une nana, donc il cherche à t'arnaquer, demande plutôt à un homme de ton entourage de se charger de te trouver quelqu'un, ça t'évitera ce genre de surprise.

(pourquoi tu ne fais pas appel à tes ami(e)s pour faire ça ensemble, ça peut être une partie de plaisir un w.e, je t'assure.

Et pui pour ce qu'il a fait, je te conseille d'en rester aux 200 € d'acompte que tu lui as deja donné et dis lui que tu n'as plus besoin de lui.
p
23 décembre 2005 11:33
je crois que je vais m'y mettre a l'attendre j en ai encore pour un an

lui me dit tout sera fini pour janvier je sais plus quoi faire
t
23 décembre 2005 11:59
Ton arnaqueur est arabe?
N
23 décembre 2005 14:33
dis lui de stopper
essaie de trouver qqn par connaissance .

j'ai une amie qui a eu faire un mec il venait quand bon lui semblait il lui a compté toutes les journée
et le trvail baclé
s
23 décembre 2005 14:42
tu es de kel ville?

je connais un artisan ( il est a son compte ) il fait toute les bricoles dans la boites ( peinture platres etc ) et il est excellent

si tu es de paris ou paris banlieu je te donnerai son number par MP


ps: il est pas arabe mais tchèque
l
23 décembre 2005 20:15
Tsaikoimissvire le de chez toi!!!! dit lui sahapour ce k t'as fait jte rajoute 100 et degage !!!!! tu peucx trouver pas mal de gens ki te ont du bon boulot o blak net pour pas cher et vite fait en plus!!!

Le mieux cest le bouche a oreille
t
23 décembre 2005 23:34
salam

c'est marrant j'ai vécu à peu près la même histoire

il est de quel nationalité ton bricoleur du dimanche ?


tawaya





perle_d'orient a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comment faire en ce moment je fais des travaux
> chez moi, je paie un mec au noir.
> Au début on a convenu d'un prix de 700 euros en
> tout , il vient bosser le week end en général,
> c'est vrai que la plupar du temps il arrive vers
> 11h/12h mais bon je m'en foutai il prennait pas
> cher
>
> il avait 2 de tension, j'avais l'impression que
> rien n'avancait dans mon appart , pour aller plus
> vite je l'ai aidé a enlever le papier peint il m'a
> dit si tu m'aide je te fait un prix
>
> le problème c'est qu'il m' apel dans la semaine et
> me dit voilà chez toi y a trop de chose a faire il
> faut que tu rajoute 600 euros en plus .
>
> mais monsieur veux 800 + 600 euros donc le double
> de ce qu il m a demandé au début
>
> a votre avis que dois je faire ??
>
>


M
23 décembre 2005 23:44
donne lui rien du tout!!!!!!!!!!

soit il finit au prix convenu soit il dégage ET MEME PLUS "sil finit pas dans les délais il aura rien ou tu lui dis j arrete avec toi, tu vois avec quelquun d autre.Tu lui dit que ta besoin que ca se finisse!!!

Je connais, jai eu l experience. 3 personnes différentes pour le meme travail, enfin y avait du boulot, aucun n a été payé! ils venait quand bon leur semblait!!!
un coup je suis malade, un coup ma femme...,ma fille...mon chien......

Si tu veux etre respecter, tu dois donner des limites.sinon tu va te faire bouffer.

Mon avis: il est pas sérieux. venir a midi il doit s appeler Mehdi.
-------> vire le.cest un conseil, tu vas le regretter.
k
23 décembre 2005 23:59
apparemment c courant. nous aussi, on a fait faire des travaux et ce sont deux frères qui nous ont été recommandés. et au final : ils ont presque doublé le prix initial et laissé les travaux inachevés.
24 décembre 2005 00:21


moi j'ai thoujours refusé de négocier avec ces mecs au black même s'ils trouvent par hasard que les travaux sont plus durs que prévus ou qu'il y a des travaux en plus dont ils ne s'étaient pas aperçus.
Sauf pour les combles mais là, j'ai mis les points sur les i, c'est ça en plus et rien d'autres à la fin, MAIS à la condition que vous fassiez les finitions et que vous nettoyez tout

j'ai fait démolir et refaire ma salle de bain + wc pour un très bon prix et quand le mec a voulu renégocier, je l'ai envoyé bouler

faut pas se laisser faire et surout utilises tes frères, amis hommes ou mari car ces mecs au black c'est des bhems parfois, ils ont besoin de voir de la testostérone pour se calmer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook