Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'apprécie, mais il en aime une autre
a
24 mars 2007 22:29
salam

j'apprécie un garçon très charmant mais surtout très pratiquant, c'est ce ki fait son charme d'ailleurs.
Mais le problème c'est qu'il est avec une française non-pratiquanteeye popping smiley et qui veut soit-disant se convertireye rolling smiley.
je n'ai rien contre elle mais cela me choque ke tout les mec "bien" partent avec des française ou alors des filles ki n'en valle pas la peine.
que faire??? je n'en dors plus malheureusementcrying(
j
24 mars 2007 22:33
salam


dégouté du bonheur d'un couple?


pourquoi "soit disant convertie"?!!

tu dis que le mec est TRES pratiquant, je pense qu'il sait à qui il a à faire, à une femme pieuse qui veut se convertir machaalah!


faut arreter de medire même sur les Françaises t'as pas le droit, c'est tres grave de coloporter des calomnies juste parceque t'es dégouté et jalouse!


mabrok à eux!


faut arreter d'etre egoiste face au bonheur des autres!!!!! sois heureuse pour eux... et prie Allah de te donner un homme aussi bien!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
24 mars 2007 22:35
Salam

Je crois que chacun est responsable de ses choix, il est adulte et libre d'être avec qui il veut
a
24 mars 2007 22:36
ma chère "joliedounia"
si je dit cela c'est ke cette fille à une mauvaise réputation.

j'ai tellement vu des couples mixte ki n'ont jamais marché
ken elle est avec lui, elle s'habille "habillée" et le soir elle est a moitié habillé kan il n'est pas là bien sur
excusée moi il ya un problème
c
24 mars 2007 22:38
t arrivée trop tard ... tu le connais vraiment ce mec ? ou c l'idée que tu te fais de lui qui te plaie ?
a
24 mars 2007 22:38
je connais bien sa famille,
c'est pour cela que ça me chok de sa part
c
24 mars 2007 22:39
ben la famille ça veut rien dire ...
ya tellement de "vilain petit canard" dans les familles
j
24 mars 2007 22:48
je pense que le mec n'est pas plus aveugle que vous et qu'il sait à qui il a à faire!


bizarre tt le monde est au courant de sa "mauvaise reputation" sauf lui!!!


tu sais quoi, le mieu pour toi et de faire une croix dessus et de le laisser faire sa vie, tu ne le connais ni d'Adam ni d'Eve pour te meler de son choix.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
24 mars 2007 22:51
et bien miss pour donner des conseils t une championneClap
quand on donne des conseil c'est dans le calme surtt.
on ne pense pas parfaitement tous comme toiNo no
j
24 mars 2007 22:56
Citation
al dzazaïr a écrit:
et bien miss pour donner des conseils t une championneClap
quand on donne des conseil c'est dans le calme surtt.
on ne pense pas parfaitement tous comme toiNo no


bin c'est des conseils que jtai donné moody smiley


de faire une croix dessus et le laissé agir, etant "tres pratiquant" comme tu dis, je pense qu'il ne manquera pas de faire salat istikhara avant de faire son choix definitif!!!


y'a d"autres hommes tinkiet pas!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
24 mars 2007 22:57
je préfère cette manièrewinking smiley
insh'allah, mercismiling smiley
j
24 mars 2007 22:59
Citation
al dzazaïr a écrit:
je préfère cette manièrewinking smiley
insh'allah, mercismiling smiley


mdrrrr, ok desole si j'ai pu paraitre violente lol


smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
24 mars 2007 23:00
c'est pas grave j'ai déjà oubliéewinking smiley
Bonne nuit à tous a bientôt insh'allah
c
24 mars 2007 23:02
fai de meme, epouse un converti si tes parents sont d'accord.
a
24 mars 2007 23:06
Citation
candi-up a écrit:
fai de meme, epouse un converti si tes parents sont d'accord.
le charme des magrebin est unique
et mes parents sont contre les mariages mixte. g déjà mon oncle ki est mariée à une française qui est soi disant convertie(part au yoga le jour de l'aidgrinning smiley et d'autre encore) et vu la catastrophe ke sa à donnée (il est comme dégouté d'être arabe, avec leur manière ...)et bien vaut mieu éviter
starfollahcrying(
s
24 mars 2007 23:06
lol candi-up miss vengeance tongue sticking out smiley

ben la fille dont elle parle n'est pas convertie encore.....

Je comprends malgré tt la réaction de el dzair...

Citation
candi-up a écrit:
fai de meme, epouse un converti si tes parents sont d'accord.
c
24 mars 2007 23:07
Citation
al dzazaïr a écrit:
c'est pas grave j'ai déjà oubliéewinking smiley
Bonne nuit à tous a bientôt insh'allah

tu sais il faut te dire k cet homme a apparament voulu faire un ajjar kbir envers cette femme qui souhaite se convertir ...

ne serait tu pas heureuse de rapprocher toi aussi une amie ou un homme dans le droit chemin ??

Il te faut souhaiter à ton prochain ce que tu voudrais à toi meme soit heureuse pr cette femme si elle est pas une femme digne et parfaite souhaite k Allah lui pardonne et la guide ds le bon chemin ne la jalouse pas tu sais pas si Allah ne t'as pas réserver encore mieux dans al vie

Allah ma3ek a khty
c
24 mars 2007 23:08
Citation
al dzazaïr a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
fai de meme, epouse un converti si tes parents sont d'accord.
le charme des magrebin est unique
et mes parents sont contre les mariages mixte. g déjà mon oncle ki est mariée à une française qui est soi disant convertie(part au yoga le jour de l'aidgrinning smiley et d'autre encore) et vu la catastrophe ke sa à donnée (il est comme dégouté d'être arabe, avec leur manière ...)et bien vaut mieu éviter
starfollahcrying(

le charme des maghrébins ?? AH BON ? DE QUEL CHARME parles tu ? Celui du boxer ou du calecon ??? si mes parents n'etaient pas anti-convertis je peux te garantir que ca fait longtemps que j'aurais fini avec un converti, et crois moi des demandes jen ai eu ....
c
24 mars 2007 23:10
Citation
salma26 a écrit:
lol candi-up miss vengeance tongue sticking out smiley

ben la fille dont elle parle n'est pas convertie encore.....

Je comprends malgré tt la réaction de el dzair...

Citation
candi-up a écrit:
fai de meme, epouse un converti si tes parents sont d'accord.

l'ironie du sort, c'est que ce frere est pret à epouser une athée pour la convertir mais je mettrais ma tete a a couper que cest purement physique, parce que ca aurait été une musulmane d'origine qui aurait ne serait-ce un défaut....il l'aurait zappée...
c
24 mars 2007 23:11
Citation
chtytya a écrit:
Citation
al dzazaïr a écrit:
c'est pas grave j'ai déjà oubliéewinking smiley
Bonne nuit à tous a bientôt insh'allah

tu sais il faut te dire k cet homme a apparament voulu faire un ajjar kbir envers cette femme qui souhaite se convertir ...

ne serait tu pas heureuse de rapprocher toi aussi une amie ou un homme dans le droit chemin ??

Il te faut souhaiter à ton prochain ce que tu voudrais à toi meme soit heureuse pr cette femme si elle est pas une femme digne et parfaite souhaite k Allah lui pardonne et la guide ds le bon chemin ne la jalouse pas tu sais pas si Allah ne t'as pas réserver encore mieux dans al vie

Allah ma3ek a khty

allah ouahlem, yen a qui le font par amour et non pour faire al ajr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook