Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Non l'Arabie Saoudite n'est pas le grand méchant loup
K
4 décembre 2016 00:32
J'espère pas Oman un pays que je veux absolument visiter et ses habitants sont super je leur souhaite tout le bonheur
4 décembre 2016 11:46
Salam aleykoum,

J'ai visité l'Arabie Saoudite à 6 reprises, j'y suis resté pendant 3 mois la 3 ou 4 eme fois, car j'ai de la famille la-bas et du côté de mon père, nous avons des relations avec des personnes de cette région du monde.

Bien que l'Arabie Saoudite à de nombreuses qualités, je pense en te lisant que tu n'as jamais mis les pieds dans ce pays...

Ton discours changerait vite. Très vite!

Citation
gafsawi a écrit:
Salam 3alaykoum! Les médias possédés par des milliardaires sionistes tels que Drahi; Levy ou des islamophobes tel que Bolloré, Bertelzman et Bouygues, usent de leurs télé, de leurs cinéma ou de leurs presse pour diaboliser l'islam et les musulmans et cette déshumanisation passe aussi par une infatigable propagande contre l'Arabie Saoudite.

Pourtant ce pays qui est l'un de plus accueillant au monde ou les étrangers constituent plus de 30% de la population du Royaume qui possède l'un des niveau de vie les plus élevé au monde est fabuleux!
Contrairement aux USA ou en Europe, en Arabie Saoudite, il n y a pas de gangs qui rendent la vie impossible aux familles, des milliers de morts pour des histoires de drogue et de trafiques en tout genre. En Arabie Saoudite, la société ne produit pas de serial killer, ou des ados qui se leve un matin et massacre tous leurs lycée.
En Arabie Saoudite, le taux d'alcoolo est très faible voir dans certaines régions inexistant, cela évite à ce peuple tous les crimes liés à ce fléau et tous les maux sociaux qu'il engendre.
En Arabie Saoudite, les dealers, les drogués et la drogue sont presque inexistant et tout ce que cela peut engendrer comme malheurs.
L'Arabie Saoudite investi des milliards dans la recherche scientifique, les infrastructures du pays sont du premier choix, et partout vous pouvez vous promener en toute sécurité, c'est l'un des endroits le plus sure sur terre.
L'Arabie Saoudite possède des endroits naturel à couper le souffle, cela va de paysages de foret verdoyant du parc national d'acir avec son village Rijal Almaa qui fascine les visiteurs par ses maisons en pierre et en quartz construites il y a plus de 400 ans, en passant par la verdoyante et agréable Taif puis profiter des sublimes plages sauvages de la mer rouge et s'emerveiller des vestiges de civilisations disparu tel que celle des nabatéens à Madain Saleh.
Dans ce pays sans agressions, sans vols, sans meurtres ou les gens sont apaisant, accueillant et bienveillant on peu faire de très bonnes affaire surtout en ce qui concerne l'or, les pierre précieuse et d'autres articles de luxe.
Pour finir, c'est évidement le pays ou tout a commencé, qui a vu vivre les plus nobles des créature, les etre les plus immense qui soit: Ibrahim (as), Is7a9 (as), Ya39oub (as) Mou7amad (as) et bien d'autres (as).
Pays qui a vu naitre des héros, des génies, des lumières d'une qualité qui ne sera jamais égalé, ce pays est tout simplement fantastique et à voir une fois dans sa vie.
Pour finir c'est évidement le pays ou se trouve 2 des 3 endroits du 7adj, un des arkane el islam, et la je vais juste vous laissez vous rappeler de l’expérience que votre grand mère ou grand père vous a raconté les larmes aux yeux et d'une voix vibrante en évoquant leurs passage dans ces lieux uniques.
Inchallah nous ferons bientot tous de meme et avec El 9ods.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
5 décembre 2016 11:16
J'ai vécu dans ce paisible et merveilleux pays mon cher ami et j'y suis très souvent.
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai visité l'Arabie Saoudite à 6 reprises, j'y suis resté pendant 3 mois la 3 ou 4 eme fois, car j'ai de la famille la-bas et du côté de mon père, nous avons des relations avec des personnes de cette région du monde.

Bien que l'Arabie Saoudite à de nombreuses qualités, je pense en te lisant que tu n'as jamais mis les pieds dans ce pays...

Ton discours changerait vite. Très vite!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook