Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'argent!
14 décembre 2010 08:47
A Salam Muahlikoum!!

L'argent nous permet d'acheter des lits confortables, mais pas le sommeil


L'argent nous permet d'acheter les médicaments, mais pas la guérison


L'argent nous donne accès au luxe, et au confort, mais pas à la tranquillité


L'argent nous permet de fréquenter les plus grandes écoles, mais pas l'intelligence


L'argent nous permet d'acheter des produits esthétiques, mais pas la beauté nature
lle.
s
14 décembre 2010 15:28
L'argent nous permet de fréquenter les plus grandes écoles, mais pas l'intelligence
L'argent nous permet d'acheter les médicaments, mais pas la guérison
L'argent nous donne accès au luxe, et au confort, mais pas à la tranquillité

bonjour je vous cite

si vous me permettez de vous dire c'est incohérent vos citations! ! je réponds que sur les 3 qui sont vérifiables pour ne pas dire que c'est de la philosophie

1) l'argent qui permet les grandes écoles mais ne donne pas l'intelligence ? c'est faux pourquoi?
parce que dans les CPGE les classes préppa en France c'est- gratuit (ici à Montpellier et en France les écoles CPGE) sont gratuites sauf ceux et celles qui ont choisis le privé c'est leur choix MAIS ne dites pas que ces écoles n'offrent pas l'intelligence sachez le ces grandes écoles qui recrutent que des intelligents(es)et des surdouées (és) au contraire c'est leur intelligence qui les amènent à ces écoles d'excellence que la crème des crèmes
2) l'argent permet d'acheter des médicaments pas la guérison c'est faux les médicaments font des miracles guérissent 70/100 des maladies
3) vous parlez du confort ! je pense si on vit dans le luxe c'est déjà le confort acquis donc encore une fois c'est incohérent
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook