Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Arabie Saoudite liberee bientot inshallah
S
12 décembre 2004 16:29
Manqué de réalisme.... lol

Quel oeuphémisme!
d
12 décembre 2004 16:43
Soulayman ,

vous devriez regarder de plus près les réponses aux posts.J'ai répondu à votre question.
Vous devriez , sans vous donner de leçon, apprendre à respecter l'avis des autres.
vos presentations me semble à l'opposé des thèses que je souhaitais presenter ici.
+
T
12 décembre 2004 16:50
Tu me fais trop ... d'honneur Mais je maintiens que Massoud, qui ne pratiquait pas le trafic de drogue contrairement aux talibans et aux "chefs de clans" d'aujourd'hui est l'honneur de l'Islam beaucoup plus que Bin Laden et ses supporters.

Précise ta question sur les occidentaux. Je n'ai pas compris si tu considères que heureusement tous les occidentaux, loin de là, ne sont pas des hitlériens en puissance ou le contraire, ce qui m'inquiéterait quant à tes orientations politiques.

Pour moi, ce sont les talibans qui sont plus qu'en puissance des fascistes.
F
12 décembre 2004 20:16
Bismillah

Khawarijou hadhaz-Zamaan!
áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
w
13 décembre 2004 06:58
je serai fier de defendre al saoud ke defendre said lfakih a si abderahman...je connai le mec et il ya rien d interessant dans ses histoires...poste tes propres idees au lieu de defendre les baveurs
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook