Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’appareil DENTAIRE SVVVP
M
10 juin 2016 11:55
Salam alikoum tous et toutes et j'espere que le début le 5eme jour de ramadan se passe bien .


SVP Je compte faire un appareil dentaire ( les bagues) pour mes dents , j'ai vu un orthodentiste , il ma fait une consultation ,puis j'ai fais des scan radio de machoires ..etc , aujourdhui je me rends compte que la mutuelle que j'ai ( celle de la société ) ne rembourse aucune partie , dailleurs ni la sécu sociale .


je voudrais savoir si vous avez des astuces , des conseils , des ortho qui proposent des facilitées de payement .

j'ai entendu dire que je peux meme faire une souscription chez une autre mutuelle rien que pour profiter du rembourement .


je saiiiiiiiis pas !!!!!!
10 juin 2016 12:02
Salam,

Il faut avoir moins de 16 ans pour le remboursement normalement
M
10 juin 2016 14:02
Oui mais je suis pas loin de la 30 ans
10 juin 2016 15:59
salam 3aleykoum,

moi aussi je me suis faite poser un appareil y a 4 ans que j'ai enlevé y a 2 ans hamdoullilah et à cette époque c'était trop tard pour me faire rembourser par la sécu et ma mutuelle me remboursait qu'une petite partie.
Mais Dieu merci j'ai eu un ortho correct qui m'a fait un devis acceptable , certains ortho peuvent te permettre de payer en plusieurs fois pendant le semestre. Essaye de voir avec un ortho pour les facilités de paiements.
Pour changer de mutuelle je sais pas faut avoir avec les conditions de résiliation de ta propre mutuelle déjà.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook