Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'apport de la femme orientale à la femme occidentale.
Z
8 avril 2009 20:37
L'apport de la femme orientale à la femme occidentale.

Apport des sciences humaines au niveau philosophique et psychologique.

Les valeurs...
Z
9 avril 2009 15:59
Pensez-vous que la femme orientale a apporté quelque chose à la femme occidentale??
Z
13 avril 2009 15:19
Pouvez-vous m'aider svp?

C'est un travail que je dois réaliser et j'aimerai avoir l'avis de plusieurs personnes ...

Merci à vous.
C
13 avril 2009 23:47
L'hygiène?

Isabelle, la Reine d'Espagne n'avait pris que trois bains durant sa vie. Le jour de sa naissance, en 1451, le jour de son mariage en 1469 et le jour de sa mort en 1509.

Mais en réalité, on peut considérer qu'elle n'a prit qu'un seul bain durant sa vie si on considère que celui pris à sa naissance tout comme celui pris après sa mort sont indépendants de sa volonté.

La femme Musulmane (tout comme l'homme) a toujours été pure. L'Islam a enseigné aux femmes les différentes formes de purification et même actuellement, elles ont une longeur d'avance sur les femmes occidentales.

La grâce, la sensualité et même la ruse viennent d'Orient. A l'origine, la femme occidentale est froide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/09 23:51 par Coloquinte.
Z
14 avril 2009 15:44
Citation
Coloquinte a écrit:
L'hygiène?

Isabelle, la Reine d'Espagne n'avait pris que trois bains durant sa vie. Le jour de sa naissance, en 1451, le jour de son mariage en 1469 et le jour de sa mort en 1509.

Mais en réalité, on peut considérer qu'elle n'a prit qu'un seul bain durant sa vie si on considère que celui pris à sa naissance tout comme celui pris après sa mort sont indépendants de sa volonté.

La femme Musulmane (tout comme l'homme) a toujours été pure. L'Islam a enseigné aux femmes les différentes formes de purification et même actuellement, elles ont une longeur d'avance sur les femmes occidentales.

La grâce, la sensualité et même la ruse viennent d'Orient. A l'origine, la femme occidentale est froide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook