Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
<<< L'armoireeee...
o
14 février 2008 21:51
trop marrantClap
C
20 février 2008 17:57
Citation
nora12 a écrit:
c est la deuxième fois que je la regarde je suis pliée de rire!! C est vrai que la fille n est pas maligne! mais je comprends pas ce qu elle a voulu faire en s accrochant comme ca à l armoire...si quelqu un a une idée lol perplexe


Salam

Madame a voulu se la péter a s'accrocher a l'armoiregrinning smiley

mais c l'armoire qui lui a pété dessus meskina evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
20 février 2008 18:05
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
nora12 a écrit:
c est la deuxième fois que je la regarde je suis pliée de rire!! C est vrai que la fille n est pas maligne! mais je comprends pas ce qu elle a voulu faire en s accrochant comme ca à l armoire...si quelqu un a une idée lol perplexe


Salam

Madame a voulu se la péter a s'accrocher a l'armoiregrinning smiley

mais c l'armoire qui lui a pété dessus meskina evil


AAAAAAAAAAAAAAH miwmti miwmitiiii, tu m'as tuée de rire 3fritaevil
J'aurai pas dit mieux!grinning smiley

Boussate à toi ma belleyawning smiley
C
20 février 2008 18:36
Ohhhh hbiba sa fait lontempssssss

ti ti ou ? moody smiley


gros boussa ma chirieee yawning smileyyawning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
Z
20 février 2008 22:46
Nari elle peut même pas s'acheter des soutifs à sa taille , on voit ses tétons au début de la vidéo evil




Mkéééélkhaaaa bzzzaaaf(tm)
t
22 février 2008 00:01
mdrrrrrrrrrrrrrrr Zombie

purée je rigole toute seule devant mon écran j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour la vidéo Couette CouetteClapClapClap
z
22 février 2008 00:27
bien fait!!ca l'apprendra a taper des poses!!evil
mdrrrrrrr
jai regardé la vidéo jusqu a la fin, mskina elle reste en dessous de l'armoire
z
22 février 2008 00:31
sans quoi elle danse bien
s
22 février 2008 01:03
Waw 3la chet7a ki dayra !!
Zadet fih bezzaf,Oh qu'est-ce qu'elle à chercher à faire en s'accrochant comme ça ? grinning smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
p
22 février 2008 01:36
Citation
sarah26 a écrit:
Waw 3la chet7a ki dayra !!
Zadet fih bezzaf,Oh qu'est-ce qu'elle à chercher à faire en s'accrochant comme ça ? grinning smiley


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!grinning smiley

Wallah illah!!!grinning smiley

Au moment où l'armoire toble sur elle, j'entends des drôle de gemissement, miskina elle est en train de souffrir sous l'armoire mdrrrrrrgrinning smiley

Yak a couette couette?evil

(bousssaaaaayawning smiley)
Z
22 février 2008 16:45
Non au fait les filles , elle a réussi à se relever , on la voit prdre la webcam evil
Sarah26 , elle veut faire comme samia jamal , ze3ma revenir en arrière , walakin avec son gabari et ses obus elle peut pas :d ( ta ana je pourrais pas , c'est pr ça que j'ai pas d'armoire ni de webcam Angel)
C
22 février 2008 19:46
Salamm

de rien les filles winking smiley


Ouai le pire c qu'elle sreleve au bout d'un moment mais sa svoit trop elle a lutté pour sortir d'en dessous de l'armoire Mdrrr

ma pounketteyawning smiley toi aussi tu l'as entendu se battre avec l'armoire avant de pouvoir éteindre la cam ? evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
22 février 2008 21:37
Citation
pounkette a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Waw 3la chet7a ki dayra !!
Zadet fih bezzaf,Oh qu'est-ce qu'elle à chercher à faire en s'accrochant comme ça ? grinning smiley


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!grinning smiley

Wallah illah!!!grinning smiley

Au moment où l'armoire toble sur elle, j'entends des drôle de gemissement, miskina elle est en train de souffrir sous l'armoire mdrrrrrrgrinning smileyYak a couette couette?evil

(bousssaaaaayawning smiley)



mdrrrr ou qui c peut être elle persiste à danser même écrasée sous le poids de l'armoire !! Elle s'est dit li liha liha allons jusqu'au bout ! grinning smiley


zombiee oui c'est sur elle n'a pas le même gabarit d'ou la difficulté pour elle ! grinning smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook