Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'apparence
B
10 août 2009 13:25
Salut a tous,

Lorsque nous venons au monde nous sommes tous différents tant physiquement que phychologiquement... C'est ce qui fait notre charme.

Seulement nous faisons confiance à notre première impréssions le courrant passe où ne passe pas.

Nous avons tendance à regarder ce qui est beau... Ce qui l'est moins à nos yeux passe... inaperçu. Peut-être faisons nous une érreur ! ... En attachant de l'importance à l'image extérieure ! Nous faisons confiance à notre entourage... A leurs avis... Parceque nous regardons un peu ?... En laissant notre première impression de côté...

L'important n'est pas de voir l'aspect physique de la personne que l'on rencontre, mais sa richesse intérieur...

Surtout que les apparences peuvent parfois être trompeuses !!!

- La nature s'est arrangée pour qu'il y ait toutes ces différences... Ce qui nous aident à réfléchir sur nos attitudes premières. Il ne faut surtout pas juger au premier regard, car il est tellement important, que nous en oublions d'écouter ce que nous dit notre coeur !!! Et de voir ce qu'il y a l'intérieur de chacun de nous.

Qu'en pensez-vous ?.
Ne soyez pas comme ces gens qui, invités a parler de l'Océan, n'évoque que le mal de mer.
l
10 août 2009 13:47
moi j avoues que je regarde toujours l extérieur avant pour la premier approche évidement et si j ai le plaisir a aborder une conversation alors je laisse guider mon coeur
l
10 août 2009 13:48
salam a3laykoum

Tu as le fond et la forme!!l'un ne va pas sans l'lautre!!

On vit souvent dans le depend du regard des autres car quelque part on vit aussi dans le pâraitre!!

l'image que chacun reflette n'est souvent qu'illusoir!!!

Pour ma part je pense que soubhanAllah la richesse de l'ame se voit a travers l'apparence d l'etre humain!!

si tu es bien de l'interieur sa se verra masha Allah!


Citation
le coeur est le miroir du divin a écrit:
f
10 août 2009 15:24
salam
" la forme est un fond qui remonte à la surface" victor Hugo. donc occupez vous et de votre fond et de votre forme
A
10 août 2009 15:32
Citation
Bibasata a écrit:
Salut a tous,

Lorsque nous venons au monde nous sommes tous différents tant physiquement que phychologiquement... C'est ce qui fait notre charme.

Seulement nous faisons confiance à notre première impréssions le courrant passe où ne passe pas.

Nous avons tendance à regarder ce qui est beau... Ce qui l'est moins à nos yeux passe... inaperçu. Peut-être faisons nous une érreur ! ... En attachant de l'importance à l'image extérieure ! Nous faisons confiance à notre entourage... A leurs avis... Parceque nous regardons un peu ?... En laissant notre première impression de côté...

L'important n'est pas de voir l'aspect physique de la personne que l'on rencontre, mais sa richesse intérieur...

Surtout que les apparences peuvent parfois être trompeuses !!!

- La nature s'est arrangée pour qu'il y ait toutes ces différences... Ce qui nous aident à réfléchir sur nos attitudes premières. Il ne faut surtout pas juger au premier regard, car il est tellement important, que nous en oublions d'écouter ce que nous dit notre coeur !!! Et de voir ce qu'il y a l'intérieur de chacun de nous.

Qu'en pensez-vous ?.

Je pense que c'est des choses qu'on apprend avec l'age...
S
10 août 2009 16:38
C'est d'une banalité ce que tu dis....
excuse moi de te le dire..
B
14 août 2009 00:25
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
C'est d'une banalité ce que tu dis....
excuse moi de te le dire..


- Salut,

- Pour toi c'est une banalité mais pour les autres c'est autres choses.
p
14 août 2009 21:34
Salam

je pense qu'il est possible de percevoir cette richesse intérieur ou beauté intérieure qu'à partir du moment où on le décide et qu'on ne reste pas bloquer sur des critères physiques .

C'est un travail difficile mais le temps apporte beaucoup de réponses ...
c
14 août 2009 23:13
Salam,

J'ai vu, ya pas très longtemps à la télé, un reportage où la chanteuse brailleuse Lara Fabian s'était fringuée normal et faisait la manche dans le métro. Alors que c'est une grande (?) star, personne ne la calculait. Et même quand elle s'est mise à chanter, tout le monde l'ignorait.

Bon, je sais pas si elle a une beauté intérieure, m'enfin en tout cas, son physique a fait qu'on ne la calculait pas. Il aurait suffit qu'elle soit habillée dans une autre tenue pour que les midinettes viennent lui demander un autographe.

Bref.

Autant être honnête, on se fie tous plus ou moins à l'apparence.

Quand on est petit, on s'en tape et on joue avec n'importe quel autre gamin. A l'adolescence, ça devient primordial, on ne traîne pas avec n'importe qui.
Quand on en arrive à ne pas se fier uniquement aux apparences et voir au-delà, c'est qu'on est adulte responsable.

Et puis je pense que d'une manière ou d'une autre, la beauté intérieure se voit à l'extérieur si on prend le temps de bien y regarder. Suffit de ne pas juger et prendre le temps de découvrir les gens.
B
15 août 2009 02:12
Citation
princess819 a écrit:
Salam

je pense qu'il est possible de percevoir cette richesse intérieur ou beauté intérieure qu'à partir du moment où on le décide et qu'on ne reste pas bloquer sur des critères physiques .

C'est un travail difficile mais le temps apporte beaucoup de réponses ...


Salamou Aleikoum


Merçi pour ta jolie réponse ma princesse819, a tous les coups il faut se méfier des apparances extérieurs car ils sont trompeuses, le temps joue une trés grande importance pour être sur de ce que pense le coeur.

Salam.
B
15 août 2009 02:25
Citation
chems a écrit:
Salam,

J'ai vu, ya pas très longtemps à la télé, un reportage où la chanteuse brailleuse Lara Fabian s'était fringuée normal et faisait la manche dans le métro. Alors que c'est une grande (?) star, personne ne la calculait. Et même quand elle s'est mise à chanter, tout le monde l'ignorait.

Bon, je sais pas si elle a une beauté intérieure, m'enfin en tout cas, son physique a fait qu'on ne la calculait pas. Il aurait suffit qu'elle soit habillée dans une autre tenue pour que les midinettes viennent lui demander un autographe.

Bref.

Autant être honnête, on se fie tous plus ou moins à l'apparence.

Quand on est petit, on s'en tape et on joue avec n'importe quel autre gamin. A l'adolescence, ça devient primordial, on ne traîne pas avec n'importe qui.
Quand on en arrive à ne pas se fier uniquement aux apparences et voir au-delà, c'est qu'on est adulte responsable.

Et puis je pense que d'une manière ou d'une autre, la beauté intérieure se voit à l'extérieur si on prend le temps de bien y regarder. Suffit de ne pas juger et prendre le temps de découvrir les gens.


Salam
C'est trés gentille a toi pour ton histoire de la chanteuse Lara Fabian, c'est bien vrais.
Si ont prend le temps de regarder, ont découvrira beaucoup de choses par dessus les masques, puisqu'il existe beaucoup de gens qui portent plusieurs masques, et qu'ont ils enlèvent un on découvre un autre.
L
15 août 2009 02:35
Alors franchement c'est l'intérieur qui compte

mais bon si tu regardes bien, même ceux et celles qui disent cela se fient beaucoup pour ne pas dire uniquement au physique

l'intérieur, bah, a condition de ne pas etre un thon et d'etre vraiment exceptionnel, parce que l'intérieur, il faut .... entrer dedans pour voir

non je déconne, l'intérieur tu le connait en classe, au travail, association ... enfin si tu passes vraiment beaucoup de temps en groupe avec
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook