Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'appelerai cacahuète
p
24 mars 2009 18:46
une jeune femme dans un restaurant est venu et m'a proposé : "puis je t'offrir des cacahuètes"
Elle avait un accent tunisien, et donc elle l'a dit en chantant. Sur l'assiette il y avait les cacahuètes et dessous un papier avec un mot en français " je suis içi pour quelques jours" ajouté à cela un numéro de téléphone..
Une belle femme, marocaine d'apparence mais tunisienne de hamamet...
Je ne l'appelerai pas car je suis amoureux d'une autre,,,mais d'avoir fait jaillir un beau sentiment chez cacahuète ma fait plaisir je l'avoue.

Dois je appeler selon vous et voir si ma vie va connaître une belle issue avec cacahuète...
m
24 mars 2009 18:51
tu as reussi à savoir qu'elle etait tunisienne de hammamet, mais pas son prénom


encoez une histoire à n3ass debout !
Mok Ya Mok !
a
24 mars 2009 18:46
Citation
polémik a écrit:
une jeune femme dans un restaurant est venu et m'a proposé : "puis je t'offrir des cacahuètes"
Elle avait un accent tunisien, et donc elle l'a dit en chantant. Sur l'assiette il y avait les cacahuètes et dessous un papier avec un mot en français " je suis içi pour quelques jours" ajouté à cela un numéro de téléphone..
Une belle femme, marocaine d'apparence mais tunisienne de hamamet...
Je ne l'appelerai pas car je suis amoureux d'une autre,,,mais d'avoir fait jaillir un beau sentiment chez cacahuète ma fait plaisir je l'avoue.

Dois je appeler selon vous et voir si ma vie va connaître une belle issue avec cacahuète...

tu as toi même écrit la réponse
p
24 mars 2009 18:53
Citation
marokhasna1 a écrit:
tu as reussi à savoir qu'elle etait tunisienne de hammamet, mais pas son prénom


encoez une histoire à n3ass debout !

pour moi elle s'appelle cacahuète smiling smiley

non je ne connais pas son prénom réel
a
24 mars 2009 18:57
grinning smiley

apres le hamam, la rousse la masseuse, la jalouse et j'en passe maintenant c'est cacahouetesmoking smiley

beh est-ce que les cacahouetes étaient bonnes au moins? si c'était le cas appelle-là, sinon jette la cette cahouete
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
A
24 mars 2009 18:57
sois fidele a ta futur femme qui est d'ailleurs la soeur de ton ex!!grinning smiley

tu as assez de pb polemikptdr
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
m
24 mars 2009 19:01
Tu les collectionnes,Hammamet,cacahuète,pirouette? Tu ne veux pas non plus qu'on t'encourage à tromper ta copine?
désolée,je ne suis pas solidaire de tes délires.
d
24 mars 2009 19:02
Citation
polémik a écrit:
une jeune femme dans un restaurant est venu et m'a proposé : "puis je t'offrir des cacahuètes"
Elle avait un accent tunisien, et donc elle l'a dit en chantant. Sur l'assiette il y avait les cacahuètes et dessous un papier avec un mot en français " je suis içi pour quelques jours" ajouté à cela un numéro de téléphone..
Une belle femme, marocaine d'apparence mais tunisienne de hamamet...
Je ne l'appelerai pas car je suis amoureux d'une autre,,,mais d'avoir fait jaillir un beau sentiment chez cacahuète ma fait plaisir je l'avoue.

Dois je appeler selon vous et voir si ma vie va connaître une belle issue avec cacahuète...
si le mot dit qu'elle est la pour quelques jours a mon avis c'est une prostituer tunisienne qui veut que tu lui offre ta cacaouete ...
p
24 mars 2009 19:08
Citation
poulette69 a écrit:
sois fidele a ta futur femme qui est d'ailleurs la soeur de ton ex!!grinning smiley

tu as assez de pb polemikptdr

je suis fidèle sinon j'aurais déjà appelé smiling smiley
p
24 mars 2009 19:13
il faut craindre Dieu, c'est toujours mieux
m
24 mars 2009 19:13
T'es fidèle?
tu t'es quand mme laissé séduire,si je lis ces lignes;on sent mme comme un parfum exaltant d'aventure,une envie de se laisser griser.

Ah,ces hommes,il suffit d'une illusion pour que la bougie s'allume.evil
p
24 mars 2009 19:17
Citation
monica777 a écrit:
T'es fidèle?
tu t'es quand mme laissé séduire,si je lis ces lignes;on sent mme comme un parfum exaltant d'aventure,une envie de se laisser griser.

Ah,ces hommes,il suffit d'une illusion pour que la bougie s'allume.evil

non tu sens mal,,, elle a été séduite, moi j'ai été flatté même si ça m'arrive souvent
m
24 mars 2009 19:27
Citation
polémik a écrit:
Citation
monica777 a écrit:
T'es fidèle?
tu t'es quand mme laissé séduire,si je lis ces lignes;on sent mme comme un parfum exaltant d'aventure,une envie de se laisser griser.

Ah,ces hommes,il suffit d'une illusion pour que la bougie s'allume.evil

non tu sens mal,,, elle a été séduite, moi j'ai été flatté même si ça m'arrive souvent

Ca va, tes chevilles?tongue sticking out smiley
Elle a été séduite? tu as dû lui envoyer des appels de phare,clignoter de l'oeil ou frétiller en sa présence.
Ta copine devrait être plus vigilante,car avec un polémiqueur,c'est marche ou crèveptdr
A
24 mars 2009 19:32
sleeping polemiiiik, sortir avec LA SOEUR de ton ex ne te suffit pas???? Ma7chmtiiich?? eye popping smiley
shit, tu nous soule avec tes histoires a la con!!!
p
24 mars 2009 19:37
Citation
monica777 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
monica777 a écrit:
T'es fidèle?
tu t'es quand mme laissé séduire,si je lis ces lignes;on sent mme comme un parfum exaltant d'aventure,une envie de se laisser griser.

Ah,ces hommes,il suffit d'une illusion pour que la bougie s'allume.evil

non tu sens mal,,, elle a été séduite, moi j'ai été flatté même si ça m'arrive souvent

Ca va, tes chevilles?tongue sticking out smiley
Elle a été séduite? tu as dû lui envoyer des appels de phare,clignoter de l'oeil ou frétiller en sa présence.
Ta copine devrait être plus vigilante,car avec un polémiqueur,c'est marche ou crèveptdr

NON je t'assure ça m'arrive souvent,, d'habitude je n'y fais plus attention, je fais meme semblant de ne pas comprendre...Là elle est venue sans détours comme si elle n'avait pu se retenir...Et je suis plutôt timide je ne fais jamais d'appel de phare kif goulti
s
24 mars 2009 19:39
m
24 mars 2009 19:44
Citation
polémik a écrit:
Citation
monica777 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
monica777 a écrit:
T'es fidèle?
tu t'es quand mme laissé séduire,si je lis ces lignes;on sent mme comme un parfum exaltant d'aventure,une envie de se laisser griser.

Ah,ces hommes,il suffit d'une illusion pour que la bougie s'allume.evil

non tu sens mal,,, elle a été séduite, moi j'ai été flatté même si ça m'arrive souvent

Ca va, tes chevilles?tongue sticking out smiley
Elle a été séduite? tu as dû lui envoyer des appels de phare,clignoter de l'oeil ou frétiller en sa présence.
Ta copine devrait être plus vigilante,car avec un polémiqueur,c'est marche ou crèveptdr

NON je t'assure ça m'arrive souvent,, d'habitude je n'y fais plus attention, je fais meme semblant de ne pas comprendre...Là elle est venue sans détours comme si elle n'avait pu se retenir...Et je suis plutôt timide je ne fais jamais d'appel de phare kif goulti

Quelle touchante modestie,meskine!si nous ne connaissions pas ton passé de séducteur patenté,nous n'aurions rien à redire sur ta conduite mais là tu le dis toi-même,tu fais semblant de ne pas comprendre,style c'est la fille qui t' a cherché,il ne manquerait plus que tu sois le pauvre saint harcelé par la gente féminine.
"Chassez le naturel,il revient au galop" et non,on ne te croit pas quand tu dis tomber les fillesspinning smiley sticking its tongue out
p
24 mars 2009 20:01
Citation
monica777 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
monica777 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
monica777 a écrit:
T'es fidèle?
tu t'es quand mme laissé séduire,si je lis ces lignes;on sent mme comme un parfum exaltant d'aventure,une envie de se laisser griser.

Ah,ces hommes,il suffit d'une illusion pour que la bougie s'allume.evil

non tu sens mal,,, elle a été séduite, moi j'ai été flatté même si ça m'arrive souvent

Ca va, tes chevilles?tongue sticking out smiley
Elle a été séduite? tu as dû lui envoyer des appels de phare,clignoter de l'oeil ou frétiller en sa présence.
Ta copine devrait être plus vigilante,car avec un polémiqueur,c'est marche ou crèveptdr

NON je t'assure ça m'arrive souvent,, d'habitude je n'y fais plus attention, je fais meme semblant de ne pas comprendre...Là elle est venue sans détours comme si elle n'avait pu se retenir...Et je suis plutôt timide je ne fais jamais d'appel de phare kif goulti

Quelle touchante modestie,meskine!si nous ne connaissions pas ton passé de séducteur patenté,nous n'aurions rien à redire sur ta conduite mais là tu le dis toi-même,tu fais semblant de ne pas comprendre,style c'est la fille qui t' a cherché,il ne manquerait plus que tu sois le pauvre saint harcelé par la gente féminine.
"Chassez le naturel,il revient au galop" et non,on ne te croit pas quand tu dis tomber les fillesspinning smiley sticking its tongue out

j'ai jamais dis que j'étais un tombeur et jm'en fiche de ça,, je veux simplement certifier que je ne fais jamais d'appel de phare, c'est pas mon genre
m
24 mars 2009 20:12
ptdrTu n'as pas besoin de te justifier(jamais d'appels de phare,mon oeil!!)

Tu es sûre de ne pas halluciner?

Après la soeur,ça ne te suffit déjà plus? Tu es un adversaire redoutable en polémique...car tu veux juste nous dire que tu séduis facilement sans rien faire,un Aldo Maccionne marocain...attention à la peau de banane quand tu marchesptdr
m
24 mars 2009 20:14
On a compris que quand tu marches comme Aldo Maccionne,les filles succombent comme des mouches.ptdr

Attention à la peau de banane quand tu as le regard qui vire à 300 degrés,bsahtekgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook