Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'aprés d'une relation sexuelle...
s
29 décembre 2014 12:23
Y a t-il des jeunes femmes qui après avoir eu un rapport avec leurs copains (je dis bien copain, pas mari un rapport illicite), et que leur relation a duré, qu'il ne se soit pas sauvé juste après, elle se sont rendus compte que l'homme avec qui elles sont en couple ne correspond pas à ce qu'elles souhaitent pour leur futur mais reste parce que c'est le premier?
A
29 décembre 2014 12:29
Je pense que cela arrive assez souvent d'après les témoignages recueillis.
29 décembre 2014 12:30
Moi je ne donne aucun conseil aux fornicateurs et fornicatrices juste une parole ; repenti toi et arrête la porcherie!
i
29 décembre 2014 12:49
Salam,

L'adéquation sexuelle est une invention occidentale. Il faut trouver la bonne prise qui s'éclate avec la bonne fiche. L'engagement, les sentiments, sont presque secondaires.

Quelque soit leur confession, il fut un temps où pour les gens, cette adéquation était très secondaire. Car les mariages étaient arrangés, certes. Mais comme l'amour naissait, une certaine harmonie intime se construisait, malgré les dissensions techniques. Cet aspect là est complètement renié dans le monde occidental qui préconise d'essayer le maximum de partenaires.

Naturellement, si en plus, les gens veulent une belle entente, des sentiments, et toute une liste de critères satisfaits... ils ne seront jamais comblés.

Oui, si l'islam préconise la préservation sexuelle, ce n'est pas que pour éviter les bébés illégitimes et garder les hymens sous blister et garantis.
29 décembre 2014 13:02
S'il faut s'offrir à l'autre juste pour savoir si on est capable de le retenir ou non je trouve ce sacrifice vachement éléphantesque. Encore pire s'il faut le faire pour s'assurer du bon choix.

Tu veux avoir des avis pour savoir si ça vaut le coup de sauter le pas? Si oui, ta9ay allah. Mais si c'est déjà fait, ta9ay allah aussi et attends-toi de le voir se casser un jour. Ce genre de relation ne dure pas longtemps.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
29 décembre 2014 13:07
C'est la première fois que j'entends venant d'une femme de notre communauté lol d'habitude c'est plutôt ces messieurs qui se rendent que leur dulcinée ne leur correspond plus une fois qu'ils ont sauté le pas ...
s
29 décembre 2014 13:16
vous êtes là me dire que c'est un péché (merci de vos commentaire mais il faut savoir que je le sais)
le mal est fait je ne peux y remédier, le repentir se fait chaque jour pas un seul jour je ne pense pas à cela, "
Adam (que la paix soit sur lui) à commis le péché de la tentation et il n'a pas été banni du paradis ibliss quant à lui à commis le péché d'orgueil et il fut banni du paradis"
mon repentir je le fais chaque jour que Allah m'accorde, et al hamdoulilah il m'a laissé le temps de me rendre compte de mon erreur et de ne plus le commettre, vous qui tapoter sur votre clavier un musulman vient à vous pour demander conseil vous devez en tant que musulman lui apporter ce conseil si vous êtes assez juste pour vous le faire.
chaque commentaire qui se lis n'est qu'un coup de poignard de plus.
la question n'est pas oui ou non de continuer ce péché.
la réponse ont la tous.
i
29 décembre 2014 13:20
Qu'Allah t'accorde la force de revenir à la vertu.
s
29 décembre 2014 13:21
Citation
inquisiteur a écrit:
Qu'Allah t'accorde la force de revenir à la vertu.

Amine
29 décembre 2014 13:30
Citation
simplement-moi a écrit:

Y a t-il des jeunes femmes qui après avoir eu un rapport avec leurs copains (je dis bien copain, pas mari un rapport illicite), et que leur relation a duré, qu'il ne se soit pas sauvé juste après, elle se sont rendus compte que l'homme avec qui elles sont en couple ne correspond pas à ce qu'elles souhaitent pour leur futur mais reste parce que c'est le premier?

vous qui tapoter sur votre clavier un musulman vient à vous pour demander conseil vous devez en tant que .

Tu es musulmane et tu te poses encore la question? Tu t'es repentie et tu cherches encore le bourbier?

De surcroit, ta question n'avait rien de religieux même si elle vient d'une musulmane, t'as qu'à te relire.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
29 décembre 2014 13:40
Citation
simplement-moi a écrit:
vous êtes là me dire que c'est un péché (merci de vos commentaire mais il faut savoir que je le sais)
le mal est fait je ne peux y remédier, le repentir se fait chaque jour pas un seul jour je ne pense pas à cela, "
Adam (que la paix soit sur lui) à commis le péché de la tentation et il n'a pas été banni du paradis ibliss quant à lui à commis le péché d'orgueil et il fut banni du paradis"
mon repentir je le fais chaque jour que Allah m'accorde, et al hamdoulilah il m'a laissé le temps de me rendre compte de mon erreur et de ne plus le commettre, vous qui tapoter sur votre clavier un musulman vient à vous pour demander conseil vous devez en tant que musulman lui apporter ce conseil si vous êtes assez juste pour vous le faire.
chaque commentaire qui se lis n'est qu'un coup de poignard de plus.
la question n'est pas oui ou non de continuer ce péché.
la réponse ont la tous.



Eh ho! Non mais tu crois qu'on allait te réconforter dans ta connerie, en tant que sœur et frère on doit te faire un electro choc pour que tu réalises que t'as commis une énorme connerie et que tu te repenti! Tu sais que c'est grave pourquoi alors venir partager ton pêcher!

Si on doit te répondre sincèrement , on doit appliquer la charria donc accroche toi : on doit te creuser un trou, on enterre la moitié de ton corps et on te lapide! Et la t'aura ton repenti de manière certaine.

Donc sans te faire peur, arrête ton poste! Jette ta merde de PETIT COPAIN FONICATEUR! Purifie toi, soit assidu dans ta salate, demande a Allah le repentir et éloigne toi de la FORNICATION! Sur ce la boucle est bouclé!
s
29 décembre 2014 13:42
elle n'est pas religieuse d’ailleurs ce que j'ai fait n'est pas religieux donc comment veux-tu que celle-ci le soit ?

Je tenais juste à savoir si me marier avec cette homme sachant que c l'étape suivante est une bonne chose car aprés tout je ne suis pas sur qu'il me correspond, mais je me dis que je ne peux pas imaginer ma vie avec un autre.
faire ma vie avec un autre c'est le faire souffrir car je suis une femme qui s'est donné à un homme hors mariage et il aura cette image tte sa vie, et je sais l'importance que ça a et je ne voudrais pas qu'il en souffre.
ou soit rester seule.
P
29 décembre 2014 13:44
Ce n'est pas parce qu'il t a fait perdre ta virginité que tu dois te condamner à être avec cet homme.

Si tu te sens assez forte pour assumer les consequences alors quitte le et ne vis plus sous cette pression que tu t infliges à toi même.

Tu n'es pas la première à commettre cette erreur. Tu t'es repenti et là est le plus important. Si la vie avec cet homme ne te convient pas alors quitte le au plus vite et sois sincère avec lui et avec toi même.
s
29 décembre 2014 13:44
Citation
Mdr!!! a écrit:
Eh ho! Non mais tu crois qu'on allait te réconforter dans ta connerie, en tant que sœur et frère on doit te faire un electro choc pour que tu réalises que t'as commis une énorme connerie et que tu te repenti! Tu sais que c'est grave pourquoi alors venir partager ton pêcher!

Si on doit te répondre sincèrement , on doit appliquer la charria donc accroche toi : on doit te creuser un trou, on enterre la moitié de ton corps et on te lapide! Et la t'aura ton repenti de manière certaine.

Donc sans te faire peur, arrête ton poste! Jette ta merde de PETIT COPAIN FONICATEUR! Purifie toi, soit assidu dans ta salate, demande a Allah le repentir et éloigne toi de la FORNICATION! Sur ce la boucle est bouclé!

la charia aurait été 100 coups de fouet
tu ne sais pas de quoi tu parles
l'adultére c'est la pendaison
b
29 décembre 2014 13:44
Citation
simplement-moi a écrit:
Y a t-il des jeunes femmes qui après avoir eu un rapport avec leurs copains (je dis bien copain, pas mari un rapport illicite), et que leur relation a duré, qu'il ne se soit pas sauvé juste après, elle se sont rendus compte que l'homme avec qui elles sont en couple ne correspond pas à ce qu'elles souhaitent pour leur futur mais reste parce que c'est le premier?

qu'es ce qui ta fais rendre compte exactement que c'est pas lui qu'il te faut? Oups
29 décembre 2014 13:52
Citation
simplement-moi a écrit:
elle n'est pas religieuse d’ailleurs ce que j'ai fait n'est pas religieux donc comment veux-tu que celle-ci le soit ?

Je tenais juste à savoir si me marier avec cette homme sachant que c l'étape suivante est une bonne chose car aprés tout je ne suis pas sur qu'il me correspond, mais je me dis que je ne peux pas imaginer ma vie avec un autre.
faire ma vie avec un autre c'est le faire souffrir car je suis une femme qui s'est donné à un homme hors mariage et il aura cette image tte sa vie, et je sais l'importance que ça a et je ne voudrais pas qu'il en souffre.
ou soit rester seule.

Ah oui!! Mais ta question n'était pas aussi claire d'où la confusion.

Ecoute, si lui il tient à toi et veux réparer le préjudice et que toi tu vois en lui l'homme qui peut te rendre heureuse, que l'intention mutuelle de fonder une famille est présente fonce. T'as meilleure temps de faire ta vie avec lui que d'appréhender l'avenir avec un autre même s'il doit exister des hommes qui ne te rappelleront pas ton passé mais faut tomber dessus.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
s
29 décembre 2014 13:57
Citation
Bleu azur a écrit:
Ah oui!! Mais ta question n'était pas aussi claire d'où la confusion.

Ecoute, si lui il tient à toi et veux réparer le préjudice et que toi tu vois en lui l'homme qui peut te rendre heureuse, que l'intention mutuelle de fonder une famille est présente fonce. T'as meilleure temps de faire ta vie avec lui que d'appréhender l'avenir avec un autre même s'il doit exister des hommes qui ne te rappelleront pas ton passé mais faut tomber dessus.

merci pour ton message, vraiment je te remercie.
d
29 décembre 2014 14:08
Citation
simplement-moi a écrit:
vous êtes là me dire que c'est un péché (merci de vos commentaire mais il faut savoir que je le sais)
le mal est fait je ne peux y remédier, le repentir se fait chaque jour pas un seul jour je ne pense pas à cela, "
Adam (que la paix soit sur lui) à commis le péché de la tentation et il n'a pas été banni du paradis ibliss quant à lui à commis le péché d'orgueil et il fut banni du paradis"
mon repentir je le fais chaque jour que Allah m'accorde, et al hamdoulilah il m'a laissé le temps de me rendre compte de mon erreur et de ne plus le commettre, vous qui tapoter sur votre clavier un musulman vient à vous pour demander conseil vous devez en tant que musulman lui apporter ce conseil si vous êtes assez juste pour vous le faire.
chaque commentaire qui se lis n'est qu'un coup de poignard de plus.
la question n'est pas oui ou non de continuer ce péché.
la réponse ont la tous.

Salam Alaykoum

Je rectifie inchaAllah.
Adam 'Alayhi salat wa salam a été banni du Paradis avec son epouse...Adam 'alayhi salat wa salam a vrmt regretté, sest repenti sincerement, et Allah a accepté son repentir et l'acces au Paradis.

Ibliss a été orgueuilleux, mais pas que ça, il a defié Allah!!! a'oudhoubillah, et il ne s'est jms jms jms repenti, bien au contraire. Il a proposé de tout faire pr tenter les hommes afin de les mener en enfer...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/12/14 14:12 par dun-bout-a-lautre.
29 décembre 2014 14:27
Citation
sarapatiente a écrit:
merci pour ton message, vraiment je te remercie.

Heu

T'es dans la même situation que la posteuse ou c'est toujours la posteuse mais avec deux comptes différents? Peu importe.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
B
29 décembre 2014 14:40
@bleu azur
pourquoi la grillé miskina ?...

pour la posteuse
repent toi sincèrement et fais la prière de consultation, demande à Dieu de te montrer
ce que tu dois faire pour la suite
Facebook