Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'anti-minaret daniel streich s'est converti à l'Islam
1
9 février 2010 16:56
J'ai vérifié l'info et à priori, sur le web il y a de plus en plus de liens.

Le traitre anti minaret en suisse était en fait un converti depuis 2 ans. Il aurait démissionné du parti raciste UDC pour pouvoir répondre à son besoin d"épanouissement dans l'Islam.

Après besson, le streich, j'espère qu'il n'y aura pas trop de traitres parmi nous smiling smiley

[www.mascaratde.ch]
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
H
9 février 2010 17:03
a
9 février 2010 18:06
salam

mon mari m,en a parlé ya une semaine. j'avais du mal a le croire.

j,ai reedité mon message car j'ai melangé les 2 histoires (celle ci et besson).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/10 21:00 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
w
9 février 2010 18:10
Salam

A vérifier.
S'il s'avère que c'est vrai.
Ma question sera: quelle épée la menacé?
On dit que le Maghreb à était islamisé par l'épée. Ce que j'ai toujours démenti.
B
9 février 2010 21:15
C'était en 2007.
[www.udc-fr.ch]
c
9 février 2010 22:39
Citation
wakrim a écrit:
Salam

A vérifier.
S'il s'avère que c'est vrai.
Ma question sera: quelle épée la menacé?
On dit que le Maghreb à était islamisé par l'épée. Ce que j'ai toujours démenti.




mais la plupart des religions se sont imposées ou ont perduré avec de la contrainte et de la violence. c'est une evidence. l'islam n'est pas plus "peace and love" que les autres. actuellement, c'est meme la plus vindicative avec les hindouistes.
C
9 février 2010 22:43
Citation
coldman a écrit:
mais la plupart des religions se sont imposées ou ont perduré avec de la contrainte et de la violence. c'est une evidence. l'islam n'est pas plus "peace and love" que les autres. actuellement, c'est meme la plus vindicative avec les hindouistes.


Pourquoi à ton avis ? La raison semble tellement évidente qu'il faudrait préciser ce qu'il en est réellement, sans quoi, les propos que tu tiens ne seraient pas totalement justes car incomplets.
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook