Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'appétit de vos maris
c
17 février 2015 15:47
Citation
NOORELIMANE a écrit:
Salam,

Je la connais depuis qu'elle est mariée, et il a toujours été comme ça, il a pas bossé un jour ni même chercher à bosser depuis leur mariage et même quand il était chez ses parents d'après elle, c'était son père qui l'assumait totalement.

Je reste sans voix. Limite je n'ai même plus envie de plaindre ton amie. Elle savait qui elle avait épousé, il est trop tard pour venir se plaindre ou tenter de le changer. Il y a toute une éducation à refaire là. Je ne pense pas que ton amie ait les épaules pour, ni que son mari soit prêt à un tel changement. Elle s'est mariée à un enfant en fait ?


Bon, je vais quitter ce sujet car je n'aime vraiment pas juger la vie des autres, même s'il arrive de le faire, j'essaye de réprimer au possible. Désolée pour ton amie mais je ne pense pas que tu puisses l'aider davantage.
17 février 2015 16:31
Salam,

Bon moi je vais surtout répondre à la question de départ, sans entrer dans le détail de la vie de la copine winking smiley

Le mien ne mange pas vraiment beaucoup. Une assiette quoi, et pas énorme. Mais hamdoulillah il aime tout ce que je prépare: du plus simple au plus élaboré, du plus oriental au plus occidental et du salé au sucré.
L'avantage c'est que s'il est seul ou que je suis malade, il peut se débrouiller avec des trucs basiques, pas la peine d'avoir obligatoirement le tajine prêt winking smiley

Bon courage aux épouses des "ogres" tbarkAllah
P
17 février 2015 16:48
Je suis mariée a un sportif alors niveau repas faut faire attention mais il aime les bon plats comme tout le monde. C'est un marocain.
f
18 février 2015 19:23
Marocain Marocain il est il adore manger et tout maigre!!!!!!!! Il peut manger deux viandes par jour!!!! et en plus très bon cuisinier avec un palais plus que parfait ..mais ça va quand il rentre avant moi du boulot il prépare lui même son tagine pour y tremper ses doigts dans la sauce lol smiling smiley.
M
19 février 2015 07:02
Salam Alikoum

Moi il a un appétit normal et mange de tout, occidental comme oriental. Et il n'est pas contre qu'on commande de temps en temps quand l'envie s'en fait ressentir (même si ca reste très rare..), en gros Hamdoulillah jai pas du tout à me plaindre.
Ce que j'admire le plus chez lui PASK C'EST PAS DU TOUT MON CAS mdrrrrrr c'est qu'il ne mange que par faim, le grignotage il connaît pas.
Même quand je fais un gâteau ou tartes etc, je lui dis viens prendre une part, s'il a pas faim il en mangera pas !! Je lui dis mais ça se mange pas par faim ces choses-là ptdr
Mais pour lui non, il peut pas mettre quelque chose dans son ventre s'il n'a pas faim.. Je trouve c'est la façon idéale de se nourrir car ça évite les excès qui sont mauvais pour le corps.. Et pourtant il pourrait se permettre MachaAllah mais bon..
Mon beau-père son papa, a un bon coup de fourchette MachaAllah, il mange des grosses quantités mdrrr mais il est tout minceeeee, ça dépend des hommes quoi..
Mais j'ai constaté que justement c'était pas trop vrai cette histoire d'hommes maghrébins qui sont des gros mangeurs car dans mon entourage et famille y a de tout..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook