Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'argile verte en arabe?
a
16 juillet 2008 12:34
tout est dans le titre
16 juillet 2008 13:14
salam smiling smiley je deteste ce genre de poste sad smiley genre tous est dans le titre ! pas de bonjour ,ni salam sad smiley un point d'interrogation sad smiley c'est vague !même si je comprend ce qu'on essai de demander et que j'ai la réponse sad smiley cela ne me donne pas l'envie d'y répondre !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
16 juillet 2008 13:58
salut,

l'argile c'est le ghassoul en arabe

Welcome
l
16 juillet 2008 14:18
salem si tu ve un conseil ne met pa d'argil vert mé blanche é choisi le rhassoul
f
16 juillet 2008 14:25
salam

t as raison aicha ,personalisons un peu nos postes winking smiley
rien k avec un salam et des emoticones genre smoking smiley ca fait plaisir kand meme mdrrrrrrrrrr smiling smiley

d'accord tu veux une reponse voila : argile verte = tén lekhdar.
y
16 juillet 2008 14:39
Salam


C'est le GHASSOUL en arabe
i
16 juillet 2008 15:43
on dit le "TFAL"
l
16 juillet 2008 15:57
No no

il me semble pourtant que l'argile verte c'est ghassoul!

Il s'agit bien de l'argile qu'on utilise comme masque pour purifier la peau ou les cheveux anonym13?


perplexemoody smiley
c
16 juillet 2008 16:55
ghassoul khdar.... si tu ne précises pas la couleur, ilva te donner le ghassoul normal qu'on utilise pour les cheveux pour les lisser...
j
24 juillet 2008 13:31
salam,
Cerises696, peux tu me dire s'il te plait c 'est koi cette argile pour lisser ( je connaissait pas).
Merci
s
24 juillet 2008 16:26
Salam

l'argile verte est "tene lkheder" en arabe

ghassoul est un autre type d'argile
a
25 juillet 2008 00:09
Citation
linapoupina a écrit:
No no

il me semble pourtant que l'argile verte c'est ghassoul!

Il s'agit bien de l'argile qu'on utilise comme masque pour purifier la peau ou les cheveux anonym13?


perplexemoody smiley
pour purifier la peau
merci pour vos reponses
s
18 octobre 2012 11:54
bonjour ,arrgile en arabe c'est ettine au maroc il l'appelle guhassoul alors on peux l'appeller ETTINE OU BIEN ETFAL ,on fabrique la poterie avec ettine (argile) et on se lave les cheveux avec ettfal qui est trés trés doux au toucher et on peux pas fabriquer des poteries avec perplexe
M
18 octobre 2012 16:45
hahaha je vois que ça diverge !

chez moi on l'a toujours appelé "salsal"

regarde ce lien si tu lis l'arabe classique, on explique que ça s'appelle ou salsal al akhdar ou teine al ba7r ou atteine al faransi !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
a
2 avril 2013 12:59
salem c' est le tfal en arabe et le ghassoule c'est le même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook