Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'apport de Yabiladi pour vous
25 juin 2016 08:30
Salaaaaaaaaaam yabibizzzzz family ♡♡♡

Trop d'amour en moi, en toi et nous, trop de frustrations émotionnelle, de sontimon ba oui on aura beau ne pas le dire mais yabiladi c'est une grande famille In loveIn loveIn love ! Je vous aime tous! Malgré vos défauts lol on s'apprend, on s'entre aide et on se fait réfléchir perplexe un peu de provoc parfois, de la douceur, du débat sans débat bref... des betises et puis ces monsieurs qui supportent nos coups de gueules lol et nous leur pics machistes mais on sapprend cest Yabiland quoi ptdr

Alors je vais innover...? Ill

Qu'est ce que Yabi vous à apporter ou appris dans vos vies ? Quel bien vous en retenez ? grinning smiley

Yabibizouuuuus ♡

❤Good day❤
c
25 juin 2016 08:53
lol, yabi m'a aide a connaitre la vie de couple des arabo-magrhebins CensoredCensoredCensored

je n'ai pas le droit de continuer sinon je me ferai bannir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/16 09:40 par chelsea4life.
J
25 juin 2016 08:54
Wa aaleykoum as salem !

Tu me fais trop rire ptdr

Yabi m'a permis de faire des rencontres vraiment spéciales comme je n'en avais jamais fait dans la vie "réelle".

Je ne vais pas rester éternellement sur ce forum, mais je ne regrette pas une seconde d'y être passée car il y a des personnes qui ont enrichit ma vie au passage et j'espère les garder le plus longtemps possible à mes côtés In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/16 08:55 par Maya***.
.
25 juin 2016 09:34
Salma A3leykoum,

J'ai fait la connaissance de personnes à qui je tiens énormément. eye rolling smiley
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
O
25 juin 2016 11:27
Salam

J'ai garder contact avec une mamounette qui est adorable. yawning smiley


Sinon il y a ds personnes avec qui japreci de discuté. Je les likes souvent donc el'e se re connaitron.
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
A
25 juin 2016 13:39
Moi, grâce à Yabi, je suis redescendue sur terre ( smoking smiley ), j'ai pris conscience des opinions des gens sur la vie et les autres, et de leur incroyable capacité à clasher...

Sinon, j'ai aussi rencontré des gens très sympas grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/16 19:12 par *Assia_ta*.
A
25 juin 2016 14:08
Ce site me conforte dans mon analyse des gens et phénomènes. lol
Citation
uneGo a écrit:
Salaaaaaaaaaam yabibizzzzz family ♡♡♡

Trop d'amour en moi, en toi et nous, trop de frustrations émotionnelle, de sontimon ba oui on aura beau ne pas le dire mais yabiladi c'est une grande famille In loveIn loveIn love ! Je vous aime tous! Malgré vos défauts lol on s'apprend, on s'entre aide et on se fait réfléchir perplexe un peu de provoc parfois, de la douceur, du débat sans débat bref... des betises et puis ces monsieurs qui supportent nos coups de gueules lol et nous leur pics machistes mais on sapprend cest Yabiland quoi ptdr

Alors je vais innover...? Ill

Qu'est ce que Yabi vous à apporter ou appris dans vos vies ? Quel bien vous en retenez ? grinning smiley

Yabibizouuuuus ♡

❤Good day❤
g
25 juin 2016 15:28
Alors moi personnellement j'aime bien lire les commentaires, j'ai également fait connaissance avec certaines sœur trop gentille^^ In love
Citation
uneGo a écrit:
Salaaaaaaaaaam yabibizzzzz family ♡♡♡

Trop d'amour en moi, en toi et nous, trop de frustrations émotionnelle, de sontimon ba oui on aura beau ne pas le dire mais yabiladi c'est une grande famille In loveIn loveIn love ! Je vous aime tous! Malgré vos défauts lol on s'apprend, on s'entre aide et on se fait réfléchir perplexe un peu de provoc parfois, de la douceur, du débat sans débat bref... des betises et puis ces monsieurs qui supportent nos coups de gueules lol et nous leur pics machistes mais on sapprend cest Yabiland quoi ptdr

Alors je vais innover...? Ill

Qu'est ce que Yabi vous à apporter ou appris dans vos vies ? Quel bien vous en retenez ? grinning smiley

Yabibizouuuuus ♡

❤Good day❤
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
K
25 juin 2016 15:35
Je lis Yabiladi depuis longtemps, mais je me suis inscrite que récemment. Ce site m'a permis de voir la mentalité des maghrébins (et c'est pas glorieux), j'ai pas l'occasion d'en côtoyer beaucoup.
S
25 juin 2016 15:53
Traîtresse !!!!!!

Moi qui pensais que le seul et unique apport de Yabi pour toi c'était de m'avoir rencontré angry smiley
Citation
*Assia_ta* a écrit:
Moi, grâce à Yabi, je suis redescendue sur ( smoking smiley ), j'ai pris conscience des opinions des gens sur la vie et les autres, et de leur incroyable capacité à clasher...

Sinon, j'ai aussi rencontré des gens très sympas grinning smiley
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
A
25 juin 2016 15:56
confused smiley

Oh non, tu as lu ce message Oups

Tu sais tout maintenant confused smiley
Citation
Staline Girl a écrit:
Traîtresse !!!!!!

Moi qui pensais que le seul et unique apport de Yabi pour toi c'était de m'avoir rencontré angry smiley
S
25 juin 2016 15:57
Je vais aller bouder ou me pendre.
Je n'ai pas encore choisi angry smiley
Citation
*Assia_ta* a écrit:
confused smiley

Oh non, tu as lu ce message Oups

Tu sais tout maintenant confused smiley
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
A
25 juin 2016 15:58
Oh non ne fais pas ça, malgré tout je t'aime bien moi sad smiley
Citation
Staline Girl a écrit:
Je vais aller bouder ou me pendre.
Je n'ai pas encore choisi angry smiley
S
25 juin 2016 16:00
"des gens sympa

J'aurais pu accepter que tu viennes ici pour comprendre le monde et les gens, mais pour en voir d'autre eye popping smiley
Citation
*Assia_ta* a écrit:
Oh non ne fais pas ça, malgré tout je t'aime bien moi sad smiley
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
A
25 juin 2016 16:04
Oh c'est mignon la jalousie en amitié grinning smiley
Citation
Staline Girl a écrit:
"des gens sympa

J'aurais pu accepter que tu viennes ici pour comprendre le monde et les gens, mais pour en voir d'autre eye popping smiley
S
25 juin 2016 16:06
Ohhhhhh, et c'est toi qui dit ça tongue sticking out smiley

Je fais ma nana cheveux rose ptdr

PS. Est-ce que t'as vu l'arrivé de Misato ?

Citation
*Assia_ta* a écrit:
Oh c'est mignon la jalousie en amitié grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/16 16:08 par Staline Girl.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
25 juin 2016 16:07
Echange d'opinion ca cest tres cool Danse,echange d'information ca cest tres cool aussi thumbs up !!!!

et surtout un grand merci aux admis Clap pour tous les efforts qu'il font

et biensur un grand merci à SOS COURRIERS avec tout le soutien que cette personne nous apporte !!!!!
Mary
A
25 juin 2016 16:08
Bah oui, normal, tu y vois un problème? grinning smiley

Ah non, pas encore de Misato en vue ^^
Citation
Staline Girl a écrit:
Ohhhhhh, et c'est toi qui dit ça tongue sticking out smiley

Je vais ma nana cheveux rose ptdr

PS. Est-ce que t'as vu l'arrivé de Misato ?
S
25 juin 2016 16:10
Ohhh, je ne sais plus quand est-ce qu'elle débarque en plus ?

Tu verras quand elle sera là !!!! ptdr
Citation
*Assia_ta* a écrit:
Bah oui, normal, tu y vois un problème? grinning smiley

Ah non, pas encore de Misato en vue ^^
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
d
25 juin 2016 20:36
ça permet de voir autre chose
mais c'est vrai que les sujets sont pas vraiment originaux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook