Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que l'aour se vari selon les saisons?
a
21 novembre 2006 16:56
je veux bien savoir si le taux d'amour se vari selon les saisons ...parceque à mon avis le taux d'amour est plus élevé au printemps que pour les autres saisos! que dite vous ?

.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
21 novembre 2006 16:59
Citation
adilimam a écrit:
je veux bien savoir si le taux d'amour se vari selon les saisons ...parceque à mon avis le taux d'amour est plus élevé au printemps que pour les autres saisos! que dite vous ?

.


tu veux plutot dire lété, ki est plus élévéevil

poirkoi grinning smiley

parce ke, tout le monde est chaud bouillantevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
21 novembre 2006 17:02
je crois bien que la saison des amours c l'été! il parait que le climat joue un rôle sur notre humeur!! donc, qui dit soleil, dit bonne humeur et donc amour en perspective In love
S
21 novembre 2006 17:03
No no l'amour ca peut vous toucher au printemps, en été, en automne ou en hiver ca ne se fait pas annoncé ca débarque c'est tout pas besoin de saison pour l'amour et heureusement In love
S
21 novembre 2006 17:05
vous dites l'été parce que ca se voit plus on va dire et oui les amoureux se promenent et profite du soleil mais heureusement que les autres saisons il y en a aussi mais ils sont cachés hihihi winking smiley ou on les voit moins c'est tout
a
21 novembre 2006 18:23
Citation
Samira34000 a écrit:
vous dites l'été parce que ca se voit plus on va dire et oui les amoureux se promenent et profite du soleil mais heureusement que les autres saisons il y en a aussi mais ils sont cachés hihihi winking smiley ou on les voit moins c'est tout

bonne idée samira Cool mais moi je parle surtout de l'amour des coeur plus que celle des corps!In love


.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
21 novembre 2006 18:29
la saison des amours c le printemps ya na beaucoup lus que pendant les autre saison
s
21 novembre 2006 22:16
y a pas de saison pour l'amour...on pourrait croire l'été parce que il fait beau normalement et le gens sortent plus...les saisons n'interviennent pas sur les sentiments...
S
22 novembre 2006 11:08
Citation
adilimam a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
vous dites l'été parce que ca se voit plus on va dire et oui les amoureux se promenent et profite du soleil mais heureusement que les autres saisons il y en a aussi mais ils sont cachés hihihi winking smiley ou on les voit moins c'est tout

bonne idée samira Cool mais moi je parle surtout de l'amour des coeur plus que celle des corps!In love


.


on parle d'amour tout simplement winking smiley
a
22 novembre 2006 11:40
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
vous dites l'été parce que ca se voit plus on va dire et oui les amoureux se promenent et profite du soleil mais heureusement que les autres saisons il y en a aussi mais ils sont cachés hihihi winking smiley ou on les voit moins c'est tout

bonne idée samira Cool mais moi je parle surtout de l'amour des coeur plus que celle des corps!In love


.


on parle d'amour tout simplement winking smiley

mais je constate que dans notre société il y a des gents qui parle d'amour comme s'il est un ensemble de gestes (bisou,sex,caresses...) meme sans avoir le moindre sentiment ,et je peux vous donner des exemple:
- des gents qui nous mondre "l'amour" sur tv.
-dans nos chansos on écoute: "aji ndirou l'amour.."
-sur ce poste il y a des ami qui ont dit que pendant l'été il fait chaud alors il y a plus d'amour!...je pense que l'amour c'est eux c'est corporel 99%....
POUR MOI j'ai parlé du printemps parceque c'est une saison plus romantique que les autres saisons c'est tout..

.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook