Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'appel au viol massive des françaises et des allemandes!
10 janvier 2016 14:24
Je profite de la furie de la machine médiatique qui nous matraque l'info d'un phénomène malheureusement banal en Europe et qui est le viol (200 viols par jour en France) pour rappeler que les plus gradés de l'armée la plus barbare au monde présentait les françaises comme des femmes belles et faciles, ce qui amena au viol de milliers de française lors du débarquement des soldats US en Normandie, évidement seuls qlq noirs furent pendus pour ces atrocités encore tabou aujourd'hui...décision des maitres US.
Quand les russes sont arrivés en Allemagne, se fut un véritable carnages et des centaines de milliers d'allemandes furent systématiquement violées.
Dans le reste de l'Europe meme son de cloche, au mieux en fis porté le chapeaux à qlq marocains et des noirs furent pendus, alors que les victimes sont comptées par dizaines de milliers.
La on parle pas de qlq kafir alcoolisés à mort comme lors du nouvel an, mais de milliers de criminels appartenant à des armées commandées par des Etats.
Mais comme souvent dans l'histoire, le souverain désigne le méchant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/16 14:28 par Arkman.
V
10 janvier 2016 18:47
Il n'y a ni appel ni rien, ils cherchent la tête des musulmans et arabes en Europe, en les accusant a tord.

Un policier vient de liquider un tunisien d'un sang froid nazi. Les sondages ont montré que plus de 50 % des policiers et militaires votent FN.

Il faut se méfier et bien garder tes arrières.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/16 18:54 par VertDeCiel.
10 janvier 2016 18:56
Salam, je pense que ça n'a rien avoir, les allemands et américains ont commis ces viols en temps de guerre c'est malheureux mais hélas la guerre a toujours été comme ça.

Là en Allemagne en l’occurrence c'est dans un tout autre contexte, les allemands ont accueillit à bras ouvert des migrants et quelques mois après en pleine fête un viol/attouchement de masse ce produit. Franchement je comprend que ça choque.

Je pense qu'on devrai condamner ce genre de chose plutôt que de trouver des excuses.

Pour le tunisiens il est rentré armé dans un comico, en plein état d'urgence dans n'importe quel pays il ce serai fais zigouiller.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
10 janvier 2016 19:00
C'est stupide de trouver des excuses à des crimes commis par des alcoolo le jour du nouvel an, mais il faut rappeler qu'il y a eu pire et que ce fut organisé massivement par des états.
Citation
Le Chérifien a écrit:
Salam, je pense que ça n'a rien avoir, les allemands et américains ont commis ces viols en temps de guerre c'est malheureux mais hélas la guerre a toujours été comme ça.

Là en Allemagne en l’occurrence c'est dans un tout autre contexte, les allemands ont accueillit à bras ouvert des migrants et quelques mois après en pleine fête un viol/attouchement de masse ce produit. Franchement je comprend que ça choque.

Je pense qu'on devrai condamner ce genre de chose plutôt que de trouver des excuses.

Pour le tunisiens il est rentré armé dans un comico, en plein état d'urgence dans n'importe quel pays il ce serai fais zigouiller.
10 janvier 2016 19:25
Oui on est d'accord sur le fait que c'est stupide leurs trouver des excuses, d'autant plus que un musulman n'a pas le droit de faire ça, et en plus d'être bourré.

Mais le parallèle avec les guerres n'est pas pertinent, j'ai expliqué plus haut, les russes et ricains c'était en temps de guerre, l les migrants ont été accueilli à bras ouvert !

Si demain le Maroc accueil 1 millions de congolais chrétien (exemple) et que pendant l'Aïd quelques congolais faisaient un viol de masse comme ça, je t'assure que ça ce serai pas passé comme en Allemagne les représailles auraient été terrible.
Moi je comprend que ça choque, et que les médias en parlent.
Citation
Arkman a écrit:
C'est stupide de trouver des excuses à des crimes commis par des alcoolo le jour du nouvel an, mais il faut rappeler qu'il y a eu pire et que ce fut organisé massivement par des états.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
V
10 janvier 2016 19:25
C'est bizarre et étourdissant ce que tu dis.

Le ministre Allemand en personne met en doute le scénario du viol par les réfugies et toi tu sors artillerie lourde pour étiqueter tout ces pauvres.

Pour le tunisiens, et justement on est pas dans n'importe quel pays...Parfois on est obligé de faire appel au bon sens de la mesure au lieu du mauvais sens de la mesure pour analyser les événements.

Alors je redis, la France n'est pas n'importe quel pays et le tunisien n'est pas un chien. J'espère que la Tunisie sera à la hauteur de son prix Nobel pour réclamer des comptes.
10 janvier 2016 19:36
Qui est ce que j'ai étiqueté encore? ^^
Je parle des violeurs qui sont pour certains migrants, y a surement des allemands de souche ou turcs allah oualem.

Pour Merkel: [www.20minutes.fr]
Elle évoque l'expulsion des violeurs.

Tu parles de la France, en état d'urgence, je répète un homme qui entre armé dans un commissariat ba c'est louche, surtout quand on sait à quel point daesh cible les forces de l'ordre. Même aux Etats unis et dans d'autres pays européens il aurai été abattu.
Je t'invite à revoir la notion d'état d'urgence. thumbs up

Qui a dis que le tunisien était un chien? Personne. Un Tunisien, un polonais, un noir un tout ce que tu veux, qui rentre dans un comico armé dans un pays en état d'urgence a de grande chance de ce faire tué.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
V
10 janvier 2016 19:44
Ah je comprends... Je comprends que tu n'es pas au courant des dernière info. Merkel s'est soumise aux pressions, mais elle sait que les commanditaires des viols sont des pur blancs.

Le tunisien n'était pas armé et n'a même pas crier Allah akbar, lien


Citation
Le Chérifien a écrit:
Qui est ce que j'ai étiqueté encore? ^^
Je parle des violeurs qui sont pour certains migrants, y a surement des allemands de souche ou turcs allah oualem.

Pour Merkel: [www.20minutes.fr]
Elle évoque l'expulsion des violeurs.

Tu parles de la France, en état d'urgence, je répète un homme qui entre armé dans un commissariat ba c'est louche, surtout quand on sait à quel point daesh cible les forces de l'ordre. Même aux Etats unis et dans d'autres pays européens il aurai été abattu.
Je t'invite à revoir la notion d'état d'urgence. thumbs up

Qui a dis que le tunisien était un chien? Personne. Un Tunisien, un polonais, un noir un tout ce que tu veux, qui rentre dans un comico armé dans un pays en état d'urgence a de grande chance de ce faire tué.
V
10 janvier 2016 19:48
Pour l'état d'urgence:

J'ai passé la moitié de ma vie sous l'état d'urgence donc je le connais. Et ça fait de moi que je me demande si c'est normal qu'on instaure 3 mois d'état d'urgence dans un pays puissant comme a France....

Maintenant que je vois les fruits, je commence a comprendre la politique de diabolisation/intimidation/neutralization des musulmans d'Europe.
Citation
Le Chérifien a écrit:
Qui est ce que j'ai étiqueté encore? ^^
Je parle des violeurs qui sont pour certains migrants, y a surement des allemands de souche ou turcs allah oualem.

Pour Merkel: [www.20minutes.fr]
Elle évoque l'expulsion des violeurs.

Tu parles de la France, en état d'urgence, je répète un homme qui entre armé dans un commissariat ba c'est louche, surtout quand on sait à quel point daesh cible les forces de l'ordre. Même aux Etats unis et dans d'autres pays européens il aurai été abattu.
Je t'invite à revoir la notion d'état d'urgence. thumbs up

Qui a dis que le tunisien était un chien? Personne. Un Tunisien, un polonais, un noir un tout ce que tu veux, qui rentre dans un comico armé dans un pays en état d'urgence a de grande chance de ce faire tué.
10 janvier 2016 19:50
Mais... t'es au courant que les victimes ont fais des témoignages en Allemagne, et si c'était des allemands pure souche elles l'auraient évoqué...

Désolé mais un témoin caché n'est pas vraiment une source fiable, entre 2/3 témoins comme ça et des flics j'ai bien peur que les policiers soient plus fiable perplexe.

Citation
VertDeCiel a écrit:
Ah je comprends... Je comprends que tu n'es pas au courant des dernière info. Merkel s'est soumise aux pressions, mais elle sait que les commanditaires des viols sont des pur blancs.

Le tunisien n'était pas armé et n'a même pas crier Allah akbar, lien
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
10 janvier 2016 19:54
T'as passé la moitié de ta vie sous état d'urgence?
Je te crois mais ça m'étonnerai que ce soit en France, or l'état d'urgence dépend d'un pays à un autre, donc quand je te disais de revoir la notion d'état d'urgence je parle de celui de la France..

Si c'est normal? Ba tu sais quand un pays puissant comme celui là ce prend un attentat avec des centaines de morts dans sa capitale, oui ça devient normal.

Y aucune neutralisation ni intimidation qu'est ce que tu racontes, si t'es musulman et que t'es pas fiché S, t'es pas parti en Syrie, t'as pas dealé ni rien il ne t'arrivera RIEN, il faut arrêté les délires complotistes à la Soral
Citation
VertDeCiel a écrit:
Pour l'état d'urgence:

J'ai passé la moitié de ma vie sous l'état d'urgence donc je le connais. Et ça fait de moi que je me demande si c'est normal qu'on instaure 3 mois d'état d'urgence dans un pays puissant comme a France....

Maintenant que je vois les fruits, je commence a comprendre la politique de diabolisation/intimidation/neutralization des musulmans d'Europe.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
V
10 janvier 2016 20:00
َAha,
Des témoins des allemandes bourrées à minuit ptdr
Relis mon poste: j'ai mis en gros "les commanditaires" , les violeurs peuvent être des roms payés ou des allemands têtes brûlées qui ressemblent aux arabes ptdr

Mais tu as bien écouté les medias quand l'affaire a explosé?: il parlait d'arabe et de nord africain, ça te semble pas une odeur minable?.

Ah bon la police française est fiable?, c'est pour cette raison que Mohamed merah est sorti faire un tour sous leur yeux et les cameras qui surveillaient le quartier..

Et si tu arrête de leur trouver des excuses!


Citation
Le Chérifien a écrit:
Mais... t'es au courant que les victimes ont fais des témoignages en Allemagne, et si c'était des allemands pure souche elles l'auraient évoqué...

Désolé mais un témoin caché n'est pas vraiment une source fiable, entre 2/3 témoins comme ça et des flics j'ai bien peur que les policiers soient plus fiable perplexe.
V
10 janvier 2016 20:06
Tu sais combien de personnes sont sous résidence surveillée sans fiche S?
Tu sais combien de personnes ont perdu leur emploi sans aucune accusation?
Tu sais combien d'association nationale et international a demandé la fin de l'état d'urgence?
Tu sais combien de guerre sont programmé dans des pays musulmans?

J'arrête cette discussion, je te laisse dans ton idéalisme, certaines personnes la vie est belle tant que la propagation d'un tremblement s'est arrêté chez voisin.
Citation
Le Chérifien a écrit:
T'as passé la moitié de ta vie sous état d'urgence?
Je te crois mais ça m'étonnerai que ce soit en France, or l'état d'urgence dépend d'un pays à un autre, donc quand je te disais de revoir la notion d'état d'urgence je parle de celui de la France..

Si c'est normal? Ba tu sais quand un pays puissant comme celui là ce prend un attentat avec des centaines de morts dans sa capitale, oui ça devient normal.

Y aucune neutralisation ni intimidation qu'est ce que tu racontes, si t'es musulman et que t'es pas fiché S, t'es pas parti en Syrie, t'as pas dealé ni rien il ne t'arrivera RIEN, il faut arrêté les délires complotistes à la Soral
10 janvier 2016 20:08
Ah ouai t'es chaud, tu remets carrément en cause les sources officielles grinning smiley

Des allemandes bourrées? Surement certaines étaient torché mais sur des centaines de victimes tu vas pas me dire que y en a pas une qui était pas sobre. C'est grave ce que tu dis smoking smiley

Donc carrément? Des allemands de souche ont payé des roms pour touché/violé les leurs? T'es sérieux? Des allemands tête brûlé? Les allemands avec les anglais/russes sont les plus blancs sur terre, ça doit être hyper mega rare un allemand basané.

Ba les migrants sont à grande majorité syrien (qui sont arabe), paki, afghans, et y a même des maghrébins qui pour aller en Europe vont en Turquie faire le trajet pour l'Allemagne et la Suède.

Ouai t'es un gros complotiste, même Merah je suis sur tu penses que c'est un complot, t'es grave. Charlie hebdo aussi?
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
10 janvier 2016 20:18
Écoutes, je viens en soutien...

J'ai parcouru les débats, et je n'ai pas répondu au post (et je pense pas que l'on m'aurait répondu je crois) qui est plus largement traité dans actualités... Ce qui est d'ailleurs le fond du sujet, un sujet d'actualité, mais passons.

En tout cas bravo pour essayer de répondre à quelques évidences...

Et va te foutre avec ton royalisme à la con au passage, je vais de ce pas encore essayé d'aller comprendre des inepties poétiques délirantes, juste par vice !
V
10 janvier 2016 20:27
Stp, je vois pourquoi tu es un adorateur du roi.

Stp change le nom de dieu par "Satan", tu me fais vomir par vos idées à la con. Ces braves réfugies sont plus honorables que toi et ton Pu..;ain d'Allemagne.

t'es un crevard dslé. mais je supporte pas qu'on s'acharne sur des pauvres qui ont perdu leur pays, et qui sont entrain de perdre leur dignité. S tues du coté des blanc ban va te faire.
voila
Citation
Le Chérifien a écrit:
Ah ouai t'es chaud, tu remets carrément en cause les sources officielles grinning smiley

Des allemandes bourrées? Surement certaines étaient torché mais sur des centaines de victimes tu vas pas me dire que y en a pas une qui était pas sobre. C'est grave ce que tu dis smoking smiley

Donc carrément? Des allemands de souche ont payé des roms pour touché/violé les leurs? T'es sérieux? Des allemands tête brûlé? Les allemands avec les anglais/russes sont les plus blancs sur terre, ça doit être hyper mega rare un allemand basané.

Ba les migrants sont à grande majorité syrien (qui sont arabe), paki, afghans, et y a même des maghrébins qui pour aller en Europe vont en Turquie faire le trajet pour l'Allemagne et la Suède.

Ouai t'es un gros complotiste, même Merah je suis sur tu penses que c'est un complot, t'es grave. Charlie hebdo aussi?
Citation
Le Chérifien a écrit:
Ah ouai t'es chaud, tu remets carrément en cause les sources officielles grinning smiley

Des allemandes bourrées? Surement certaines étaient torché mais sur des centaines de victimes tu vas pas me dire que y en a pas une qui était pas sobre. C'est grave ce que tu dis smoking smiley

Donc carrément? Des allemands de souche ont payé des roms pour touché/violé les leurs? T'es sérieux? Des allemands tête brûlé? Les allemands avec les anglais/russes sont les plus blancs sur terre, ça doit être hyper mega rare un allemand basané.

Ba les migrants sont à grande majorité syrien (qui sont arabe), paki, afghans, et y a même des maghrébins qui pour aller en Europe vont en Turquie faire le trajet pour l'Allemagne et la Suède.

Ouai t'es un gros complotiste, même Merah je suis sur tu penses que c'est un complot, t'es grave. Charlie hebdo aussi?
10 janvier 2016 20:45
"S tues du coté des blanc ban va te faire.
voila"


Triste "mission civilisatrice de l'homme blanc", enfin il ne renonce pas...
10 janvier 2016 21:45
Du grand nimporte quoi cette histoire
T
11 janvier 2016 08:01
Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes sur ce site soutiennent des criminels juste parcequ'ils sont maghrebins ou arabes !
Le Tunisien en question etait bel et bien un terroriste (qu'est-ce qu'il faisait avec un hachoir? une ceinture explosive factice? la revendication Abu Jihad al Tounsi, soldat de Daesh?...) et bravo a la police francaise de l'avoir achever d'une balle dans la tete!Clap
C'est un signe fort contre les potentiels terroristes qui seraient tenter de faire la meme chose !!
Y'en a marre de ces immigres ou fils d'immigres qui pensent que tout est acquis en Europe !!! Ce n'est pas votre bled d'origine et donc ayant au moins la decence de respecter les us et coutumes europeennes!!!!!
V
11 janvier 2016 08:55
Au fait ton salaire net devrait être 1309€ en enlevant 23% environ du brut, avec quelques ronds en remise sur tes impôts, c'est suffisant pour vendre ses oreilles aux médias qui tirent tout ce qui Arabe, Maghrébin ou Musulman.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook