Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'argent...!!!
a
22 septembre 2006 19:12
à votre avis qui sont les couples les plus heureux du monde : les riches ou les pauvres?
Et que signifie l'argent -pour vous- dans un couple?smiling smileymoody smiley
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
c
22 septembre 2006 19:15
ben les riches amoureux sont plus heureux ... que les pauvres amoureux !
non ? Oh


ihihihigrinning smiley

aha(tm)


logique non?Angel


salammmmm
c
22 septembre 2006 19:18
l'argent c le bonheur certes! il nous permet de faire bcp de choses, voire la santé, les moyens de distractions etc.... mais seul l'argent sans svoir le gérer et comment et kan l'utiliser fait le contraire du bonheur
s
22 septembre 2006 19:19
charles ingalls etait pauvre,pourtant son mariage avec caroline etait heureuxAngelAngel


chez les olsons c'etait moins reussi,poutant c'etait les plus riche de la villeeye rolling smileyeye rolling smiley
m
22 septembre 2006 19:29
les plus riches ont plus de chance detre heureux lolgrinning smiley
m
22 septembre 2006 19:38
L'argent ne veut rien dire smiling smiley ... on peut vivre heureux sans être spécialement riche smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
22 septembre 2006 19:43
et on peut vivre heureux et riche aussi ... c pas interdit vous savez !!

de toute façon, les filles vous etes grillés on sait qvous preferez les 1 millions
m
22 septembre 2006 19:50
Citation
caracteriELLE a écrit:
et on peut vivre heureux et riche aussi ... c pas interdit vous savez !!

de toute façon, les filles vous etes grillés on sait qvous preferez les 1 millions

grinning smiley grinning smiley
Mélanges pas tout ... ça c'est encore autre chose tongue sticking out smiley hihi
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
y
22 septembre 2006 19:58
Citation
adilimam a écrit:
à votre avis qui sont les couples les plus heureux du monde : les riches ou les pauvres?
Et que signifie l'argent -pour vous- dans un couple?smiling smileymoody smiley


les riches biensur
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
23 septembre 2006 01:05
l'argent ne fé jamais le bonheur

à votre avis si on a des sous peut on acheteravec du bonheur?

JE PENSE KE LE BONHEUR C LA SEULE CHOSE Ki n'est NI VENDUE NI ACHETéE
l
23 septembre 2006 01:11
ca fait pas le bonheur mais ca y contribu mais bon on peut être riche et malheureux après tout est relatif c'est quoi le bonheur? c'est quoi le malheur?
a
23 septembre 2006 10:41
à mon avis l'argent a son importance l'orsqu'elle est moyen pour arriver au bonheur ,parcontre l'orsque l'argent elle meme devient un but alor bay bay le bonheur!
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
m
23 septembre 2006 21:03
les couples pauvres et amoureux!!! Au moins on est presque certain que l'autre n'est pas attiré par autre chose que par notre personne...In love
m
23 septembre 2006 21:06
l'argent...!!!
Auteur: meknassia83 [MP]
Date: le 23 septembre 2006 à 21h03


les couples pauvres et amoureux!!! Au moins on est presque certain que l'autre n'est pas attiré par autre chose que par notre personne...





Clapthumbs upsmiling smiley
23 septembre 2006 21:20
Citation
subliminal a écrit:
charles ingalls etait pauvre,pourtant son mariage avec caroline etait heureuxAngelAngel


chez les olsons c'etait moins reussi,poutant c'etait les plus riche de la villeeye rolling smileyeye rolling smiley

super la referencegrinning smiley n'empeche avec une fille comme nelly et un fils comme willi, ils étaient pas gaté les parents olsonsgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
23 septembre 2006 21:25
Salam,

Oui mais on peut etre riche et heureux, vous vous compliquez toujours la vie, pourquoi on peut pas avoir l'un sans l'autre?

je prefere etre riche, heureux et en bonne santé que pauvre heureux et en mauvaise santé, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
23 septembre 2006 21:26
les pauvres ne sont pas necessairement en mauvaise santé eye rolling smiley
D
23 septembre 2006 21:37
Citation
meknassia83 a écrit:
les pauvres ne sont pas necessairement en mauvaise santé eye rolling smiley

Salam,


Tout à fais, on est pas obligé d'avoir un bonus et un malus en meme temps. Je suis pas riche, je suis heureux et je suis en bonne santé el hamdoulillah. Mais je pense que je serais egalemnt bien plus heureux si j'etais riche, parce que je pourrais donner plus d'argents aux autres et à moi meme.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
23 septembre 2006 21:37
Y EN A QUI ONT LA SECU ET NE VONT JAMAIS CONSULTER UN MEDECIN , ET ILS ONT TRAVAILLE TT LE TEMPS EXP: MON FRERE°
s
23 septembre 2006 21:49
à mon avis sont les riches, car ils ont les moyens avec quoi nourir cet amour,bein pour les pauvres a cause de manque des moyens tt le temps chez eux entre 4 murs, donc soit qu'ils produisent des bbes sinon les disputes et les coups de geule(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook