Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'Arabe
b
28 février 2008 14:34
c'etait kan la derniere fois ou vous avez ecri en arabe,

je me suis posée cette kestion hier,prsk je me suis rendu compte ke ca va faire plus ke 2 ans ke j'ai pas ecri en arabeeye popping smiley

et vous c'etait kan votre dernire fois?avez vous lhabitude d'ecrire de temps en temsp en arabe,et kesk vous ecrivez,moi hier j'ai ecri le coran tellement ca me manker d'ecrire sad smiley
y
28 février 2008 14:50
Moi je savais ecrire mon prenom en arabe et j'ai oublié!!! eye popping smiley


le 1er ou la 1ere qui se moque-----> angry smiley
b
28 février 2008 14:54
Citation
yaska a écrit:
Moi je savais ecrire mon prenom en arabe et j'ai oublié!!! eye popping smiley


le 1er ou la 1ere qui se moque-----> angry smiley

mdrrrrrr grinning smileygrinning smiley

dslee yaska j'ai pas tenir,je explosée de rire evil
28 février 2008 15:00
Citation
bya_wla_bik a écrit:
c'etait kan la derniere fois ou vous avez ecri en arabe,

je me suis posée cette kestion hier,prsk je me suis rendu compte ke ca va faire plus ke 2 ans ke j'ai pas ecri en arabeeye popping smiley

et vous c'etait kan votre dernire fois?avez vous lhabitude d'ecrire de temps en temsp en arabe,et kesk vous ecrivez,moi hier j'ai ecri le coran tellement ca me manker d'ecrire sad smiley
Moi c'etait il y a 2 mois quand j'etais au Maroc , en faisant les mots fléchées grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
N
28 février 2008 15:03
Citation
yaska a écrit:
Moi je savais ecrire mon prenom en arabe et j'ai oublié!!! eye popping smiley


le 1er ou la 1ere qui se moque-----> angry smiley

salam yaska smiling smiley

evilhchouma 3Lik tas pas d'excuse,yalla apprends la sourate par coeur en guise de punition evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
28 février 2008 15:05
salam
j'ai pris des cours jusqu'à y'a quelques années,
et c'est fou ça s'oublie super vite! surtout que j'avais pas un super niveau eye rolling smiley
je regrette maintenant de ne pas avoir été plus assidue alors que j'adore les langues j'ai fait de l'anglais de l'allemand du latin et de l'espagnol. mais bon j'ai quand même les bases el hamdoullah!
la dernière fois que j'ai écrit... perplexe de temps en temps quand j'ai du brouillon devant moi j'écris mon nom et mon prénom evil mais quand c'était... aucune idée!
yaska j'oserais pas me moquer vu le nombre de choses que j'ai oublié eye popping smiley
depuis le temps que je me dis qu'il faut que je m'y remette eye rolling smiley surtout la lecture d'ailleurs
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
y
28 février 2008 15:20
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi je savais ecrire mon prenom en arabe et j'ai oublié!!! eye popping smiley


le 1er ou la 1ere qui se moque-----> angry smiley

salam yaska smiling smiley

evilhchouma 3Lik tas pas d'excuse,yalla apprends la sourate par coeur en guise de punition evil


Salam Nawal, smiling smiley


t'as pas choisi la sourate la plus facile!! evil


mais c'est une bonne punition smiling smiley
N
28 février 2008 15:36
Citation
yaska a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi je savais ecrire mon prenom en arabe et j'ai oublié!!! eye popping smiley


le 1er ou la 1ere qui se moque-----> angry smiley

salam yaska smiling smiley

evilhchouma 3Lik tas pas d'excuse,yalla apprends la sourate par coeur en guise de punition evil


Salam Nawal, smiling smiley


t'as pas choisi la sourate la plus facile!! evil


mais c'est une bonne punition smiling smiley

wa alaykoum as salamsmiling smiley

exactement c'est une excellente punitionsmiling smiley c'est pas la plus facile mais je l'ai pas choisie comme caAngel

il fallait demander à tes parents de tappeler Fatiha evil


staghfollah je sors grinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Z
28 février 2008 15:45
Salam

J 'écrit l'Arabe au travaille mais la plus part c dans le PC

Allah 3ella les lettre deyale zemane en les ecrit en Arabe ou chahle zouinine

Ba3da Salam outahiya arfa3ou 9lamai bayna anamili li2aktouba laka(ki) hadihi rissala rajyatane mina Allah antassilaki wa2anti fi tamami sehati wal3afiya kama 3oublighou laki(ka) salami wa salama kouline mine bahalbahal simodeparis Ali-el-himma k7alrasse.... grinning smiley kama oubalighou salimi alhare illa 3ami modo wa ba sidi haj Mr web wa lakatkoute saghire almouchakisse Admin ...........

Il me manque ses lettre ou Allah kanssliwe ménage ouhake balake rassa2illa surtout si une femme vient te demander de lui ecrire une lettre et elle te dit gouli lihe galte make wache sefti liya dakchi ligoule tiliya 3elihe ou galou li lihe wache berya lisfte like wache mawssltkche 3ellache maktssftche lebryatte a wlidi wache dateke 3eliya romiya grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/08 15:55 par Zoro (Z).
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
r
28 février 2008 15:48
Je prends des cours mais j'avoue que c'ets pas trop ça ... sad smiley

ce qui me bloque c'est le vocabulaire ...
r
28 février 2008 15:55
et j'ajouterais aux personnes qui ont appris l'arabe etant jeune , ne perdez par ce savoir ... smiling smiley


car moi ce qui me peine c'ets de ne pas comprendre le CORAN . sad smiley
Y
28 février 2008 17:21
Il suffit de prendre des cours d'arabe littéraire... En quelques années y a moyen, avec un peu de patience!
Je ne parle que le chleuh (et pas la darija), mais je préfère apprendre l'arabe classique pour lire le Coran... et puis j'ai déjà des bases.
f
28 février 2008 21:44
Depuis 4 mois, pour écrire à ma tante qui ne sais lire que l'arabe mon numéro de tel et mon prénom dessous, mais avant je pense plus qu"un ans
g
29 février 2008 00:10
Citation
yaska a écrit:
Moi je savais ecrire mon prenom en arabe et j'ai oublié!!! eye popping smiley


le 1er ou la 1ere qui se moque-----> angry smiley

lol grinning smiley

l'arabe c'est trop facile faut juste y croire, répète après moi : alif, ba, ta, tha....evil
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
h
7 avril 2008 16:41
l'arabe! c'est dans mon sang,mon coeur mon esprti,je l'écrie ,j lie....je y réflichie,je suis un pur arabe......
b
7 avril 2008 17:38
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi je savais ecrire mon prenom en arabe et j'ai oublié!!! eye popping smiley


le 1er ou la 1ere qui se moque-----> angry smiley

lol grinning smiley

l'arabe c'est trop facile faut juste y croire, répète après moi : alif, ba, ta, tha....evil

allez, on va faire des cours en arabe

alif: a9lamengrinning smiley

ba : bourto9alengrinning smiley

ta : talamidengrinning smiley

donner la suitegrinning smiley
A
7 avril 2008 17:56
ca fait plus de 10ans a l'époque ou j'étais en terminale
c'est triste
However, je le lis quotidiennement (essentiellement grâce aux sites d'actualité en arabe comme aljazeera et al3arabiya,...)
r
7 avril 2008 19:37
la dernière fois que j'ai écrit quelque chose en arabe c'était le jour du bac (ya 3 ans) mais je lis souvent des sourate en arabe surtout quand je vais les gens et qu'il y a des tableaux la 1ere chose que je fais c'est d'essayer de les déchiffrée
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
f
7 avril 2008 19:45
SALAM

moi aussi je ne sais ecrire que mon prénom, mon nom de famille je ne sais plus l'ecrire confused smiley . les moqueries ne sont pas les biens venus No no
c
7 avril 2008 20:23
bonsoir a tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook