Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'armée numérique de Tsahal
20 novembre 2023 23:38
Quooooiiiiiiiii ? Non, c'est pas possible ? Mais ça alors ??!!! Mais qui l'eu cru ? Mais comment ???!!! De faux profils marocain soutenant et appelant au soutien d'Israël ???!!!! What ???!!!! Mais non pas possible ??!!! J'y crois pas !!!!!

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley


 
0


Bon, sinon, ces comptes créés pour partir avant la normalisation se révèlent parfois comme quand il s'agit de parler de familles et enfants Marocains morts à cause de Tsahal.

 
0
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
21 novembre 2023 01:27
Ça t'étonne ? Tu es pas une personne né de ce matin !


internet c'est the arme de guerre aujourd'hui.


Tu peux inventé tout ce que tu peux. Avec internet

Le pire c'est que on sera jamais exactement d'où ça vient.
Bienvenue dans le monde de la cyber sécurité !
. Pas de mp d'hommes merci
21 novembre 2023 03:06
Je savais depuis des dizaines d'années que israhell possède des usines de trolls lobomotisés qui servent à embellir son image. Et sur les faux profils marocains, j'ai écrit là dessus il y a plus d'un mois de cela chez bladi avant de le faire virer...
En septembre 2021, plusieurs juifs russes ont vendu leur hôtels et leurs petits commerces en Russie avant de partir en Israël. J'ai trouvé curieux que l'un d'eux chercher à louer des adresses IP pour le compte d'une société. En creusant un peu j'ai découvert qu'une entité de 6,millions de juifs possède 150millio's d'adresses IP à travers le monde....
Bien sûr que nous avons refusé de faire affaire avec eux !
21 novembre 2023 08:05
Elle fait de l'ironie Natacha ?.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ça t'étonne ? Tu es pas une personne né de ce matin !


internet c'est the arme de guerre aujourd'hui.


Tu peux inventé tout ce que tu peux. Avec internet

Le pire c'est que on sera jamais exactement d'où ça vient.
Bienvenue dans le monde de la cyber sécurité !
21 novembre 2023 08:09
Selem

J'ai toujours dit que la guéguerre Maroc-Algerie n'existe que sur internet.
En vrai les gens ne s'insultent pas comme ça.
Enfin ça c'était avant....

Les plus idiots suivent le mouvement, il n'aura fallu que quelques insultes par-ci, par-là pour les convaincre ?.

Ils sont un petit groupe ici, on les trouve dans la section Actualités du Maroc essentiellement.
Il est possible que certains soient des trolls, oui.

Citation
Dystopia23 a écrit:
Quooooiiiiiiiii ? Non, c'est pas possible ? Mais ça alors ??!!! Mais qui l'eu cru ? Mais comment ???!!! De faux profils marocain soutenant et appelant au soutien d'Israël ???!!!! What ???!!!! Mais non pas possible ??!!! J'y crois pas !!!!!

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley


 
0


Bon, sinon, ces comptes créés pour partir avant la normalisation se révèlent parfois comme quand il s'agit de parler de familles et enfants Marocains morts à cause de Tsahal.

 
0
21 novembre 2023 09:13
[www.instagram.com]

La publication parle de trolls au Maroc (22 000 comptes) et en Europe.

Leur propagande bat de l'aile.
Regarde comment les journalistes rigolent quand le chef des armées parle des méchants et des gentils ??.

Citation
Dystopia23 a écrit:
Quooooiiiiiiiii ? Non, c'est pas possible ? Mais ça alors ??!!! Mais qui l'eu cru ? Mais comment ???!!! De faux profils marocain soutenant et appelant au soutien d'Israël ???!!!! What ???!!!! Mais non pas possible ??!!! J'y crois pas !!!!!

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley


 
0


Bon, sinon, ces comptes créés pour partir avant la normalisation se révèlent parfois comme quand il s'agit de parler de familles et enfants Marocains morts à cause de Tsahal.

 
0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/23 09:13 par Vittoria.
23 novembre 2023 13:32
Je remonte ^^
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook