Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Arabie Saoudite se Présente à Miss Univers !
P
27 mars 2024 17:41
Pour la première fois, l'Arabie saoudite participe à Miss Univers avec Rumy Alqahtani, sa première candidate à ce prestigieux concours. Elle représentera son pays avec fierté lors de l'événement international de beauté en 2024.

Alqahtani, mannequin et influenceuse saoudienne renommée, a remporté plusieurs titres de beauté dans le passé. Cette nouvelle étape marque un changement dans le paysage de la mode et de la représentation féminine en Arabie saoudite.

[www.instagram.com]
 
Rumy Alqahtani 0
S
27 mars 2024 17:45
Le jour où on élira des femmes sans maquillage, sans chirurgie esthétique derrière, on pourra parler de concours de beauté ... eye rolling smiley
a
27 mars 2024 17:50
surprenant quand on sait que les saoudiennes ont plutôt intérêt à être bien couvertes
27 mars 2024 17:54
Une beauté peut en cacher une autre lol Transformer (Miss Portugal)
Citation
Savonnette a écrit:
Le jour où on élira des femmes sans maquillage, sans chirurgie esthétique derrière, on pourra parler de concours de beauté ... eye rolling smiley
a
27 mars 2024 17:57
et même avec tout ça, certaines (comme celle de la photo) réussissent à être très moyennes

Citation
Savonnette a écrit:
Le jour où on élira des femmes sans maquillage, sans chirurgie esthétique derrière, on pourra parler de concours de beauté ... eye rolling smiley
D
27 mars 2024 18:00
Les saoudiennes n'ont jamais vrmt été des références de la beauté... Même avec la chirurgie ça laisse à désirer.
Citation
Savonnette a écrit:
Le jour où on élira des femmes sans maquillage, sans chirurgie esthétique derrière, on pourra parler de concours de beauté ... eye rolling smiley
27 mars 2024 18:02
C’est moi ou on dirait une version de Kim Kardashian ? Oh
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
A
27 mars 2024 18:09
Elle a toujours la tête sur les épaules avec cette tenue ? l'Arabie saoudite a changé.
27 mars 2024 18:18
D'abord un parc d'attraction dragon Ball bourré de shirk, et maintenant une miss saoudienne qui va défiler en maillot et rouler du popotin ??

L'Arabie part en cou......!
S
27 mars 2024 18:22
Ah oui, y'a ça aussi ... Je n'avais pas pensé à ça ... eye rolling smiley
Citation
Ephemer a écrit:
Une beauté peut en cacher une autre lol Transformer (Miss Portugal)
27 mars 2024 18:25
N’importe quoi. Il ne faut pas imiter n’importe quoi pour montrer une
ouverture d’esprit. C’est déjà limite comme concours.
27 mars 2024 18:44
LE DUO DE CHOC
le bal des viperes
et le magliss de la choura


d un cote c est un tromblon
et de l autre faut pas que
les saoudiennes se devtissent

faut que ce soit comme fantasme
ben nan .........
la preuve ........
C
27 mars 2024 19:39
Oui … super décevant. On dirait toutes les filles que tu vois dans la rue, toutes des clones, rien d original, qui sorte de l ordinaire ou de beau …

Sinon décevant de la part de l Arabie Saoudite. Déjà de base je trouve que c est un concours ridicule, mais si même eux aussi s y mettent …
Citation
sampica a écrit:
C’est moi ou on dirait une version de Kim Kardashian ? Oh
27 mars 2024 20:25
Hormis un reportage qui montrait un centre commercial où un étage était uniquement réservé à celles qui désiraient faire leurs courses sans voile/niqab, je n'ai vu que très rarement des femmes saoudiennes.

Tu les as vu où toi ? Sur place ? perplexe
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Les saoudiennes n'ont jamais vrmt été des références de la beauté... Même avec la chirurgie ça laisse à désirer.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
27 mars 2024 20:34
Eyiwah !
Citation
Paiix a écrit:
Pour la première fois, l'Arabie saoudite participe à Miss Univers avec Rumy Alqahtani, sa première candidate à ce prestigieux concours. Elle représentera son pays avec fierté lors de l'événement international de beauté en 2024.

Alqahtani, mannequin et influenceuse saoudienne renommée, a remporté plusieurs titres de beauté dans le passé. Cette nouvelle étape marque un changement dans le paysage de la mode et de la représentation féminine en Arabie saoudite.

[www.instagram.com]
 
Rumy Alqahtani 0
D
27 mars 2024 20:37
Yes
Citation
Linpertinent a écrit:
Hormis un reportage qui montrait un centre commercial où un étage était uniquement réservé à celles qui désiraient faire leurs courses sans voile/niqab, je n'ai vu que très rarement des femmes saoudiennes.

Tu les as vu où toi ? Sur place ? perplexe
27 mars 2024 20:39
La tête de oim elle ressemble à Kim Kardashian....de ouf !

Un peu faite et refaite...... mais si la plus belle femme de l'univers est censé ressembler à ça.... Alors que sierra à sierra 🤷🏻🤷🏻
Citation
Paiix a écrit:
Pour la première fois, l'Arabie saoudite participe à Miss Univers avec Rumy Alqahtani, sa première candidate à ce prestigieux concours. Elle représentera son pays avec fierté lors de l'événement international de beauté en 2024.

Alqahtani, mannequin et influenceuse saoudienne renommée, a remporté plusieurs titres de beauté dans le passé. Cette nouvelle étape marque un changement dans le paysage de la mode et de la représentation féminine en Arabie saoudite.

[www.instagram.com]
 
Rumy Alqahtani 0
d
27 mars 2024 21:00
Qu'en pense cheikh Fawzan?
27 mars 2024 21:03
C'est donc grâce à un voyage imaginaire que tu arrives à avoir un avis physique sur une population. C'est génial !
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Yes
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
27 mars 2024 21:22
PQ imaginaire ? C toi qui pense que j'en ai jms vu. Pourtant j'en ai bel et bien vu et je ne les trouve pas si belles que ça.
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est donc grâce à un voyage imaginaire que tu arrives à avoir un avis physique sur une population. C'est génial !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook