Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Non l'Arabie Saoudite n'est pas le grand méchant loup
25 novembre 2016 19:34
Salam 3alaykoum! Les médias possédés par des milliardaires sionistes tels que Drahi; Levy ou des islamophobes tel que Bolloré, Bertelzman et Bouygues, usent de leurs télé, de leurs cinéma ou de leurs presse pour diaboliser l'islam et les musulmans et cette déshumanisation passe aussi par une infatigable propagande contre l'Arabie Saoudite.

Pourtant ce pays qui est l'un de plus accueillant au monde ou les étrangers constituent plus de 30% de la population du Royaume qui possède l'un des niveau de vie les plus élevé au monde est fabuleux!
Contrairement aux USA ou en Europe, en Arabie Saoudite, il n y a pas de gangs qui rendent la vie impossible aux familles, des milliers de morts pour des histoires de drogue et de trafiques en tout genre. En Arabie Saoudite, la société ne produit pas de serial killer, ou des ados qui se leve un matin et massacre tous leurs lycée.
En Arabie Saoudite, le taux d'alcoolo est très faible voir dans certaines régions inexistant, cela évite à ce peuple tous les crimes liés à ce fléau et tous les maux sociaux qu'il engendre.
En Arabie Saoudite, les dealers, les drogués et la drogue sont presque inexistant et tout ce que cela peut engendrer comme malheurs.
L'Arabie Saoudite investi des milliards dans la recherche scientifique, les infrastructures du pays sont du premier choix, et partout vous pouvez vous promener en toute sécurité, c'est l'un des endroits le plus sure sur terre.
L'Arabie Saoudite possède des endroits naturel à couper le souffle, cela va de paysages de foret verdoyant du parc national d'acir avec son village Rijal Almaa qui fascine les visiteurs par ses maisons en pierre et en quartz construites il y a plus de 400 ans, en passant par la verdoyante et agréable Taif puis profiter des sublimes plages sauvages de la mer rouge et s'emerveiller des vestiges de civilisations disparu tel que celle des nabatéens à Madain Saleh.
Dans ce pays sans agressions, sans vols, sans meurtres ou les gens sont apaisant, accueillant et bienveillant on peu faire de très bonnes affaire surtout en ce qui concerne l'or, les pierre précieuse et d'autres articles de luxe.
Pour finir, c'est évidement le pays ou tout a commencé, qui a vu vivre les plus nobles des créature, les etre les plus immense qui soit: Ibrahim (as), Is7a9 (as), Ya39oub (as) Mou7amad (as) et bien d'autres (as).
Pays qui a vu naitre des héros, des génies, des lumières d'une qualité qui ne sera jamais égalé, ce pays est tout simplement fantastique et à voir une fois dans sa vie.
Pour finir c'est évidement le pays ou se trouve 2 des 3 endroits du 7adj, un des arkane el islam, et la je vais juste vous laissez vous rappeler de l’expérience que votre grand mère ou grand père vous a raconté les larmes aux yeux et d'une voix vibrante en évoquant leurs passage dans ces lieux uniques.
Inchallah nous ferons bientot tous de meme et avec El 9ods.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/11/16 19:41 par gafsawi.
Z
25 novembre 2016 19:42
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ... A mettre dans Halka/Blagues/détentes in sha ALLAH.
B
25 novembre 2016 20:26
"Pour finir c'est évidement le pays ou se trouve 2 des 3 endroits du 7adj "
Tu peux me dire où se trouve le 3 lieu de pèlerinage s il te plaît ?
v
25 novembre 2016 20:29
Baraka Allâhou fik tres beau résumé Allâh y barek.

Effectivement seul les ignorant et les non musulmans ennemis de la Sunnah dénigrent l'Arabie saoudite.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
V
25 novembre 2016 20:36
J'ai bien ri en tout cas ! ptdr
25 novembre 2016 20:39
El 9ods.
Citation
Ben3mane a écrit:
"Pour finir c'est évidement le pays ou se trouve 2 des 3 endroits du 7adj "
Tu peux me dire où se trouve le 3 lieu de pèlerinage s il te plaît ?
S
25 novembre 2016 20:41
On va allez annoncer la nouvelle aux yemenites, ils seront ravi d'apprendre qu'ils se font massacrer par des gens bien
25 novembre 2016 20:41
Parmi les affreux clichés que l'on a sur les blondes, c'est qu'elle n'ont que le rire pour argument, mais comme tout cliché ce n'est pas de l'ordre de la réalité.
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
J'ai bien ri en tout cas ! ptdr
V
25 novembre 2016 20:47
Pas blonde mais je connais des proches qui sont a Sanaa actuellement, si tu savais l'horreur de cette guerre saoudienne....Tu n'oserais meme pas ecrire ce ramassis de mensonge et de propagande wahhabite.
Mais bon, les AlSaoud sont en train de se ruiner a cause de cette guerre et c'est tant mieux. Bientot Trump au pouvoir, et plus de soutien US. Et une loiJASTA dans leur gueule.
25 novembre 2016 20:49
Contrairement à la propagande des fachos qui tente comme tu l'as fait d'amalgamer les musulmans aux acteurs de scènes de violence ignoble que l'on voit sur le net, la réalité au Yemen est bien plus complexe que dans l'esprit d'un champion de bar pmu.
Comme toujours les choses plus compliquée au niveau des relations internationales et je profite de ton petit trolling pour pour faire une digression sur le sujet.
Le RAS doit faire face à une menace Iranienne qu'il pense importante et organise la résistance à cette menace en luttant contre toute agression fomentée par des groupes armés chiite que le gouvernement saoudien pense affilé à l'Iran.
La guerre au Yemen s'inscrit dans cette logique à laquelle participe d'ailleurs le Maroc ou entre autre des groupes armés affilé à l'Iran luttent pour conquérir le pouvoir au Yemen ce que le gouvernement saoudien considère comme une menace directe pour lui.
Citation
SeigneurBoros a écrit:
On va allez annoncer la nouvelle aux yemenites, ils seront ravi d'apprendre qu'ils se font massacrer par des gens bien
Z
25 novembre 2016 20:49
Parfait pour passer un bon week-end. ptdr
Citation
SeigneurBoros a écrit:
On va allez annoncer la nouvelle aux yemenites, ils seront ravi d'apprendre qu'ils se font massacrer par des gens bien
25 novembre 2016 20:50
Ils vous payent combien pour écrire de telles bêtises?
25 novembre 2016 20:52
Wafika baraka ya akhi, nous sommes encore des millions de frères et soeur à ne pas etre complètement formatés par les médias des drahi, bouygues, bertelzman, levy, bolloré ect...
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Baraka Allâhou fik tres beau résumé Allâh y barek.

Effectivement seul les ignorant et les non musulmans ennemis de la Sunnah dénigrent l'Arabie saoudite.
25 novembre 2016 20:54
Parce qu'on te paye pour gober la propagande des médias islamophobes?
Généralement les inconscient avalent ça creme!
Citation
bouloulou4 a écrit:
Ils vous payent combien pour écrire de telles bêtises?
V
25 novembre 2016 20:54
Tu repetes betement ce qu'on te dit. Les Yemenites ne veulent pas de Hadi qui n'est pas du tout legitime! Les saoudiens veulent l'installer de force au Yemen, la rebellion houtie mais pas que chiite, il y a des tribus sunnites qui se sont allies aux Houtis et a Saleh contre Hadi. Ce n'est pas une guerre sunnite/chiite, tous les Yemenites que je connais sont Sunnites, arretez avec votre propagande de division.
En Syrie, c'est le contraire qui se passe : les Saoud financent les rebelles contre le pouvoir en place.
Ce sont les veritables fauteurs de trouble dans la region avec l'aide des USA.
Citation
gafsawi a écrit:
Contrairement à la propagande des fachos qui tente comme tu l'as fait d'amalgamer les musulmans aux acteurs de scènes de violence ignoble que l'on voit sur le net, la réalité au Yemen est bien plus complexe que dans l'esprit d'un champion de bar pmu.
Comme toujours les choses plus compliquée au niveau des relations internationales et je profite de ton petit trolling pour pour faire une digression sur le sujet.
Le RAS doit faire face à une menace Iranienne qu'il pense importante et organise la résistance à cette menace en luttant contre toute agression fomentée par des groupes armés chiite que le gouvernement saoudien pense affilé à l'Iran.
La guerre au Yemen s'inscrit dans cette logique à laquelle participe d'ailleurs le Maroc ou entre autre des groupes armés affilé à l'Iran luttent pour conquérir le pouvoir au Yemen ce que le gouvernement saoudien considère comme une menace directe pour lui.
Z
25 novembre 2016 20:57
C'est osé ... Quand toi même t'as le cerveau formaté par les wahhaby/Saoud. ptdr
Citation
gafsawi a écrit:
Wafika baraka ya akhi, nous sommes encore des millions de frères et soeur à ne pas etre complètement formatés par les médias des drahi, bouygues, bertelzman, levy, bolloré ect...
K
25 novembre 2016 20:58
L'Arabie Saoudite j'ai rien contre c'est le gouvernement corrompu qui fait la loi et qui s'allie avec Israel et les USA.
Donnez moi un seul exemple de fois ou l'arabie saoudite s'est opposé aux USA ou à Israel en profit d'un autre pays musulman.

Guerre en Irak? Nada ! Afghanistan ? Nada ! Egypte ? Nada ! Syrie ? Nada ! PALESTINE ? Nada !

Mais ce pays abrite une histoire et un savoir religieux millénaire ca je ne puis le nier.
Donc remplacons ce gouvernement par des personnes un peu plus responsables et les choses peuvent aller mieux dans le monde musulman
25 novembre 2016 20:59
C'est une guerre bien plus compliquée que cette histoire BFM pour la masse.
L'arabie saoudite n'est qu'un parti parmi d'autres nations impliquée dans cette guerre.
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Tu repetes betement ce qu'on te dit. Les Yemenites ne veulent pas de Hadi qui n'est pas du tout legitime! Les saoudiens veulent l'installer de force au Yemen, la rebellion houtie mais pas que chiite, il y a des tribus sunnites qui se sont allies aux Houtis et a Saleh contre Hadi. Ce n'est pas une guerre sunnite/chiite, tous les Yemenites que je connais sont Sunnites, arretez avec votre propagande de division.
En Syrie, c'est le contraire qui se passe : les Saoud financent les rebelles contre le pouvoir en place.
Ce sont les veritables fauteurs de trouble dans la region avec l'aide des USA.
K
25 novembre 2016 20:59
Cette blague des yéménites ! Tu veux parler des millices houthi financées par l'Iran c'est bien ca ?
Citation
SeigneurBoros a écrit:
On va allez annoncer la nouvelle aux yemenites, ils seront ravi d'apprendre qu'ils se font massacrer par des gens bien
K
25 novembre 2016 21:01
Mensonge , mensonge sur mensonge. J'imagine que le mensonge c'est une seconde nature dans ta religion. D'ailleurs de quelle religion es tu si je puis me permettre ? smiling smiley
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Tu repetes betement ce qu'on te dit. Les Yemenites ne veulent pas de Hadi qui n'est pas du tout legitime! Les saoudiens veulent l'installer de force au Yemen, la rebellion houtie mais pas que chiite, il y a des tribus sunnites qui se sont allies aux Houtis et a Saleh contre Hadi. Ce n'est pas une guerre sunnite/chiite, tous les Yemenites que je connais sont Sunnites, arretez avec votre propagande de division.
En Syrie, c'est le contraire qui se passe : les Saoud financent les rebelles contre le pouvoir en place.
Ce sont les veritables fauteurs de trouble dans la region avec l'aide des USA.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook