Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'argent et le mariage
15 février 2020 17:54
Tellement j'ai étudié la question du chauffage que j'ai eu un appartement qui correspond.

C'est incomparable par rapport au niveau de passoire énergétique chez certains mecs qui gagnent certains 10 fois plus que moi.

Je crois j'aime bien vivre, mes standards basiques sont bon perplexe
Citation
Marbello a écrit:
Ptdrrrr j’en peux plus quand je te lis avec ton chauffage .
15 février 2020 17:57
Donc tu envisageras obligatoire de venir chez lui pour faire un test thermique ?????

T’es frileuse je penses , bein tu lui diras soit tu as un bon chauffage soit pas de nuisette mdrrr ????
Citation
Taki rumba a écrit:
Tellement j'ai étudié la question du chauffage que j'ai eu un appartement qui correspond.

C'est incomparable par rapport au niveau de passoire énergétique chez certains mecs qui gagnent certains 10 fois plus que moi.

Je crois j'aime bien vivre, mes standards basiques sont bon perplexe
H
15 février 2020 18:07
Tu regardes le problème sous le mauvais angle, un plombier à son compte fera plus d'argent que beaucoup de pseudos-ingénieurs.

Tu vois l'argent (pas surpris, on est en 2020), tu devrais plutôt creuser les raisons des divorces et sa relation avec ces ex et quels impacts ont-elles dans sa vie car tu te retrouves en concurrence avec 2 autres femmes qui feront tout pour détruire la 3ème, donc toi et tu ne sembles pas mesurer la gestion de risque au delà des chiffres.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour

j'ai eu un prétendant qui à divorcer deux fois et paye en tout comme pension alimentaire 350 euros. Il est juste plombier.

Si pour moi l'argent est important je veux vivre Aisé mais pas dans le luxe quoi .

Vais je regretter de me marier avec un homme qui galère financièrement ? ( qu'il a des dettes ou paie une pension alimentaire ou a un petit salaire... )
15 février 2020 18:08
C'est récemment que j'ai développé une allergie au froid, cannabis et fumée de cigarette. Cela m'insupporte.
Citation
Marbello a écrit:
Donc tu envisageras obligatoire de venir chez lui pour faire un test thermique ?????

T’es frileuse je penses , bein tu lui diras soit tu as un bon chauffage soit pas de nuisette mdrrr ????
15 février 2020 18:24
je lui ai dis de se mettre à son compte... moi je developpe sa présence en ligne (marketing digital developpement web et mobile...) ben il va quitter son domaine il n'a pas l'ambition dsl

Citation
HSpecter a écrit:
Tu regardes le problème sous le mauvais angle, un plombier à son compte fera plus d'argent que beaucoup de pseudos-ingénieurs.

Tu vois l'argent (pas surpris, on est en 2020), tu devrais plutôt creuser les raisons des divorces et sa relation avec ces ex et quels impacts ont-elles dans sa vie car tu te retrouves en concurrence avec 2 autres femmes qui feront tout pour détruire la 3ème, donc toi et tu ne sembles pas mesurer la gestion de risque au delà des chiffres.
15 février 2020 18:40
Un plombier n'a pas grande chose à faire online. Son taff est local. C'est le bouche à l'oreille son "internet". Il ne peut pas vendre ses prestations à 200 km.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
je lui ai dis de se mettre à son compte... moi je developpe sa présence en ligne (marketing digital developpement web et mobile...) ben il va quitter son domaine il n'a pas l'ambition dsl
Y
15 février 2020 18:41
Salam

La question est de savoir pourquoi monsieur a déjà divorcer deux fois!
Certaines personnes ne sont pas faites pour vivre en couple , si tu en as la possibilité demande à parler avec les deux ex...!

Comme ça tu auras une idée du caractère et tempérament de monsieur avant de t engager

350€ tous les mois pour la pension alimentaire c est beaucoup surtout si toi tu ne travailles pas ...

Fait la prière de la consultation
C
15 février 2020 18:50
J'ai trouvé mon homme, il avait 31 ans, il a quand même attendu jusque là pour tomber sur moi (ou moi tomber sur lui In love )

Je comprends bien que ce genre d'homme est rare. Mais ça n'apparaît même pas dans vos demandes. Vous ne voyez que l'argent. Mon homme n'était pas du tout intéressé par votre genre ...

Donc là, vous passez peut-être à côté de perles semblables, mais vous ne les voyez même pas car pas assez riches pour vous.

Ne me dites surtout pas que vous cherchez un homme gentil ou que ça n'existe plus. C'est faux. Il y en a des hommes gentils. Mais ils n'ont pas les poches assez remplies pour vous.
Citation
Taki rumba a écrit:
Ça c'est le plus simple mais à même temps le Graal. Faut avoir une chance de dingue tomber un tel homme et que cela se fasse.

Habituellement ce type d'homme est déjà pris, il y a des femmes très perspicaces souvent aidées par leur familles, qui font tout pour leur mettre le grappin dessus.

C'est une typologie d'hommes généralement valable, bon pour tout le monde. Pour ça cela part en premier. Comme les recharges universelles perplexe
15 février 2020 18:54
Je vis suffisamment bien pour avoir besoin que de l'amour.
Citation
Citruss a écrit:
J'ai trouvé mon homme, il avait 31 ans, il a quand même attendu jusque là pour tomber sur moi (ou moi tomber sur lui In love )

Je comprends bien que ce genre d'homme est rare. Mais ça n'apparaît même pas dans vos demandes. Vous ne voyez que l'argent. Mon homme n'était pas du tout intéressé par votre genre ...

Donc là, vous passez peut-être à côté de perles semblables, mais vous ne les voyez même pas car pas assez riches pour vous.

Ne me dites surtout pas que vous cherchez un homme gentil ou que ça n'existe plus. C'est faux. Il y en a des hommes gentils. Mais ils n'ont pas les poches assez remplies pour vous.
15 février 2020 18:54
je suis tombée dessus mais athé winking smiley très rarement des musulmans. Mais comme il ne voulait pas se convertir j'ai pas donné suite.


Citation
Citruss a écrit:
J'ai trouvé mon homme, il avait 31 ans, il a quand même attendu jusque là pour tomber sur moi (ou moi tomber sur lui In love )

Je comprends bien que ce genre d'homme est rare. Mais ça n'apparaît même pas dans vos demandes. Vous ne voyez que l'argent. Mon homme n'était pas du tout intéressé par votre genre ...

Donc là, vous passez peut-être à côté de perles semblables, mais vous ne les voyez même pas car pas assez riches pour vous.

Ne me dites surtout pas que vous cherchez un homme gentil ou que ça n'existe plus. C'est faux. Il y en a des hommes gentils. Mais ils n'ont pas les poches assez remplies pour vous.
C
15 février 2020 18:56
Ce n'est pas ce qui ressort de tes posts ...
Citation
Taki rumba a écrit:
Je vis suffisamment bien pour avoir besoin que de l'amour.
15 février 2020 19:02
le problème avec les musulmans c'est qu'ils sont enfermer dans leur croyance !

Alors que moi je me considère comme une chercheuse ... je m'intéresse à la spiritualité (bouddhisme et soufisme) et à la science metaphysique...

j'ai une fois discuté avec un musulman qui me sort du coran oui tel verset ceci cela mais scientifiquement le coran est indescriptible !! il me dit que dieu va me punir oui c un mensonge fait sur lui Dieu n'a pas de préférence, dieu n'est pas exigeant... ptdr


Citation
Citruss a écrit:
Ce n'est pas ce qui ressort de tes posts ...
C
15 février 2020 19:10
Tu sais, tu cherches un musulman alors que tes idées ne sont pas à 100% islamiques.

Quand j'ai rencontré mon mari, il s'est toujours considéré comme un musulman, mais côté pratique, y'a que dalle. Juste le bon comportement (ce qui est déjà énorme en soi, je ne critique rien, c'est sa façon à lui d'être musulman et ça me va très bien).

Me concernant, j'étais athée, disposée à ce qu'un dieu puisse exister, pourquoi pas à l'époque, je n'étais ni en accord avec ça ni en désaccord. Et finalement, j'étais en phase avec le degré de croyance de mon homme.

Agnostique tous les deux. Il n'aime pas que je dise ça, mais finalement, c'était ça.

Te concernant, demander un musulman et ne pas vraiment pratiquer l'islam, c'est pas très cohérent.

Je ne critique pas du tout tes choix de croyances, c'est ta façon de concevoir Dieu, la foi, mais il faut être en adéquation sur ce plan avec son futur et tendre.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
le problème avec les musulmans c'est qu'ils sont enfermer dans leur croyance !

Alors que moi je me considère comme une chercheuse ... je m'intéresse à la spiritualité (bouddhisme et soufisme) et à la science metaphysique...

j'ai une fois discuté avec un musulman qui me sort du coran oui tel verset ceci cela mais scientifiquement le coran est indescriptible !! il me dit que dieu va me punir oui c un mensonge fait sur lui Dieu n'a pas de préférence, dieu n'est pas exigeant... ptdr
15 février 2020 19:19
je fais 5 prières par jour mais je prie avec bc de méditation.
le ramadan ...

En fait je pratique un islam spirituel et progressiste
Citation
Citruss a écrit:
Tu sais, tu cherches un musulman alors que tes idées ne sont pas à 100% islamiques.

Quand j'ai rencontré mon mari, il s'est toujours considéré comme un musulman, mais côté pratique, y'a que dalle. Juste le bon comportement (ce qui est déjà énorme en soi, je ne critique rien, c'est sa façon à lui d'être musulman et ça me va très bien).

Me concernant, j'étais athée, disposée à ce qu'un dieu puisse exister, pourquoi pas à l'époque, je n'étais ni en accord avec ça ni en désaccord. Et finalement, j'étais en phase avec le degré de croyance de mon homme.

Agnostique tous les deux. Il n'aime pas que je dise ça, mais finalement, c'était ça.

Te concernant, demander un musulman et ne pas vraiment pratiquer l'islam, c'est pas très cohérent.

Je ne critique pas du tout tes choix de croyances, c'est ta façon de concevoir Dieu, la foi, mais il faut être en adéquation sur ce plan avec son futur et tendre.
15 février 2020 19:39
Salam smiling smiley

Quels sont ces 5 langages ?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
j'ai suivi une formation mariage grinning smiley et je comprends pk y a bc de divorce pck on a pas fait de formation tu sais dans un couple y a une période de passion (tu vois pas le défaut de l'autre) puis une période opposition là tu vois les défauts et tu vas t'opposer à la personne ...

moi si j'avais pas suivi cette formation j'aurai divorcé !

Surtout j'ai appris les 5 langages de l'amour !!!! un homme qui aime m'offrir des cadeaux c son langage ben je dois lui offrir des cadeaux. Y a 5 types de langages d'amour
15 février 2020 19:43
cadeaux
tactile (calin toucher les cheveux je ne parle pas du sexe)
service rendu
les mots
passer du temps ensemble

Citation
Fon19 a écrit:
Salam smiling smiley

Quels sont ces 5 langages ?
N
15 février 2020 19:48
Déjà juste pour info. Les écoles d'ingénieurs font des prepa intégré. D'ailleurs en trois ans les meilleurs élèves ne sont pas ceux de math sup . Mais des élèves qui ont fait les deux 1er année en école.

Si tu as une licence en droit ou une licence administrative. C'est mon cas je peux pas rentrer en école.

Et d'ailleurs moi c'est pas du tout mon domaine
Citation
Mlle.Lara a écrit:
je t'ai déjà expliqué

pour devenir ingénieur d'une GRANDE ECOLE obliger de passer par prépa et réussir à être bien classer

les autres écoles (petites/moyennes) tu peux avec un dut bts mais bon dossier

y a aussi le cnam en contrat pro (faut 3 ans d'expériences) ou alternance apprentissage ou cours du soir

pour les handicapés y a une école avec un bac +3 et quelques années d'expériences ou bac +4 ou +5 scientifique

par VAE aussi tu peux obtenir le diplome d'ingénieur
15 février 2020 19:51
oui y'a la prépa intégrer et il y'a meme une prépa ATS après bts dut
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Déjà juste pour info. Les écoles d'ingénieurs font des prepa intégré. D'ailleurs en trois ans les meilleurs élèves ne sont pas ceux de math sup . Mais des élèves qui ont fait les deux 1er année en école.

Si tu as une licence en droit ou une licence administrative. C'est mon cas je peux pas rentrer en école.

Et d'ailleurs moi c'est pas du tout mon domaine
N
15 février 2020 19:56
Oui je sais. Sauf que il faut que soit cohérent.

Une personne qui a travaillé 20 ans comme secrétaire dans un hôtel par exemple.
Comment elle peut devenir ingénieur informatique ? Lol


Si j'avais voulu être ingénieur avec le père que j'ai j'aurais pu.

Mon père est enseignant chercheur en électronique.

Il y pas voulu écrire une thèse manque de temps mais il aurait pu faire le doctorat.


Citation
Mlle.Lara a écrit:
oui y'a la prépa intégrer et il y'a meme une prépa ATS après bts dut
15 février 2020 20:08
moi je peux avec un bac +3 en informatique et quelques années expérience car j'ai le statut handicapé ptdr pour devenir ingénieur en informatique. sinon j'aurai galérer avec le cnam ptdr
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Oui je sais. Sauf que il faut que soit cohérent.

Une personne qui a travaillé 20 ans comme secrétaire dans un hôtel par exemple.
Comment elle peut devenir ingénieur informatique ? Lol


Si j'avais voulu être ingénieur avec le père que j'ai j'aurais pu.

Mon père est enseignant chercheur en électronique.

Il y pas voulu écrire une thèse manque de temps mais il aurait pu faire le doctorat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook