Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'appeler et lui dire que je ne l'aime pas
s
29 janvier 2007 21:24
Comment dire à quelqu un qui n cesse d vous dire que vous lui plaisez énormement que vous l aimez bien mais c tout.
Vous lui avez expliqué a maintes reprises que vous etiez flattée mais que vous le voyez juste comme un ami et qu il n y aura pas autre chose.
Voici ma situation,l ami le meilleur d ailleurs quime connait dpuis tte petite( mon ainé d 10 ans), m a dit qu il m aimait.

je pensais que cela lui passerait, que c était juste le fait qu il etait en plein divorece, mais j vois qu il a des sentiments.

JE m en veux tt d meme parce qu il a connu une periode difficile, et que je ne sais comment j suis devenue son amie, puis sa confidente.

Et la parce que j lui ai dit que je tenais à lui mais que c etait d l amitié, il me parle à peine, ne vient mem plus à la maison.Et moi ca me fait mal d le voir souffrir.

On se parlait beaucoup avant au tel ou lors d ocasion et la plus rien. J ai l impression qu on est d étranger mem mon frere m a fait la remarque.

J aimerai l appeler,mais ma meilleure m a deconseillé d le faire.
j n c mem pas ce que j lui dirais d ailleurs
T
29 janvier 2007 21:31
elle a raison, attend qu'il t'appélle et si il te fait des avances, alors là arrete le tous de suite et explique lui que ceque tu ressents pour lui c'est de l'amitier et pas de l'amour...courage...
j
29 janvier 2007 21:33
salam


Il a des sentiments pour toi, il ne t'interesse pas, desormais il t'ignore, et bin conclusion LAISSE LE TRANQUILLE, FOU LUI LA PAIX, l'amitié dans une telle situation est impossible!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/07 21:33 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
29 janvier 2007 21:53
S'il a décidé de mettre un terme à votre relation (amicale) en ce moment, alors laisse-le. ça ne doit pas être facile pour lui s'il a des sentiments envers toi alors évite de le "torturer" inconsciemment en essayant de reprendre contact avec lui.
Le mieux serait d'attendre qu'il refasse le pas vers votre amitié quand il aura en effet mis de côté l'idée qu'il ne puisse exister autre chose entre vous que de l'amitié.
M
29 janvier 2007 22:00
décidément je comprendrais jamais rien à la psychologie humaine.

comment peut-on soudainement tomber amoureux d'une personne qu'on cotoie sans arrêts depuis 10 ans sans avoir rien ressenti pendant tout ce temps ?
B
30 janvier 2007 00:01
Citation
MochetéDuRif a écrit:
décidément je comprendrais jamais rien à la psychologie humaine.

comment peut-on soudainement tomber amoureux d'une personne qu'on cotoie sans arrêts depuis 10 ans sans avoir rien ressenti pendant tout ce temps ?


on appelle ça une bombe à retardement



tic tac tic tac...winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
30 janvier 2007 00:13
Citation
Bass a écrit:
Citation
MochetéDuRif a écrit:
décidément je comprendrais jamais rien à la psychologie humaine.

comment peut-on soudainement tomber amoureux d'une personne qu'on cotoie sans arrêts depuis 10 ans sans avoir rien ressenti pendant tout ce temps ?


on appelle ça une bombe à retardement



tic tac tic tac...winking smiley


malgré tous mes efforts d'imagination j'arrive pas à y croire
c
30 janvier 2007 00:47
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Il a des sentiments pour toi, il ne t'interesse pas, desormais il t'ignore, et bin conclusion LAISSE LE TRANQUILLE, FOU LUI LA PAIX, l'amitié dans une telle situation est impossible!




joliedouna a parfaitement raison et en plus laisse moi te dire que l'amitié en un homme et une femme etais tt a fait impossile tu vois il est amoureux de toi maintenant .
n
30 janvier 2007 00:47
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
MochetéDuRif a écrit:
décidément je comprendrais jamais rien à la psychologie humaine.

comment peut-on soudainement tomber amoureux d'une personne qu'on cotoie sans arrêts depuis 10 ans sans avoir rien ressenti pendant tout ce temps ?


on appelle ça une bombe à retardement



tic tac tic tac...winking smiley


malgré tous mes efforts d'imagination j'arrive pas à y croire

Depuis quand l'amour s'explique..!!! winking smiley ..
m
30 janvier 2007 01:26
Citation
MochetéDuRif a écrit:
décidément je comprendrais jamais rien à la psychologie humaine.

comment peut-on soudainement tomber amoureux d'une personne qu'on cotoie sans arrêts depuis 10 ans sans avoir rien ressenti pendant tout ce temps ?


je me pose la meme question.. j'ai bcp de mal a imaginé..
moi mes amis(es) d'enfance sont comme des freres et soeurs, il me viendrais pas a l'idée de craqué sur eux !!
mais bon la verité est ailleurs..
s
30 janvier 2007 10:37
Si si cela peut arriver, c'est simplement parce que beaucoup réalisent qu'en fait ce qu'il recherche est à côté, il lui a peut être fallu 10 ans pour s'en rendre compte mais tout dépend de l'âge où avait commencé leur amitié...

Citation
MochetéDuRif a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
MochetéDuRif a écrit:
décidément je comprendrais jamais rien à la psychologie humaine.

comment peut-on soudainement tomber amoureux d'une personne qu'on cotoie sans arrêts depuis 10 ans sans avoir rien ressenti pendant tout ce temps ?


on appelle ça une bombe à retardement



tic tac tic tac...winking smiley


malgré tous mes efforts d'imagination j'arrive pas à y croire
l
30 janvier 2007 10:57
Salam tout le monde!!!

d abors si sa serai moi donc je ne pourrai pas dire que je ne l aime pas mai j aurai pu lui dire que je ne l aimait pas.

labosse macouda
s
30 janvier 2007 21:09
Citation
MochetéDuRif a écrit:
décidément je comprendrais jamais rien à la psychologie humaine.

comment peut-on soudainement tomber amoureux d'une personne qu'on cotoie sans arrêts depuis 10 ans sans avoir rien ressenti pendant tout ce temps ?


j explique pr que vou me compreniez mieux, j ai 22 ANS. lui 32 ANS. Il m connu adolascente, c est l ami de mn frere dpuis la fac.Il adorait me taquiner.
Puis j ai grandi, il me taquinait tjrs mais plus d la mem manière et voila le resultat.
f
31 janvier 2007 14:09
Citation
sherazad9 a écrit:
Comment dire à quelqu un qui n cesse d vous dire que vous lui plaisez énormement que vous l aimez bien mais c tout.
Vous lui avez expliqué a maintes reprises que vous etiez flattée mais que vous le voyez juste comme un ami et qu il n y aura pas autre chose.
Voici ma situation,l ami le meilleur d ailleurs quime connait dpuis tte petite( mon ainé d 10 ans), m a dit qu il m aimait.

je pensais que cela lui passerait, que c était juste le fait qu il etait en plein divorece, mais j vois qu il a des sentiments.

JE m en veux tt d meme parce qu il a connu une periode difficile, et que je ne sais comment j suis devenue son amie, puis sa confidente.

Et la parce que j lui ai dit que je tenais à lui mais que c etait d l amitié, il me parle à peine, ne vient mem plus à la maison.Et moi ca me fait mal d le voir souffrir.

On se parlait beaucoup avant au tel ou lors d ocasion et la plus rien. J ai l impression qu on est d étranger mem mon frere m a fait la remarque.

J aimerai l appeler,mais ma meilleure m a deconseillé d le faire.
j n c mem pas ce que j lui dirais d ailleurs


Tu es sure de tes sentiments envers lui?
s
31 janvier 2007 14:51
Slm


Je sais que je tiens beaucoup à lui,vraiment beaucoup, il fait parti de la famille. Je l aime mais pas amoureusemnt, en tous je n ai jamais pensé à lui comme ca. c est un bel homme, intelligent doux, attentioné mais j n ai jamai pensé à lui ainsi.

Et la j ai rencontré quelqu un très récemment, il n y a rien entre nous de solide mais j avoue que j suis mal à l aise, j ai l impression de le trahir.

D ailleur Samedi dernier alors que j étais avec celui dont j ai fait connsissance récemment, il nous a vu ensemble parlant et la il m regardé j ai vu dans c yeux que je l avias blessé. Le soir, il devait venir chercher mon frère pr aller à n mariage et il s est décommandé au dernier mment ca m a fait très mal.

qu est ce que j suis supposée faire?Et la, en y pensant je sais meme plus c que j ressens pr lui, il a tjrs fait partie de mon entourage, le perdre, le fait qu il s éloign de moi ca fait telemnt mal...
f
31 janvier 2007 16:30
Citation
sherazad9 a écrit:
Slm


Je sais que je tiens beaucoup à lui,vraiment beaucoup, il fait parti de la famille. Je l aime mais pas amoureusemnt, en tous je n ai jamais pensé à lui comme ca. c est un bel homme, intelligent doux, attentioné mais j n ai jamai pensé à lui ainsi.

Et la j ai rencontré quelqu un très récemment, il n y a rien entre nous de solide mais j avoue que j suis mal à l aise, j ai l impression de le trahir.

D ailleur Samedi dernier alors que j étais avec celui dont j ai fait connsissance récemment, il nous a vu ensemble parlant et la il m regardé j ai vu dans c yeux que je l avias blessé. Le soir, il devait venir chercher mon frère pr aller à n mariage et il s est décommandé au dernier mment ca m a fait très mal.

qu est ce que j suis supposée faire?Et la, en y pensant je sais meme plus c que j ressens pr lui, il a tjrs fait partie de mon entourage, le perdre, le fait qu il s éloign de moi ca fait telemnt mal...


Donc, finalement, tu n'es pas sure de tes sentiments envers lui...
C sur que de ne plus le voir, sa ne peux que te faire du mal mais quelle raisons t'empeches de le voir comme "lhomme de ta vie"?
s
31 janvier 2007 19:30
slm

je me rends compte que je tiens beacoup a lui, lui sait ce qu il veut, il est sur d ses sentiments pr moi.Mais moi j sais pas ou j en suis,on s est rapprochés alors qu il était en plein divorce.
Au début la séparation avec sa femme était difficile car il l aimait à en mourir, il n etait pas bien du tout.
Elle l a mis à la porte, puis il est resté chez nous 4 mois, il savait pas ou aller et mes parents lui ont offert l hospitalité.

C est comme cela qu on s est rapprochés, il m parlait de sa peine, sa souffrance. Le fait d en parler atténuait sa douleur, plus les mois passaient etje sentais qu il ne me voyait plus comme la petite soeur de son meiileur ami.
Celle qu il aimait embéter, est devenue celle qu il aime.
Il m a dit que jamais il n aurait penser que je grandiraiS, que j deviendrais ce que j suis .

C est vraiment quelqu un d bien très respectueux, attentionné et avec un coeur immense. L'homme dont ttes les filles reveraient mais j sais pas parce que tt est embrouillé dans ma tete. Et meme si on était amener à étre plus que d simples amis, j ai peur de me rendre compte que je ne l aime pas comm il m aime et la ce serait injuste. Il a deja eu son lot d malchance avec son ex femme, j ai pas envie d le faire souffrir, il mérite d etre heureux....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook